Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 70 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 2086
  1. #1981
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    J'ai fini le MC en Rally1 aussi. Sans aucune surprise vu comment j'aime pas l'asphalte, je prends cher face à ZeXav à chaque ES. J'ai été étonné de fumer totalement mes pneus medium sur les 2 premières ES aussi, ça m'a coûté une sortie à la noix car j'avais plus aucun grip à l'avant. Le rallye est sympa sans verglas malgré tout, j'ai pris plaisir surtout dans les spéciales qui sont plus rapides et fluides avec pas mal de cuts!
    j ai passé mon temps a faire des tout droit aussi

    Du coup j'ai fait l'Estonie en C4. Quelques largesses mais surtout l'arrière qui a fauché le public dans la zone de spectacle, boum 5sec et reset !
    Même sans ses 30sec de pénalité, j'aurais été devant Quanard
    Dernière modification par garyturner ; 17/04/2024 à 20h51.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  2. #1982
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Au pad je trouve l'Ascona pas si dégueulasse avec son côté tank imperturbable, mais il faut rester sur la route ! J'aurais peut-être du intervertir avec la Kadett au Kenya…
    J'ai trouvé au contraire qu'avec les réglages par défaut, elle possède un point de bascule que si tu dépasses, elle survire d'un coup sans trop prévenir. Pour ma participation, j'ai essayé de jouer sur le différentiel pour gommer autant que possible ce truc, mais même comme ça, j'ai du rester hyper vigilant parce qu'un millimètre trop de travers et la voiture partait vite quand même.

  3. #1983
    Je te rejoins totalement roto, elle décroche d’un coup. J’ai ajusté la géométrie aussi, ça aidait pas mal.

    Hier j’ai fini le Portugal en WRC2, et je prends encore une valise sur Zexav. Bravo à lui car même sur une ES où je fais pas de grosses erreurs et où j’attaque un peu, il me met lourd!

  4. #1984
    Juste pour dire qu'après des mois j'ai enfin compris le titre du topic... J'ai pas le jeu, je savais pas de quoi ça parlait et je voyais pas le rapport avec la mort mais le titre me questionnait à chaque fois. Je retourne dans ma grotte de cerveau lent
    C'est pas faux !

  5. #1985
    J'ai arrêté un peu avec les vacances et pas certain que je revienne dessus prochainement, j'ai trop de jeux que j'ai envie de faire en stock.

    Tirez-vous bien la bourre.
    Je vous dis à dans quelques mois.

  6. #1986
    Heuuu, le WRC 15days ça manque pas de pneus ?

    Les tendres du shakedown +1 tendre et un moyen.

    Du coup j'ai collé le moyen sur la longue et les 3 courtes pour garder les tendre sur les deux dernières.

    Mais ça glisse de ouf !
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  7. #1987
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Bah y'a pas si longtemps, on a eu une épreuve où on avait quasiment que des pneus pluie à disposition alors qu'il pleuvait pas

  8. #1988
    Oui les choix de pneus sont assez limités et c'est encore pire sur les clubs officiels.
    Sur le WRC2 au Portugal j'ai fait tendres sur les deux premières, moyens sur les 3 suivantes, et tendres sur les deux dernières.
    Les tendres tiennent environ 40 km je trouve, sauf avec les kit cars ou c'est quasiment moitié moins, du moins avec mon style de conduite.

  9. #1989
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Heuuu, le WRC 15days ça manque pas de pneus ?

    Les tendres du shakedown +1 tendre et un moyen.

    Du coup j'ai collé le moyen sur la longue et les 3 courtes pour garder les tendre sur les deux dernières.

    Mais ça glisse de ouf !
    C'est un peu léger oui. Après à titre perso j'aime bien qu'on me fasse gérer les pneus, j'apprécie le challenge. Maintenant les medium usés sur asphalte en C3 c'était un calvaire, le cul décrochait d'un coup, j'ai dû rouler super doucement.

  10. #1990
    Vous me rassurez. Je n'ai pas du tout géré cette usure au pilotage. J'ai l'impression que la perte d adhérance se fait par cran.
    Entre les décrochages de l'arrière et la voiture qui glisse hors du virage alors que je pensais que ça passais crème; v'là l'enfer
    Je suis super au point sur les bas côtés de ce pays maintenant.

    Bravo a vous d'avoir réussi à assurer. J'ai baissézs bras et l'écart au chrono est colossal.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  11. #1991
    Perso j'ai fait pneu tendre sur l'ES1, re-pneus tendres sur l'ES2 (des neufs), et ensuite le train de moyens pour le reste. Ça passait bien même si sur la power stage à la fin ça glissait un peu. Je suis comme toi Quiou, j'aime bien le challenge de devoir gérer les pneus

  12. #1992
    De mémoire, tendre / service / retendre sans changement car j'ai vu que ça allait être tendax pour la fin / service / moyen / service / tendre.

  13. #1993
    J’ai pas osé faire les deux premières sur un seul train de tendres.

  14. #1994
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Vous me rassurez. Je n'ai pas du tout géré cette usure au pilotage. J'ai l'impression que la perte d adhérance se fait par cran.
    Je suis d'accord, j'ai la même impression. De même sur Monte-Carlo en Rally1 j'ai perdu les pneus moyens (je suis arrivé ils étaient notés rouge) et je l'ai senti : j'avais plus aucun train avant, d'un coup. Au Portugal les tendres je les ai changé en statut orange/usés à chaque fois. J'ai fait comme zeXav sur les changements, juste avec 1-2sec de plus par kilomètre. J'ai d'ailleurs vraiment aimé le Portugal en Rally2: j'ai apprécié la largeur plus réduite des voitures, en Rally1 on touche hyper facilement les bords et c'est assez chiant.

  15. #1995
    Je suis en train de mater le WRC en Croatie ( oubliez pas ceux qui ont eu le code via l'event en jeu ! ), c'est dommage qu'ils aient choisi de mettre les spéciales " hillclimb ", celles d'aujourd'hui sont absolument folles

    C'est super étroit, ça saute partout, ça monte et ça descend en mode montagnes russes, ça va vite et les arbres sont très très proches

  16. #1996
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Fini l'Estonie en Xsara. Un rallye fort plaisant même si je redoute systématiquement ce que je vais trouver derrière les gros sauts. J'ai mis du temps à me sentir à l'aise sur son freinage parce que j'ai failli éclater la caisse direct au 1er shakedown quand j'ai vu qu'à la chicane, ça allait taper fort

  17. #1997
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Je suis en train de mater le WRC en Croatie ( oubliez pas ceux qui ont eu le code via l'event en jeu ! ), c'est dommage qu'ils aient choisi de mettre les spéciales " hillclimb ", celles d'aujourd'hui sont absolument folles

    C'est super étroit, ça saute partout, ça monte et ça descend en mode montagnes russes, ça va vite et les arbres sont très très proches
    Je mate aussi, ça n'a rien à voir avec ce qu'on a en jeu pour l'instant Cette descente dans Platak

    Sinon vu à l'instant sur le discord officiel
    "DNFs will be in Clubs leaderboards after v1.8.0", youpi, enfin

  18. #1998
    Pour une fois je n'ai pas fini 2ème sur la CPC Opel

    Même si j'étais solide 2ème à la fin de la 3ème spéciale, ce fut très galère dans les deux dernières. La faute à ces fameux bas-côtés où je suis passé 50x dessus sans problème dans les spéciales précédentes mais qui vont accrocher l'avant de la voiture comme ça, au pif, et faire faire des têtes-à-con voire des tonneaux. Au final je finis 3ème avec Qiou qui me dépasse sur la dernière spéciale avec un temps canon

    Ça fait quand même du bien de finir après 3 events CPC pas glorieux ( dans le ravin = dégâts irrécupérables en CPC1 Grèce et WRC2 Croatie, totalement éclaté l'avant-gauche sur la CPCitroen dans la 1ère spéciale, ragequit parce que j'avais vraiment pas le courage de faire la 1ère boucle sur la jante )

  19. #1999
    Petite question pour les livrées dispo depuis le site Overtake, j'ai essayé d'importer quelques livrées mais lorsque je lance le jeu, il me dit que des fichiers sont corrompus et pas possible de lancer le jeu...
    https://www.overtake.gg/downloads/ca...ports-wrc.254/

    Vous avez trouvé une astuce ?

  20. #2000
    Bon, Monte Carlo à oublier pour moi. Pas mal sur la première spéciale. Deuxième pas mal aussi mais je crève à 7km de l’arrivée. J’essaye de continuer comme ça, ça va pendant un temps mais ensuite le pneu explose et je me résous à le changer. Beaucoup de souffrance ensuite avec plusieurs fois l’arrière qui décroche prévenir. Un peu mieux sur la dernière spéciale mais le mal était fait depuis longtemps.

  21. #2001
    Indonésie bouclée.
    Vous avez aimé l'Ascona, vous allez aimer la Manta. Plus pachyderme que poisson...
    Mais c'est quand même toujours sympa l'indonésie et ses gros virages à 90. Même si j'ai visité les bas-côtés un peu trop souvent.






    Et le Monte que dire, si ce n'est qu'il faut rester bien réveillé pour ne pas louper un virage. J'ai eu un truc bizarre aussi : plein de regen hybride sur la première spéciale, puis nettement moins par la suite. Alors il est possible que j'ai freiné trop fort, mais au début je pensais à une pièce cassée qui diminuerait la regen. Sauf qu'à la dernière spéciale, non précédée d'une assistance, la regen marchait à nouveau à fond...


  22. #2002
    Wai la regen hybride c'est Nawal, t'as pas le temps d'y penser dans le pilotage. Ça te fout juste des coups au cul dans prévenir au final.

    Sinon Océanie en Opel de fait. Pas de miracle, j'y suis allé très en douceur malgres quelques belles erreurs comme des virages trop coupés qui m'ont mit sur le toit.
    Je me suis surtout rendu compte que je n'avais pas le bon fbb activé
    et que c'était pour ça que j'avais galéré ces derniers jours
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  23. #2003
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Petite question pour les livrées dispo depuis le site Overtake, j'ai essayé d'importer quelques livrées mais lorsque je lance le jeu, il me dit que des fichiers sont corrompus et pas possible de lancer le jeu...
    https://www.overtake.gg/downloads/ca...ports-wrc.254/

    Vous avez trouvé une astuce ?
    Il faut ajouter une ligne de commande pour empecher le jeu de verifier l'integrité des fichiers
    https://www.overtake.gg/threads/real.../#post-3730458

    Indonésie bouclée aussi ici. Effectivement la Manta est un paquebot, il faut être patient, encore une fois.
    À la fin j'ai fini par l'apprécier


  24. #2004
    Fini l'Indonésie en Manta également!



    En dehors de 2 tonneaux dans la longue ES2, je m'en sors bien. J'ai trouvé un bon réglage et je l'ai trouvée agréable à piloter, pour une propulsion à la suspension rudimentaire. Je termine par un petit excès d'enthousiasme dans l'ES6 qui m'oblige à faire marche arrière mais sans ça c'était assez propre. L'Indonésie est vraiment un de mes pays favoris, et la Manta m'a procuré pas mal de plaisir à son volant.

    On va voir ce que Hige et ZeXav arrivent à faire, j'étais clairement pas à l'attaque tout le long, y'a la place.

  25. #2005
    Fini la CPCitroen en Estonie avec la C4, et je dois avouer que c'est bien plus marrant que je ne le pensais, c'est bien plus rythmé avec une caisse qui va fort

    C'était super serré tout le long avec Xav même si j'ai eu très peur de tout perdre dans la 3 ( foiré pas mal de points de freinage notamment pour la 2ème chicane où j'ai toujours pas compris comment j'ai pas explosé mon radiateur dans les ballots, foiré une épingle derrière un ballot où j'ai cru que ça tournait plus tôt et j'ai dû faire une marche arrière car dans la barrière, foiré tous les sauts piégeux vers les 3/4 de la spéciale où je prends un +5 pour virage coupé et j'en passe ) mais apparemment les copains ont aussi fait les mêmes boulettes, ce qui fait que je finis avec seulement 3s d'avance en tête

  26. #2006
    Arf, m'en manque un peu.
    GG Hige

  27. #2007
    Monte Carlo terminé. Devant Qiou, mais pas de beaucoup !

    Je préfère largement la version enneigé/veglacée.

  28. #2008
    Croatie done en Xsara. Très plaisante sur ce tracé, zeXav intouchable mais je suis content je prends moins d’une minute au total :D

  29. #2009
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Monte Carlo fini, deux crevaisons, donc voilà. Je sais pas si y'a un type de voiture sur Terre adapté à ce rallye. Les Aixam peut-être et encore, je me demande si c'est pas déjà trop extrême

  30. #2010
    Faut essayer d'être sur le fil entre bonne vitesse et pas de dérapage glisse. Tout le contraire de la terre.
    Y a un "truc" à trouver, direction "du bout des doigts", propre, souple, précise.

    Citation Envoyé par Quanard Voir le message
    Croatie done en Xsara. Très plaisante sur ce tracé, zeXav intouchable mais je suis content je prends moins d’une minute au total :D
    Proche proche, la dernière ES qui fait l'écart


    Et sinon très sympa la Manta.

    Par contre un vieux contact après 10 minutes dans l'ES de 30km, radiateur dans le rouge. L'arnaque
    Et il y a eu tonneaux je sais plus où

    La Xsara en capture écran Steam.
    La Manta en capture écran Steam.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •