Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 33 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 979
  1. #61

  2. #62
    C'est l'été et c'est le jour de la compète de frisbee. Notre héros est super excité mais il découvre que beaucoup de gens ont choppé le (la si vous préférez) Covid, alors il les tient à distance en leur envoyant son frisbee dans la tronche.
    Finalement, comme le frisbee c'est un peu nul, il s'inscrit au truc de chars à voile, y a moins de chance de se faire infecter.

  3. #63
    Je pense tomber dans le piège mais je tente un "Rygar".

    Edit : ah ben non, il a déjà été fait la page d'avant.

  4. #64
    Bomb Jack me parait un peu tiré par les cheveux non ?

  5. #65

  6. #66

  7. #67
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Ou HL2 ?
    Ah bon sang, mais oui !
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  8. #68
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Ah bon sang, mais oui !
    Je ne vois pas trop de chars à voile dans HL2 néanmoins...

  9. #69
    Non, rien de tout cela. Je pensais que ce serait évident mais pas tant que ça au final.

    Je complète un peu.

    C'est l'été et c'est le jour de la compète de frisbee. Notre héros est super excité mais il découvre que beaucoup de gens ont choppé le (la si vous préférez) Covid, alors il les tient à distance en leur envoyant son frisbee dans la tronche, même si son sac est rempli d'autres armes, cela reste le plus drôle.
    Finalement, comme le frisbee c'est un peu nul, il s'inscrit au truc de chars à voile, y a moins de chance de se faire infecter.

  10. #70
    Je complète encore:

    C'est l'été et c'est le jour de la compète de frisbee. Notre héros est super excité mais il découvre que beaucoup de gens ont choppé le (la si vous préférez) Covid, alors il les tient à distance en leur envoyant son frisbee dans la tronche, même si son sac est rempli d'autres armes, cela reste le plus drôle.
    Finalement, comme le frisbee c'est un peu nul, il s'inscrit au truc de chars à voile, y a moins de chance de se faire infecter.
    Surtout, il adore voir ses concurrents exploser leurs chars quand ils se prennent dans les ornières qu'il laisse derrière lui.

  11. #71
    Je pense à la fois à Mad Max et à Mario karts...

  12. #72
    Anonyme240104
    Guest
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Je pense à la fois à Mad Max et à Mario karts...
    En gros, tu penses à quelque chose comme ça ? :

    Spoiler Alert!

  13. #73

  14. #74
    Je tente un Cool Spot mais sans conviction.

  15. #75
    Rha mais non. Mince j'ai du être trop vague.
    Le coup du "char à voile", c'est juste une phase de jeu, un mini-jeu dans un jeu d'un genre plus classique.

    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Je pense à la fois à Mad Max et à Mario karts...
    Plus vieux.

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je tente un Cool Spot mais sans conviction.
    Plus récent.

  16. #76
    Si ça se trouve c'est Windjammers (que je connais peu) et personne a osé le proposer

  17. #77
    Non plus. Mais le disque est bien dans le jeu, là, ce n'est pas de l'à peu près.

  18. #78

  19. #79
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Je complète encore:

    C'est l'été et c'est le jour de la compète de frisbee. Notre héros est super excité mais il découvre que beaucoup de gens ont choppé le (la si vous préférez) Covid, alors il les tient à distance en leur envoyant son frisbee dans la tronche, même si son sac est rempli d'autres armes, cela reste le plus drôle.
    Finalement, comme le frisbee c'est un peu nul, il s'inscrit au truc de chars à voile, y a moins de chance de se faire infecter.
    Surtout, il adore voir ses concurrents exploser leurs chars quand ils se prennent dans les ornières qu'il laisse derrière lui.
    Zelda ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #80
    Citation Envoyé par La Marmotta Voir le message
    Bordel c'est Tron 2.0 ?
    Ouuuuiii. C'était trop confus ?
    À toi.

  21. #81
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Ouuuuiii. C'était trop confus ?
    À toi.
    Pour moi, pas assez connu surtout. Mais c'est forcément subjectif.

  22. #82
    Je connaissais le film, pas le jeu.

  23. #83
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je connaissais le film, pas le jeu.
    Le jeu était très cool. Un FPS avec des subtilités. Ce n'était pas une adaptation littérale du premier film, ni de Tron Legacy qui n'était pas sorti.

  24. #84
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Ouuuuiii. C'était trop confus ?
    À toi.
    Pas du tout, à relire ta description ça correspond très bien. C'est juste que personne n'en parle jamais de ce jeu, alors qu'il était excellent. Un des meilleurs que j'ai fait à l'époque. Du coup ça me fait plaisir qu'il soit à l'honneur. Je me le referais bien d'ailleurs. Un petit côté FPS (les combats au vecteur-disque étaient excellents), immersive-sim et un tout petit peu RPG avec des statistiques et des points de compétence à répartir.

    Et la suite :

    C'est un guide touristique qui préfère faire des jeux avec son groupe plutôt que de vraiment faire une visite guidée. Il lance des parties de cache-cache, fait "coucou c'est qui ?" aux touristes, joue à chat perché avec la police (quand vraiment il a déconné) et se ramène derrière les gens pour leur chatouiller les côtes (avant de leur faire un petit bisous sur le front et se barrer en courant).

  25. #85
    Un metal gear ?
    (en tout cas, y a de l'infiltration non ?)

  26. #86

  27. #87

  28. #88
    Assassin Creed ?

    Vu le mode découverte, j'hésite entre Origin et Odissey
    Suffero ergo sum

  29. #89
    C'est Eloso qui a la bonne réponse, c'était Assassin's Creed en général.

  30. #90

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •