Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 69 PremièrePremière ... 11515354555657585960616263646566676869 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 2044
  1. #1801
    Et hop c'est parti! Profitez de l'offre gratos pour rally.tv si vous l'avez pas fait, ça vaut le coup


  2. #1802
    Citation Envoyé par Quanard Voir le message
    Et hop c'est parti! Profitez de l'offre gratos pour rally.tv si vous l'avez pas fait, ça vaut le coup
    Comment on fait pour cette offre ?

  3. #1803
    OK je ne relance pas CPC4 alors. Il y a toujours le club WRC2 et les clubs officiels pour les gens qui veulent rouler plus.

    Sinon la Norvège très moyen, je fis deux sorties de route sur combos bosses + bas côtés qui me coutent 50 secondes sur la première ES, j'ai essayé d'être plus prudent par la suite mais ça n'a pas été terrible même si je suis parti moins loin dans le décor.
    Pour le coup ça devrait mieux aller en Espagne, c'est plus plat. Encore faut-il aller vite et ne pas gaspiller son boost avant une épingle…

  4. #1804
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Comment on fait pour cette offre ?
    Normalement tu va ici https://racenet.com/ea_sports_wrc/clubs/11


    Et là t'as un encart qui t'indique ce qu'il faut faire.
    De mémoire il faut juste faire partie du club officiel et faire une épreuve, même pas la peine de faire le rallye en entier je crois.
    Après tu pourra obtenir un code que t'utilise quand tu créé un compte sur rally.tv pour avoir trois mois gratos.
    Dernière modification par Quanard ; 27/03/2024 à 12h15.

  5. #1805
    Citation Envoyé par Quanard Voir le message
    Normalement tu va ici https://racenet.com/ea_sports_wrc/clubs/11
    https://i.ibb.co/VNtvFNx/Clean-Shot-...1-48-09-2x.png

    Et là t'as un encart qui t'indique ce qu'il faut faire.
    De mémoire il faut juste faire partie du club officiel et faire une épreuve, même pas la peine de faire le rallye en entier je crois.
    Après tu pourra obtenir un code que t'utilise quand tu créé un compte sur rally.tv pour avoir trois mois gratos.
    Merci.

    Bon obliger d'attendre ce soir alors.

  6. #1806
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    OK je ne relance pas CPC4 alors. Il y a toujours le club WRC2 et les clubs officiels pour les gens qui veulent rouler plus.
    [...]
    Pourquoi ?
    Même si je me sors souvent au bout de 3 spéciales ça permet de rouler et de se mesurer un peu entre nous.
    Certes, il y a d'autres jeux, mais quand je lance EA WRC, c'est objectif Club CPC sauf quand il y a des classes que je ne maitrise juste pas (coucou le groupe B )

    Pour la Finlande, j'ai fais 3 bonnes spéciales en termes de sensation et la 4ème je suis parti dans un arbre et cassé l'auto...mais je serais présent pour les prochains en Vauxhall !
    Et la Norvège en WRC1 je me suis laissé emporter dès la SS2...
    Allez prochain rallyes pour ces deux catégories, je lèverais un peu le pied mais la jouerais safe pour les finir

  7. #1807
    J'ai fait deux spéciales pour m'habite a la neige.
    Ben je n'arriverai pas à être dans le rythme, je sais pas trop chaud les bas côtés. Des qu'on est un peu en travers, forcément avec la neige, ça tape le cul
    Et ça se vérifie. Sans erreurs majeure 7 puis 13sec de retard sur Quanard !

    Sp3 de 32km, une sortie de route coincé sur un rocher me fait perdre du temps, j'aurais mieux fait de reset. Et re 24sec dans la vue

    Haaa la sp4 très courte, moins de une sec de retard
    Sp5, je ne vois pas un virage et sa congère(pas d'annonce?) bim reset plus radiateur explosé. Biensur pas de réparation pour la spé suivante de 13km.

    Sp5, le moteur a tenu conduite chaotique en ping-pong par manque de visibilité. J'ai eu droita un magnifique atterrissage en grind sur la rambarde heureusement sans conséquences trop graves.
    Je prends ce seul scratch a Quanard mais reste à 1min au final.

    Toninus tu es a 5min, ce qui fait juste 10% moins rapide en vrai. Et moi 2% moins rapide. Ça reste serré dans l'absolu.

    Ça va vraiment Vite. Ces hybrides sont impressionnantes de vitesse.
    IRL, je tâcherais mon pantalon je pense
    Dernière modification par garyturner ; 27/03/2024 à 15h49.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  8. #1808
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    [...]

    Ça va vraiment bite. Ces hybrides sont impressionnantes de vitesse.
    IRL, je tâcherais mon pantalon je pense
    Hop là, pour la postérité

  9. #1809
    Gentlemen, I give you: ze epilogue of ze Groupe B (j'ai rajouté quelques liens cliquables dans le CR, n'hésitez pas a cliquer, justement )



    Et les pitits tableaux





    Encore bravo à tous, un très beau championnat très relevé, de magnifiques épreuves sélectionnées avec amour par Toninus, et des montures énervées, que demande le peuple? ("Des hybrides! Des hybrides!", dit-il).

  10. #1810
    Fini Scandia en WRC.

    Alors l'ES1 se passe plutôt bien, j'y vais calmement. L'ES2 commence pareil, mais une touchette m'envoie valser par dessus un rail dans le bas-côté. Le temps de re-franchir le rail et je perds bien 10sec - et ma confiance - dans l'histoire. J'allais pas bien vite pourtant... Ca pardonne que dalle ce rallye.


    L'ES3, bien longue et difficile, me voit faire un tonneau et rester bloqué sur le toit - encore à petite vitesse. Heureusement je termine un peu mieux après ça.

    Débute l'ES4, où après un passage aux stands pour réparer ce que je peux, j'oublie de changer les pneus. Ce n'est pas bien grave ceci dit: mon PC décide de freeze en pleine spéciale, et hop après le restart me voilà à l'ES5 avec un temps forfaitaire sur la 4. On dit donc adieu au top10 et aux points sur ce rallye, j'ai les boules. Je fais les ES5 et 6 sans trop y croire, la caisse est une savonnette avec ses pneus lessivés, bref bien les glandes.

    J'essaierai de me venger à la prochaine, c'est juste con de partir aussi mal dans ce championnat, je sais déjà que je pourrai pas jouer la gagne avec zéro points dès la première épreuve.

    Un grand bravo à Quanard qui a tenu un bon rythme tout le long, j'ai eu du mal à tenir face à tes chronos (sur les ES où j'essayais et où le PC m'a pas trahi).

    EDIT: bravo pour ce résumé de grande classe sur le championnat Groupe B, et bravo à tous!

  11. #1811
    Merci Quanard pour ce résumé palpitant de l'épreuve ! Par curiosité, combien de temps pour nous pondre tout ça ?

    Sinon rallye Scandia terminé également. Me suis retrouvé en travers de la route le nez contre les rochers 2 fois je crois. J'ai pas fait le fou et j'ai manoeuvré doucement pour repartir (je me suis fait avoir sur un rallye en Sardaigne hier où en étant à 4 m de la piste un reset de "fainéant" m'a coûté 28 secondes ! Donc je ne m'y referai pas prendre à la roulette des pénalités...). Dans les ES 5 et 6, un peu perdu dans les notes, j'ai confondu avec d'autres endroits et me suis retrouvé à encore devoir faire des petites manoeuvres peu pénalisantes certes, mais bon. Globalement très satisfait de mon rallye. Ca faisait longtemps que j'avais pas réussi un rallye sans grosse connerie, ça fait du bien au moral.

    Bon courage à tous ceux qui ne sont pas encore passé, ce rallye est piégeux à souhait, on peut vite abîmer la voiture de manière très importante.

  12. #1812
    Citation Envoyé par Quanard Voir le message
    Gentlemen, I give you: ze epilogue of ze Groupe B (j'ai rajouté quelques liens cliquables dans le CR, n'hésitez pas a cliquer, justement )

    https://i.ibb.co/Gtngdm3/Clean-Shot-...8-05-01-2x.png

    Et les pitits tableaux

    https://i.ibb.co/j4tRPMG/image.png

    https://i.ibb.co/fXsPRmS/image.png

    Encore bravo à tous, un très beau championnat très relevé, de magnifiques épreuves sélectionnées avec amour par Toninus, et des montures énervées, que demande le peuple? ("Des hybrides! Des hybrides!", dit-il).
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  13. #1813
    Citation Envoyé par Quanard Voir le message
    Gentlemen, I give you: ze epilogue of ze Groupe B (j'ai rajouté quelques liens cliquables dans le CR, n'hésitez pas a cliquer, justement )

    https://i.ibb.co/Gtngdm3/Clean-Shot-...8-05-01-2x.png

    Et les pitits tableaux

    https://i.ibb.co/j4tRPMG/image.png

    https://i.ibb.co/fXsPRmS/image.png

    Encore bravo à tous, un très beau championnat très relevé, de magnifiques épreuves sélectionnées avec amour par Toninus, et des montures énervées, que demande le peuple? ("Des hybrides! Des hybrides!", dit-il).


    GG aux participants et merci aux orgas !

    Ce rallye Bio Bio Chile me laisse sur ma faim
    Manque de grasses bastons avec Berk jusqu'à la fin
    Fine bouche pas de rigueur
    Je soulève ma choppe avec ferveur

  14. #1814
    Sinon j'ai relancé le jeu pour les clubs. Très compliqué de revenir, retrouver le feeling, ça ne fait qu'une semaine mais c'est le switch entre 2 jeux qui passe difficilement


    CPC4 TarMacRae
    Des erreurs de ma faute et sur des freezes.
    Je ne me rappelle pas avoir parcouru certaines ES, peut-être ces histoires de compilation / mise en cache des shaders.
    Pas de bonnes sensations, ça revenait un peu à la fin.


    CPC2 Vauxhall only
    Pas de grosse erreur, ça paie.


    CPC1 no car change
    Je ne le connaissais pas ce rallye et je n'étais pas prêt

    ES1 tout calme, bien appliqué.
    Ensuite j'ai tenté en bourrin pour ne pas finir comme en Suède en me disant que ça passait fort partout.
    Grave erreur car ici il y a de vrais bourrelets de neige
    J'ai visité d'innombrables bas-côtés, des têtes à con, des 360, du surf sur les bourrelets, sur des rochers et jamais une demande d'assistance

  15. #1815
    Fini la WRC2 au Kenya, j'aime vraiment beaucoup ce rallye ( à part les spéciales courtes à base de quitter droite/gauche, celles-là sont chiantes à mourir ). Ça demande beaucoup de concentration et mon cerveau commençait à se liquéfier dans les deux dernières où j'ai fait plus de conneries quand dans toutes les spéciales précédentes combinées. Au total je prends un +15s pour virages coupés quand je vais me perdre dans la savane dans les passages ultra rapides ( mais si vous savez, là il y a UN arbre seul qui fait sa vie et qu'on prend tous ) mais je finis malgré tout premier canard pour l'instant, il y a largement la place pour finir devant moi.

    Sinon pas vraiment convaincu de l'ancienne/nouvelle version de la Fabia ( je sais plus si c'est l'ancienne version phase 2 ou la nouvelle phase 3 ), j'aurais dû rester sur mon premier choix avec le tank C3. Pas super stable à haute vitesse et gros sous-virage dans le plus lent, pas fan.

  16. #1816
    L'Europe Centrale :
    Je vais à mon rythme, tout se passe bien, quand soudain :



    Double crevaison pour un petit fossé pris à deux à l'heure.
    J'ai ragequit.

  17. #1817
    Citation Envoyé par Altanyx Voir le message
    Merci Quanard pour ce résumé palpitant de l'épreuve ! Par curiosité, combien de temps pour nous pondre tout ça ?
    Bonne question
    Je fais ça en plusieurs fois. Déjà je mets de côté tous les commentaires/screenshots/vidéos que vous postez ici, pour alimenter le CR.
    Ensuite après la fin de l'épreuve j'exporte tous les csv depuis racenet, et je colle ça dans mes tableaux, maintenant que c'est rodé ça ne prends pas trop de temps, 20min max on va dire.
    Après le plus gros morceau c'est la rédaction, et ça je saurais pas trop dire, peut-être 2h?

  18. #1818
    Je ne suis pas très étonné. Je mettais facilement 6 à 8 heures pour mon magazine de 15-20 pages, et encore avec plein d'illustrations.

    En tout cas merci parce que c'est vraiment chouette !

  19. #1819
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    L'Europe Centrale :
    Je vais à mon rythme, tout se passe bien, quand soudain :

    https://youtu.be/NBxbYSbHC7Y

    Double crevaison pour un petit fossé pris à deux à l'heure.
    J'ai ragequit.
    Y a bug de jonction de route, comme c'est moche


    Zou, je prends le relai de Hige pour la WRC2 au Kenya.
    Plus de prises de risque qu'à l'accoutumée, je crois me rappeler de certains passages, mais en fait il y en manque des bouts
    J'oscille alors sur du bon, du moins bon, du très bon, du +5s virage coupé, des visites de la flore locale

    Un peu perdu le fil dans les ES5 et ES6, peut-être les pneus aussi car j'ai poussé pour garder les hard sur la fin.
    ES7 en mode très appliqué.
    ES8 je me vautre dans un gauche qui se ressert. 2 fois d'ailleurs car on était déjà passé je crois bien. Tout ça pour finir dans un mouchoir de poche

  20. #1820
    Dites, ca serait pas un travers de porc à l'arrivée de mon entrainement avec l'astra ? Noté que je dois encore passer le portique.



    Envie de tout casser ..... !!!!!!
    Les pénalité sur réinit sont foutues complétement n'importe comment.

    Des fois t'es au fond d'un fossé ou en vrai la voiture ne ressort jamais et tu prends 8s, là je suis au large, mais je peux ramener la voiture en laissant 10/12s, j'appuie sur le bouton par réflex et je prends 30s .... la haine.
    Dernière modification par Berk-124 ; 29/03/2024 à 13h23.

  21. #1821
    Et bien vu l'état des voitures au Kenya actuellement, je me dis qu'on ne s'en sort pas si mal sur nos précédents rallyes

  22. #1822
    Tain rally.tv marche bien d'habitude mais là c'est la cata, il n'y a que le live qui fonctionne, impossible de lancer les replays des étapes de ce matin
    En tout cas sur pc, sur l'app mobile ça marche bien. J'ai regardé et je suis pas le seul.

  23. #1823
    Citation Envoyé par Quanard Voir le message
    Tain rally.tv marche bien d'habitude mais là c'est la cata, il n'y a que le live qui fonctionne, impossible de lancer les replays des étapes de ce matin
    En tout cas sur pc, sur l'app mobile ça marche bien. J'ai regardé et je suis pas le seul.
    Pareil, ça me gonfle sévèrement Etrangement, me foutre sur un VPN au Canada me laisse avoir accès aux replays, donc si jamais quelqu'un est dans une galère similaire.

    Heureusement que j'ai pas payé, j'aurais demandé un refund depuis longtemps.

  24. #1824
    Rallye de Finlande en Astra... ES5, j'ai tapé fort dans les arbres, au point d'endommager salement la direction.

  25. #1825
    Citation Envoyé par Impreza Voir le message
    Rallye de Finlande en Astra... ES5, j'ai tapé fort dans les arbres, au point d'endommager salement la direction.
    https://i.ibb.co/D9RXzhC/Capture-d-c...-29-202327.png
    Baby avoir des choix difficiles à prendre
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  26. #1826
    Grosse grosse empoignade avec Xav et Qiou en Finlande sur la CPC2, ça se battait à coup de secondes et ça s'est joué dans les derniers kilomètres de la dernière spéciale

    Sans doute un peu frustré de voir le voyant radiateur s'allumer après une corde ( alors que j'avais rien touché ), je rate un gros point de freinage après une bosse pour un droite 3 et je vais tout droit, le temps de faire une marche arrière et de me relancer j'avais perdu 7 secondes sur ce seul secteur. Je finis le rallye 2ème à 1.8s du Xav, ça s'est vraiment joué dans un mouchoir de poche et c'était un gros kif tout du long, vraiment ce rallye de Finlande est mon rallye préféré

    Bon après ça je suis allé me planter royalement dans la CPC4 mais ça on en parlera pas
    Dernière modification par Hige ; 29/03/2024 à 23h26.

  27. #1827
    Si je vais sur Racenet, CPC2 Vauxhall only, c'est le rallye suivant avec la Sardaigne.
    On ne peut pas consulter la Finlande, pas possible d'aller à gauche, pas de bouton

    J'veux voir la bastonnnnnnnnnnn

  28. #1828
    Régis tu veux bien ton râtelier du sur le tableau de bord s'il te plaît ????

  29. #1829
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Si je vais sur Racenet, CPC2 Vauxhall only, c'est le rallye suivant avec la Sardaigne.
    On ne peut pas consulter la Finlande, pas possible d'aller à gauche, pas de bouton

    J'veux voir la bastonnnnnnnnnnn
    Fais glisser les vignettes des rallyes vers la droite avec le bouton de la souris.
    Dernière modification par toninus ; 30/03/2024 à 13h23.

  30. #1830
    Sinon je viens de préparer le championnat CPC4 pour demain matin : Citroën only, deux épreuves en S1600 et deux épreuves en WRC.
    La particularité ? Il faut choisir entre la team C (C2 S1600 et C4 WRC) ou la team X (SaXo S1600 et Xsara WRC) et ne pas en changer entre les épreuves.
    Si je me souviens bien de ce que j'ai vu dans les classements Saxo > C2 et C4 > Xsara. Donc à vous de voir...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •