Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    The Matchless Kungfu est un jeu d’aventure libre où l’on dirige un personnage dans un monde à la Wuxia (comme Scrolls of Taiwu, Amazing Cultist Simulator, etc). En gros c’est chinois et ça considère le développement énergétique des individus, qui sont alors capable de prouesses quasi-divines.

    The Matchless Kungfu is an open world sandbox RPG game based on a WuXia background. You can play any martial arts role you imagine in this wild world. Travel through the great wilderness, or be the leader of the group. The most important thing is, build your own story and live the experience!
    C’est en anglais mal traduit du chinois, dispo chez Steam pour environ 15€ en accès anticipé depuis août 2023, et ça tourne sur Linux via Proton.

    Page Steam : https://store.steampowered.com/app/1...chless_Kungfu/

    Vidéo officielle :


    Description rapide de ce que j’ai vécu lors de ma dernière session (micro spoileries) :

    Je dois taper des singes qui cassent tout dans les maisons voisines, trouver un coffre caché, et obtenir un trait spécial de singerie. Je monte sur la colline aux singes, et en tape un. Je ne connais que deux coups spéciaux pour le moment, donc je lui mets des gros revers de claque et des violents coups dans les couilles, hahaha ! Victoire, mais le singe me suit et me parle. Je ne comprends pas le singe, cependant j’ai l’option de l’aider à guérir, et j’accepte... Je tape un autre singe, et le premier vient m’aider, cool ! Puis je cherche le coffre, et trouve un grand singe pas commode. Je le tape, mais il me mets une raclée, et après plusieurs tentatives douloureuses, je capitule. Le singe décide de m’épargner, mais il me casse une jambe pour me laisser un souvenir. À bout de souffle, je m’effondre. Quasi inconscient, un mec vient sur moi en courant, et me porte sur ses épaule en ricanant. Je reste, pensant qu’il va me soigner peut-être. Erreur ! Il me mène dans une cage dans des marais, où je suis empoisonné en plus du reste. Ma seule option est de crocheter la serrure, mais le bandit est juste à côté, donc je tente beaucoup avant de réussir. Je sors, et évidemment, baston. Tout cassé et faible, je ne peux pas donner de coups de pied, seulement les mains et poings. Je résiste un peu, et un autre gars arrive de nulle part. Finalement, c’est une victoire, ouf ! Je retombe quasi mort, et l’autre gars me... porte sur son dos. Aïe, mauvais souvenir ! Je me laisse faire, au moins pour sortir des marais. Le gars me laisse en fait devant une hutte qui est une clinique, et en plus il me file du pognon pour me soigner. J’ai pas compris les détails, mais je peux dormir et me faire réparer ! Mes aventures ne font que débuter, le monde s’ouvre à moi !
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  2. #2
    Oui, c’est une poule.
    Oui, je lui fais la technique du serpent.

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  3. #3
    Et le jeu est bien ? Il y a un vraie vibe kenshiesque ? Est-ce que tu as atteint l'équilibre en toute chose ?

    Je me méfie un peu des jeux chinois, même si je sens qu'il y a quelques projets indé pas mal qui commencent à apparaitre sur Steam.

  4. #4
    J’en suis à environ 8 heures de jeu, et je suis toujours aussi débutant et découvreur de trucs.

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  5. #5
    On dirait des notes de Dwarf Fortress, un peu : à cause, ou grace, à une mise à jour récente, on ne peut plus participer à une compétition de kungfu lorsque l’on se fait dévorer par un requin, pfff...

    Fixed the issue where players can still participate in Kungfu Contest when eaten by shark
    À part ça, la RoadMap est intéressante (le jeu sera en beta pour environ une année).
    Multiple sauvegarde, cloud, nouvelles fonctions des familiers, salutation des PNJ pour certaines actions, barre de raccourcis... Ça, c’est fait partiellement déjà.
    Ensuite. Workshop ! Editeur d’aventure !
    Et évidemment, plus d’événements, PNJ, réactions, zones, paysages, types d’alliés et d’ennemis, coups spéciaux, nouvelle sectes...
    Et aussi, optimisation, interface, correction...

    Bref, c’est déjà vraiment valable en l’état, et ça s’annonce tout à fait très mieux encore. Le tout dans un délais assez court, puisque ça c’est juste les prochaines semaines et mois.

    https://steamcommunity.com/games/169...nr=2_9_100003_


    Early September
    Multi save and cloud save
    New pet management function:
    Add pet management function, players can manage their pets in a unified interface

    Mid September
    Greeting/teaming/command:
    Players can actively greet NPCs, form teams, and order NPCs to interact collaboratively. The update of greeting and team formation is aimed at the interaction between players and NPCs in the game. Currently, the game does not support co-op fornow.
    item slots function:
    A shortcut item slots will be added to the main interface. Players can use shortcut keys to quickly use the items in the shortcut bar

    Late September
    Steam workshop wil be partially open, and the Adventure editor is the first to be provided:
    The adventure editor will support the story simulation of most situations in the game, including but not limited to the production of events, plots, and adventures. According to the relationship between NPCs, let them interact with each other, for example, NPCs with high favorability become sworn brothers, or fall in love with each other. Let NPCs with low favorability fight each other. Let the NPC say hello when they see the player. Etc., etc. You can create your own adventure stories then!

    Initial optimization of the operating system:
    Regular AI that optimizes NPC entertainment consumption
    Optimize family relationships and childbirth system:
    Fix and optimiz some bugs in family relationships, add functions of getting married and giving birth to children. The offspring will inherit some attributes of both parents, and players can choose their offspring to play.

    Mid October
    Optimize the sect system:
    Optimize the UI of the sect interface, restructure the sect tax system, adjust the expansion method of the sect, supplement related events related to the sect entry, and enhance the role of the sect
    Enrich management system-related AI:
    Optimize the general AI of NPC shopping replenishment

    Continuous updates:
    Optimize the existing adventure events and continue to add some adventure events/stories

    Subsequent major update arrangements will also be added gradually. Just because of the game mechanics, every time some new content is added, it will have a cross-effect on other systems and content. There is currently no way to accurately estimate the testing period. Please also pay attention to our follow-up announcement on the opening of the test branch!
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  6. #6
    Quelques images, surtout de bastons lors des coups spéciaux, qui sont je trouve très réussi en mouvement en jeu.

    J’me suis marié. Enfin, une femme inconnue m’a abordé pour me dire que j’étais trop bien, tu vois, et elle a dit vas-y épouse-moi. J’ai dit d’accord. Par chance, elle tient la clinique du village, mais elle me fait payer quand même les soins. Sauf que, hé ! Comme elle est "à moi", le coffre de clinique est ouvert, et je peux taper dedans sans soucis à priori (y’avait 10 000 pièces et des potions, alors que moi j’avais dans les 2000).
    [/IMG]

    Entrainement aux coups de pied dans un serpent


    Entrainement aux coups de pied dans un loup


    Entrainement aux coups de pied dans un singe


    Entrainement aux coups de pied dans un humain


    Méditation sur des pierres spéciales après avoir réuni des conditions particulières, pour apprendre de nouveaux mouvements, devenir Gourou, développer le Qi, etc


    Puis changement de techniques...


    pour varier...


    les plaisirs.


    J’ai tenté un crapaud géant de poison dans un environnement extrême. Il m’a rétamé en UN coup... Heureusement il m’a laissé tel quel à terre sans me finir. Là, un bandit d’un clan que j’ai tapé un peu plut tôt m’a pris, et m’a porté dans une cage. Quasi mort, j’étais prêt pour le Karma, snif... Heureusement, madame est venue à la rescousse !


    Un aperçu de la qualité de l’anglish et de l’interface lors de dialogues avec multiples choix. Ici l’une des avancées de la trame principale très discrète et que je n’ai pas suivi vraiment, mais ça parle de vieux et de mémoire et d’énergie...
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  7. #7
    Le point en vidéo après environ 16 heures de jeu :

    - commerce
    - mariage
    - poids
    - carte
    - exploration
    - combat
    - légendaire
    - secte
    - domestication
    - climat
    - maison
    - bandit
    - réputation
    - ...

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  8. #8
    La traduction toute pétée fait que je ne pourrai jamais m'y mettre, mais c'est bien que ce genre de style émerge :D

  9. #9
    Beaucoup de mises à jour depuis ma présentation avec des nouveautés dans un peu tout, un combat oratoire, refonte des sectes, missions, etc

    Nouveau trailer officiel (que je trouve un peu trop confus alors que je connais déjà le jeu) :
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  10. #10
    Tain, c'est totalement le genre de jeu que je recherche en ce moment... Peut-être assez pour que je me frotte à la mauvaise tard anglaise.

    J'ai envie de dire "Merci Tchey" pour m'avoir fait découvrir ce jeu ainsi qu'AMazing Cultivator (mais aussi un autre jeu pour gérer une école de magie )
    Suffero ergo sum

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •