Bonjour, ce soit j'ai allumé l'imprimante et lancé une impression mais l'impression ne fonctionne plus. Au début il y avait un message indiquant que du papier était coincé, j'ai donc calmement ouvert le compartiment et enlevé le papier froissé.
L'imprimante est une photosmart tout en un imprimante/scanner /copieur. Un message m'indique de lancer un test de réalignement des têtes, mais la procédure échoue sysématiquement malgré l'impression d'un papier avec des rectangles couleurs.
Est-ce que l'imprimante est cassé ou bien est-cequ'il ya quelque chose que je peux faire?
Information additionnelle, pendant un moment le scanner n'a plus été détecté par windows, mais le problème a disparu au redémarrage.Ai-je endommagé quelque chose en retirant les papiers froissés?J'ai essayé de faire attention
Les seules informations trouvées sont les suivantes
- Vérifiez que du papier est chargé dans le bac d'entrée.
- Ouvrez l'application HP Smart et cliquez sur l'image de l'imprimante.
- Cliquez sur Outils de qualité d'impression, puis sélectionnez Aligner ou Aligner les têtes d'impression.
- Si le logiciel ou le panneau de commande de l'imprimante vous invite à numériser la page d'alignement, suivez les instructions qu'elle contient pour procéder à l'alignement.
Si le problème d'alignement persiste, suivez ces étapes en réalisant un alignement après chacune d'elles.