Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Hi everyone,

    je suis entrain de me dépatouiller avec mon nouveau PC, et après avoir ajouté 2 SSD en plus du SSD système, Win11 ne détecte aucun des deux SSD que j'ai ajouté... Tout d'abord, j'ai procédé à l'ajout d'un SSD NVMe M2 Samsung EVO Plus de 2 TB, sur le deuxième emplacement disponible sur la carte mère, puis un SSD Samsung 870 EVO de 2 TB sur l'emplacement au dos de cette même carte mère. Je suis sûr qu'il doit s'agir d'un truc tout con que j'ai du oublier...

    Merci d'avance pour toute suggestion.

    Bye-bye now!
    Dernière modification par Clipper LA ; 16/10/2023 à 14h07.

  2. #2
    Bon, je suis vraiment un gland... En oubliant de leur attribuer une lettre et de les formater. Le problème est désormais règlé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Tout est bien qui finit bien.

  3. #3
    ah... tant mieux alors! tag ton topic en résolu ^
    Eh ben ça balance...

  4. #4
    Citation Envoyé par Clipper LA Voir le message
    Bon, je suis vraiment un gland... En oubliant de leur attribuer une lettre et de les formater. Le problème est désormais règlé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Tout est bien qui finit bien.
    Ne t'en veut pas trop c'est un grand classique. Certains font même des retours SAV pour ça

    C'est d'ailleurs pour ça que très souvent les HDD externes sont déjà formatés comme il faut par le fabricant et prêt à l'usage, j'imagine.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •