Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour, ce soit j'ai allumé l'imprimante et lancé une impression mais l'impression ne fonctionne plus. Au début il y avait un message indiquant que du papier était coincé, j'ai donc calmement ouvert le compartiment et enlevé le papier froissé.

    L'imprimante est une photosmart tout en un imprimante/scanner /copieur. Un message m'indique de lancer un test de réalignement des têtes, mais la procédure échoue sysématiquement malgré l'impression d'un papier avec des rectangles couleurs.


    Est-ce que l'imprimante est cassé ou bien est-cequ'il ya quelque chose que je peux faire?

    Information additionnelle, pendant un moment le scanner n'a plus été détecté par windows, mais le problème a disparu au redémarrage.Ai-je endommagé quelque chose en retirant les papiers froissés?J'ai essayé de faire attention

    Les seules informations trouvées sont les suivantes


    • Vérifiez que du papier est chargé dans le bac d'entrée.

    • Ouvrez l'application HP Smart et cliquez sur l'image de l'imprimante.

    • Cliquez sur Outils de qualité d'impression, puis sélectionnez Aligner ou Aligner les têtes d'impression.

    • Si le logiciel ou le panneau de commande de l'imprimante vous invite à numériser la page d'alignement, suivez les instructions qu'elle contient pour procéder à l'alignement.

    Si le problème d'alignement persiste, suivez ces étapes en réalisant un alignement après chacune d'elles.

  2. #2
    Peut être un problème avec la tête d'impression. Tu peux essayer de retirer la tête afin de la nettoyer avec un fond d'eau déminéralisée. Je l'ai fait en septembre dernier pour une Canon mais j'avais le code erreur qui incriminait la tête et j'ai dû en acheter une autre par contre (de tête), le trempage n'avait pas fonctionné.



  3. #3
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Peut être un problème avec la tête d'impression. Tu peux essayer de retirer la tête afin de la nettoyer avec un fond d'eau déminéralisée. Je l'ai fait en septembre dernier pour une Canon mais j'avais le code erreur qui incriminait la tête et j'ai dû en acheter une autre par contre (de tête), le trempage n'avait pas fonctionné.
    C'est ce que j'essaie de faire seule la tête pour l'encre noir semble affecté le test couleurs fonctionne bien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •