Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 129 sur 129
  1. #121
    J'ai raté le vote, mais aucune voix pour Metroid/Contra/Turrican ? Ou alors les 'run&gun' auront leur propre classement (auquel cas Jazz Jackrabbit y a plus sa place qu'en plates-formes pures)

  2. #122
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    J'ai raté le vote, mais aucune voix pour Metroid/Contra/Turrican ? Ou alors les 'run&gun' auront leur propre classement (auquel cas Jazz Jackrabbit y a plus sa place qu'en plates-formes pures)
    Oui, Kriegor a annoncé un autre concours pour les jeux d'action-plateforme.

  3. #123
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    J'ai raté le vote, mais aucune voix pour Metroid/Contra/Turrican ? Ou alors les 'run&gun' auront leur propre classement (auquel cas Jazz Jackrabbit y a plus sa place qu'en plates-formes pures)
    J'ai pensé très fort à mettre Donkey Kong Country et Contra, mais au final ai voté pour SMW, le pilier du genre.
    Il n'en reste pas moins que les deux que j'ai cité à l'instant aussi sont très très bons.
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  4. #124
    Un top très convenu et j'mettrai Céleste n°1 mais c'pas un mal, que du solide, et Super Mario World est clairement l'inspiration pour Céleste donc c'est légitime.
    Le genre est tellement vaste que les gens sont allés vers les valeurs sûres, on voit que le combat Mario/Sonic était perdu d'avance.

    J'pense qu'un truc cool à faire à l'avenir ça serait un vote par plateforme. Y'a des trucs niches chez Sega, genre Nights into Dreams (bon plateforme ou pas?) et Astal, sans compter Ristar etc. qui me viennent en tête

    Car j'pense qu'un truc cool dans ces topics c'est de découvrir des perles cachées

  5. #125
    Je qualifierais pas du tout Nights de jeu de plate-forme pour ma part... On n'y touche pratiquement jamais terre et quand on le fait c'est un à-côté du jeu. Faute d'autre classification, je l'appelle jeu d'arcade à scoring.

  6. #126
    Ouais ouais c'était pas le meilleur exemple, mais "jeu d'arcade à scoring" on n'est pas sorti d'affaire!

  7. #127
    Moi j'avais voté Jazz jack Rabbit 2 et pas le 1 !
    Y'a complot au seins des juges, je pense qu'il faut refaire les votes !

    Top 5 très logique et sans surprise....
    J'espérais voir apparaitre des titres inconnus mais visiblement ici y'a plus que du mainstream, pffff.

  8. #128
    Bravo à Kriegor en tout cas. Mener à bout des topics de ce genre, c'est jamais easy PZ.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #129
    Mince j'ai oublié de donner quelques points à Little Nightmares pour sa DA.
    On refait le vote !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •