Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 65
  1. #31
    Lancé, j'aime beaucoup mais alors qu'est ce que c'est touffu : plein de tableaux.

    Va me falloir un peu de temps pour bien m'y retrouver dans l'interface. Je lutte constamment pour organiser mes troupes par exemple. Ou truc idiot lorsque je suis chez un marchant et que je veux acheter une arme je n'ai pas la possibilité de verifier les équipements actuels.

    Mais j'aime beaucoup.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  2. #32
    Découverte au pif je joue à la démo sur la switch lite ça reste lisible du coup plutôt convaincu mais impossible de trouver une édition physique du jeu sur internet c'est normal ?
    Nuh

  3. #33
    Je crois ils se sont fait surprendre par leur succès. Je cherchais la version collector il y a un ou deux mois et elle était introuvable en version Switch et la, oui, je ne vois plus la version normale non plus

  4. #34
    Il y a plus trop de version physique PS5 non plus semble t'il et sauf erreur de ma part sur Amazon il faut passer par des vendeurs tiers.

    Bon ben j'attendrai quelques semaines.
    Nuh

  5. #35
    Douche froide pour moi également vendredi, j'ai fait le tour des gros magasins qui ont en général les nouvelles sorties le jour J, et je ne l'ai trouvé nulle part... Du coup je suis reparti sur la démo, que j'avais lâché assez tôt, juste au moment ou je me suis rendu compte que c'était clairement ma came ! J'espère avoir plus de chance demain.

  6. #36
    Oui, moi j'ai lâché l'affaire, je le prendrai en demat' dès que j'ai fini tactics ogre.
    De toutes façons j'avais pas vu d'enseigne qui le faisaient a un meilleur prix que le demat'

  7. #37
    Gros coup de coeur pour le jeu. J'aime vraiment beaucoup.

    J'ai fait un run de 20h environ et je me tate pour recommencer pour corriger des erreurs que j'ai faites ( les livraisons pour les villes, quelques heros manqués, une surconso de consommables lors d'une certaine mission).

    Je commence à maitriser l'interface ainsi que les ordres et c'est vrai qu'un léger changement de ces derniers peut modifier du tout au tout les affrontements ( Mais arrête de te soigner! va frapper!!!!)

    Bref je me régale.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  8. #38
    Quelqu'un a pris la monarch édition en version demat'? (Switch) Je suis très curieux de savoir sous quelle forme ils distribuent les musiques

  9. #39
    Petite question, je vois des threads reddit passer au sujet du choix de la difficulté. Les discussions parlent de 4 modes de difficulté : Histoire, Normal, Tactique et Expert. Mais dans la démo je n'ai eu le choix qu'entre Histoire, Tactique et Expert. Le mode normal n'a été ajouté que sur le jeu complet ?

  10. #40
    Ils ont ajouté une nouvelle difficulté avec un patch day one, patch note
    En fait ils ont rajouté une nouvelle difficulté "Histoire" plus facile et la difficulté "Histoire" de la démo est devenue la difficulté "Normal"

  11. #41
    Oui, le patch day one a rajouté une difficulté (et modifié des paramètres dans les difficultés existantes).
    Il y a aussi une difficulté à débloquer après avoir fini le jeu (permadeath).
    Dernière modification par Croaker ; 12/03/2024 à 10h55.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  12. #42

  13. #43
    Il y a longtemps que je cherchais ça, Atlus a mis en ligne des pages de guide tactique (compo, skills) mais uniquement sur son site japonais.
    Heureusement, ça se traduit automatiquement plutôt proprement et c'est bien plus lisible que l'aide en jeu.
    https://www.atlus.co.jp/news/22997/2
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  14. #44
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Découverte au pif je joue à la démo sur la switch lite ça reste lisible du coup plutôt convaincu mais impossible de trouver une édition physique du jeu sur internet c'est normal ?
    Pour info, il est à nouveau dispo chez Micromania (commande en ligne possible).

  15. #45
    Franchement enchanté par la courbe de progression et par le jeu. Énorme coup de coeur.

    Pour le coup je me permets un tacle à coup de crampons de 18. J'ai lu sur différents tests que le scenario c’était du ultra convenu et que grosso modo bof bof. En effet. Mais là ou ça me gêne un peu c'est que ce genre de remarques vient des mêmes gars qui trouvaient le scenario de FF 16 E.P.I.C. mais lol!

    Perso j'adore l'histoire et sa façon de s'integrer dans les missions. Avoir le héro adapté permet parfois de court circuiter certains combats via des dialogues et ouvre la porte vers de nouveaux recrutement.
    En fait chaque combat donne lieu a des petites histoires Certaines sont cousues de fil blanc mais certaines font mouche aussi. J'ai bien aimé l'épilogue des Rats de falaises par exemple Mais y'a aussi Reneau, Monica et Clive etc. C'est du Feel Good qui ne cherche pas à péter plus haut que son ...

    Autre aspect : la gestion des ordres. Après quelques missions le jeu nous prend par la main pour nous proposer des modifications des ordres et gagner en efficacité. Je pense qu'on peut s'en sortir sans mettre le nez dedans. Mais y aller c'est decupler les capacités des unités. Je me suis fais des unités mobiles : une team à cheval (Joseph/clive/Monica/Adel). Avec un équipement adapté ( item de poursuite ) ça enchaine les attaques..Façon tondeuse versus gazon. Mon equipe centrée autour d'Alain ( Scarlet/ Hodrick/Yana) suit le même principe. Yana file une attaque garantie à Alain dès le 1er tour. Scarlet soigne Hodrick et lui donne des points actifs de suite. Et ce dernier monte jusqu'à 4 attaques avec les bons ordres...

    J'ai mis persona 3 en pause c'est dire si j'aime Unicorn!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  16. #46
    Pour le coup je me permets un tacle à coup de crampons de 18. J'ai lu sur différents tests que le scenario c’était du ultra convenu et que grosso modo bof bof. En effet. Mais là ou ça me gêne un peu c'est que ce genre de remarques vient des mêmes gars qui trouvaient le scenario de FF 16 E.P.I.C. mais lol!
    Le dernier jeu Vanillaware sorti avait une histoire et une narration vraiment excellente qui a plus contribué à son succès que son gameplay basique.
    Dans la première heure d'UO, Alain récupère l'anneau qui lui permet de dissiper un sort maléfique.
    Plot twist: il n'y en a pas, c'est exactement ce que fait l'anneau.
    Ça semble correct d'en avertir les gens qui voudraient le prendre pour ça.
    Il y a quand même quelques trucs bien écrits dans les backgrounds de certains persos et leurs quêtes.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  17. #47
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Pour info, il est à nouveau dispo chez Micromania (commande en ligne possible).
    Merci pour l'info mais j'ai 180€ de chaque cadeau Fnac à claquer j'attends le réassort dans leur boutique en ligne pour le coup.

    https://www.nintendo-town.fr/2024/03...-et-en-europe/
    Nuh

  18. #48
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Le dernier jeu Vanillaware sorti avait une histoire et une narration vraiment excellente qui a plus contribué à son succès que son gameplay basique.
    Perso, j'avais beaucoup aimé les deux. Il y avait un truc hyper gratifiant dans le fait de désosser du Kaiju par centaines en sortant les gros lasers.

    Je suis pressé de m'y mettre à ce Unicorn Overlord, mais j'attends d'avoir fini FF7 Rebirth d'abord. D'après vos commentaires, ça vaut le coup !

  19. #49
    C'est vraiment excellent ! C'est mon premier jeu de ce type et je suis conquis.

    Entre les compositions des escouades, les items, la configuration des conditions de lancement des skills, Tout pousse à l'expérimentation sans que ce ne soit jamais trop punitif.

    Le volet exploration est très chouette également, et j'adore voir ma progression sur la carte, avec mon territoire qui s'agrandit de batailles en batailles...

  20. #50
    Citation Envoyé par elpaulo Voir le message
    C'est vraiment excellent ! C'est mon premier jeu de ce type et je suis conquis.

    Entre les compositions des escouades, les items, la configuration des conditions de lancement des skills, Tout pousse à l'expérimentation sans que ce ne soit jamais trop punitif.

    Le volet exploration est très chouette également, et j'adore voir ma progression sur la carte, avec mon territoire qui s'agrandit de batailles en batailles...
    J'en suis à une quarantaine d'heures et il y a toujours de nouvelles unités à recuperer...Dur dur de faire son choix!

    Vous utilisez quoi comme compo pour vos équipes?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  21. #51
    Oh un topic Unicorn Overlord chouette! Je m'associe à vos retours positif, j'en suis à 40h de jeu pour l'instant et j'avoue être complétement conquis par la formule proposée.
    Pour la compo principale j'utilise celle proposée par TitaniumLegman sur tutube, et jusque la (j'en suis a la fin du 3eme pays) ça ce passe plutôt bien avec (en difficulté tactic 3/4).

    La video en question :

  22. #52
    Citation Envoyé par Burrico Voir le message
    Quelqu'un a pris la monarch édition en version demat'? (Switch) Je suis très curieux de savoir sous quelle forme ils distribuent les musiques
    Alors, je m'autoréponds, après avoir acheté la "monarch demat' ” :
    C'est une app dédiée sur la Switch, qui contient l'artbook et un lecteur audio avec les pistes en question. Du coup c'est pas Fifou, vu que je m'amuse pas a écouter de la musique sur une Switch.
    Mais c'était prévisible

  23. #53
    Après avoir fini FF7Rebirth, je me suis enfin mis à Unicorn Overlord !

    J'en suis à quelques heures de jeu, je viens juste de débloquer le Colisée. Quelques questions / remarques en vrac s'il y a toujours des gens qui y jouent :
    - Pour le moment, le jeu est assez facile non (difficulté tactique) ? Ça mérite d'augmenter la difficulté ou pas trop ?
    - Le jeu pousse pas un peu à ne déployer que des unités rapides ?
    - Vous utilisez beaucoup de mercenaires ? J'en ai recruté que 2 jusqu'ici, pour tester des compositions.

    Y a des personnages bien cheatés aussi j'ai trouvé, notamment Berengaria qui crame tout sur son passage. Dommage, je viens de la perdre.

  24. #54
    J'en suis au 5e continent, en difficulté tactique. La difficulté augmente doucement mais pas trop, ça m'est arrivé une seule fois de perdre une bataille, c'était une escarmouche avec un timer court qui m'a surpris.
    Perso, ça me va bien, si une bataille me pose difficulté, ça se traduit par le fait que je crame beaucoup d' objets, mais je n'ai encore jamais eu a abandonner une bataille de 2 heures pour retourner farmer, par exemple; ça m'aurait saoulé.
    Au lieu de ça je peux me focaliser sur trouver une composition qui marche bien pour chaque protagoniste, et dérouler l'histoire au fur et à mesure.
    Du coup, aucun recrutement de mercenaire pour moi jusqu'ici. J'en ai pris un au tout début, et jamais utilisé tellement on recrute du monde de façon organique.
    Je pense que c'est effectivement deux façons différentes de jouer au jeu, oui. J'ai une unité en particulier qui m'a BEAUCOUP servi: je pourrais farmer les médailles et l'or et la dupliquer en 5 ou 10 exemplaires, mais je préfère utiliser les protagonistes.

  25. #55
    Disons que pour le moment, il faut avoir envie de perdre les batailles pour subir une défaite.

    C'est un peu dommage, il y a tout le système de tactiques pour les personnages qui tombe un peu à l'eau dans l'immédiat, j'ai quasiment pas eu à y toucher parce que ça passe crème juste en positionnant les gens correctement avec les bons équipements. Je me dis que ça va venir plus tard, en avançant dans l'histoire ? En y réfléchissant aussi, je me dis que la facilité du jeu empêche d'être créatif : je viens juste de réfléchir qu'en fait pour filer un coup de main à une unité en repos qui se fait attaquer, il suffirait de placer une barricade ou un piège. Mais comme mes unités peuvent essuyer des attaques même en dormant, j'ai jamais eu à le faire.

    Je crois que je préférerais des game over en fait

    J'ai aussi le souci du complétionniste : comme je fais toutes les missions, je suis presque constamment à 3 niveaux au-dessus de ce qui est demandé. Ça aide sûrement pas des masses.

  26. #56
    20h de jeu en diff max (expert je crois), et une fois que tu as appris à utiliser objets et les compétences de bravoure ça se passe tout seul. Je lets rarement mes équipements à jour, parce que l'interface n'est pas le plus glamour, mais en faisant toutes les annexes le jeu reste relativement facile.

  27. #57
    Pour le moment, les compétences que j'utilise le plus ce sont celles des griffons qui font aller 2 fois plus vite. Parfois la charge de chevalier pour avancer vite quelque part. Le double XP d'Alain. Très rarement le reste en fait :/

  28. #58
    Moi, plutôt la frappe puissante pour dégager des barrières, et la protection, pour avancer sur une balliste qui pique

  29. #59
    Bon j'ai mis 20h00 dans le jeu pendant les vacances et si ca reste tres agreable je trouve que la difficulté n'est vraiment pas au rendez vous.
    Je joue en difficulté max (enfin la plus haute sélectionnable sur une premiere partie), et j'ai vraiment l'impression de rouler sur le jeu sans trop me préoccuper de grand chose.
    J'aurais vraiment aimé avoir à me servir des gambits, mais au final c'est completement facultatif vu les fessées que l'on met à l'IA.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  30. #60
    je me permets de rebondir ici : mon train de retard fait que j'ai lancé 13 sentinels et que je me posais la question du niveau de difficulté pour les combats : c'est pas le but du jeu de toutes façons et je peux rester en normal ou si je veux avoir un peu d'intérêt je passe en intense ? (ou "reste en normal, ça devient velu ensuite "?)

    (sinon, c'est bien)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •