Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 97 PremièrePremière ... 4181838485868788899091929394959697 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 2887
  1. #2701
    mais vous pouvez vous venger des ancêtres en votant Rayman
    Rayman était obsolète 15 ans avant sa sortie, c'est aussi un ancêtre.
    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  2. #2702
    Citation Envoyé par Mordicus Voir le message
    De toute façon, je pense que les 4 jeux présents dans ce carré final ont déjà gagné. L’ordre du quarté importe peu. Et ça fera plaisir aux “ludologues” et autres “modernistes” du forum, qui se lamentent depuis la disparition de Dishonored avec une pudeur délicate et blessée qui force le respect.
    Je me lamentais déjà quand the nomad soul s'est fait sortir.

    Sinon oui, votez rayman, le choix du bon sens.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  3. #2703

  4. #2704
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Rayman était obsolète 15 ans avant sa sortie, c'est aussi un ancêtre.
    J'adore vraiment ta vision des choses Erkin, très manichéenne finalement

    Dishonord = meilleur jeu
    Tout le reste qui ne met pas en avant l'immersion = périmé

  5. #2705
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Je viens de voter de mon côté
    T'aurais mieux fait de voter sur la page dédiée
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #2706
    Allez, je vote pas, mais je propose un podium alternatif et aléatoire (vous mettez les trois jeux dans l'ordre que vous voulez), basé sur l'originalité pour l'époque, la créativité ou l'influence méconnue sur l'industrie vidéo-ludique.

    1 The Nomad Soul
    2 Dune
    3 Dishonored

    Comme ça on reste sur la règle qui veut qu'on connaît le premier mais pas le reste du classement.

    Et une palme de la vile copie de plateformer sans saveur et sans bras pour Rayman, qui aura réussi à placer trois ou quatre jeux en quarts de finale !

    Allez, vous pouvez faire gagner Rayman Origins maintenant.

  7. #2707
    Citation Envoyé par Rick Descartes Voir le message
    Allez, je vote pas, mais je propose un podium alternatif et aléatoire (vous mettez les trois jeux dans l'ordre que vous voulez), basé sur l'originalité pour l'époque, la créativité ou l'influence méconnue sur l'industrie vidéo-ludique.
    1. Rayman Origins
    2. Flashback
    2. Dune

  8. #2708
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Je viens de voter de mon côté
    Tu as décidé de garder le secret de l'isoloir pour tes derniers votes ??

  9. #2709
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    J'adore vraiment ta vision des choses Erkin, très manichéenne finalement

    Dishonord = meilleur jeu
    Tout le reste qui ne met pas en avant l'immersion = périmé
    Mais non ! Mais Rayman c'est un sprite qui saute sur des plateformes, un gameplay tout droit de 95 et déjà en 95 j'avais trouvé ça dépassé et sans intérêt, donc parler de modernité avec ce titre, c'est niet !

    Il y a plein d'autres titres FR qui trouvent grâce à mes yeux.
    Déjà MSFS, entre lui et du Arkane, je ne sais pas pour qui j'aurais voté.
    Les jeux Eugen, les jeux amplitude, les jeux motion twin (oui les, je compte Hordes et The mush), les jeux Ageod (pas un grand fan mais ils auraient mérité de monter dans le classement), Eye divine cybermancy, Life is strange, Weird West, Test drive Unlimited, Warstride, In memoriam, les jeux Nadeo et plein d'indés.

    Ah et Shadow Empire. Ouais le dev est d'origine hollandaise, vous allez faire quoi ?
    Il vit en France, a dev le jeu en France et fonde même sa famille en France aux dernières nouvelles, moi je dit on récupère ce chef d'œuvre.
    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  10. #2710
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Mais non ! Mais Rayman c'est un sprite qui saute sur des plateformes, un gameplay tout droit de 95 et déjà en 95 j'avais trouvé ça dépassé et sans intérêt, donc parler de modernité avec ce titre, c'est niet !
    Ah oui sur ce point je suis d'accord, c'est comme Prey que je viens de finir, qui est un basique FPS "immersive sim" (beurk, je me sens si sale), comme Bioshock l'avait déjà fait plusieurs années avant. Et déjà à l'époque, c'était bien chiant Bioshock, plagiat de Duke Nukem 3D, c'était sans trop d’intérêt ! Lequel a tout pompé sur Doom, en rajoutant juste un bouton pour sauter, nare. Même Wolfenstein3D, j'avais des jeux de labyrinthe sur mon Commodore qui reprenaient les même bases. Et c'était déjà nul à l'époque.

  11. #2711

  12. #2712
    On sait tous que le seul classement qui compte, c'est par nombre d'heures de jeu:
    1 - MSFS
    2 - Ragnarock
    3 - Blade & Sorcery (j'anticipe un peu, il est encore en EA mais devrait pas tarder à en sortir)

    En h/€ ça doit être les 3 mêmes mais dans l'ordre inverse (je compte les DLC & co).

  13. #2713
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ah oui sur ce point je suis d'accord, c'est comme Prey que je viens de finir, qui est un basique FPS "immersive sim" (beurk, je me sens si sale), comme Bioshock l'avait déjà fait plusieurs années avant. Et déjà à l'époque, c'était bien chiant Bioshock, plagiat de Duke Nukem 3D, c'était sans trop d’intérêt ! Lequel a tout pompé sur Doom, en rajoutant juste un bouton pour sauter, nare. Même Wolfenstein3D, j'avais des jeux de labyrinthe sur mon Commodore qui reprenaient les même bases. Et c'était déjà nul à l'époque.
    Parti comme ça, on peut dire qu'à peu de choses près, c'est un basique remaster de pong.
    Là où Dishonored est fort c'est en combinant un bon immersive sim (ou FPS-RPG-Infiltration, si tu préfères) à une DA léchée à souhait. C'est ça aussi la french touch ! Et on peut dire que BioShock le faisait déjà mais dans ce cas là, il faut ajouter des points en plus à Dishonored niveau gameplay.

    Alors que Rayman n'est qu'un basique platformer 2D, pas très beau de surcroît, qui n'invente rien.

    Oui, j'ai prévu de désaler l'Ocean Pacifique pour venir tout déverser sur ce topic

  14. #2714
    Citation Envoyé par Rick Descartes Voir le message
    Parti comme ça, on peut dire qu'à peu de choses près, c'est un basique remaster de pong.
    Oui j'étais très sarcastique.

    Citation Envoyé par Rick Descartes Voir le message
    Alors que Rayman n'est qu'un basique platformer 2D, pas très beau de surcroît, qui n'invente rien.


    Allez je vous laisse dans votre sel.

  15. #2715
    Dernier jour de vote !! On se retrouve ce soir sur Twitch !
    Dernière modification par Catel ; 26/05/2024 à 12h12.

  16. #2716
    Tel un énième plot twist à la JoJo, il y aura finalement un live de fin de demies CE SOIR 21H SUR TWITCH !!!!


  17. #2717

  18. #2718
    Je vais essayer de passer pour récupérer un peu sel, sans rien promettre

  19. #2719

  20. #2720
    Et voici sans plus attendre.... LES RÉSULTATS !!!

    Best Game Ever Tournament: Édition Française
    Demi-finales
    Nombre de votants: 120


    Match 1
    Alone in the Dark (Infogrames, 1992): 48.3% - 58 votes
    Flashback (Delphine Software, 1992): 51.7% - 62 votes

    Match 2
    Rayman Origins (Ubi Soft, 2011): 33.3% - 40 votes
    Dune (Cryo, 1992): 66.7% - 80 votes

    -------------------------------------------------------------------------------------------------

    Et Voici l'affiche de la grande finale !

    Flashback Vs. Dune !


    et accessoirement, le match pour la 3ème place !

    Alone in the Dark Vs. Rayman Origins

    Et tout ça, ça commence....dès demain !!!

    Dernière modification par seykiya ; 27/05/2024 à 01h45.

  21. #2721
    Ok, je crois que moi aussi, je sens le sel se répandre dans mon organisme.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  22. #2722
    Je pensais que le match serait plus serré pour Rayman, mais là, le résultat est sans appel...

    Mes derniers votes seront donc pour Flashback et Alone in the Dark.

  23. #2723
    Flashback et Rayman pour moi.

  24. #2724
    Je n'avais plus ouvert la porte de ce topic depuis un bon mois, et là que vois-je !
    Que des jeux de vieux dans le carré final . On voit qu'on est sur CPC. Heureusement que Pong n'a pas été développé par un français, il aurait été élu meilleur jeu de tout les temps.

  25. #2725
    Ouah c'était chaud Alone et Flashback, génial !

  26. #2726
    Dune et Alone, les votes sensés.

  27. #2727

  28. #2728
    Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, nous y sommes... Le moment que vous attendez tous depuis le début est enfin là....

    C'EST L'HEURE DE LA FINALE !!!! .

    https://forms.gle/oyNypgg5Dju7FdJi6



    Vous avez jusqu'au dimanche 2 juin à 23H59 pour choisir le champion !

    (et accessoirement le troisième aussi)

  29. #2729
    A voté !

    Alone pour la 3eme place parce que quand même un impact majeur.
    Et Flashback, un gameplay, une histoire, une réalisation tout qui renvoie à une époque bénie me concernant.

  30. #2730
    Bizarre que Flashback soit avant Dune sur l'affiche, il est sorti plus tôt ? Est-ce qu'on peut soumettre une réclamation quelque part ?

    En tous cas je voterais Dune.
    J'hésite un peu plus pour Alone in the dark, mais je fais partie de ceux qui ont eu la claque à l'époque de sa sortie, ça compte beaucoup. Et je me suis bien gardé de le relancer depuis

Page 91 sur 97 PremièrePremière ... 4181838485868788899091929394959697 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •