Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 65 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 1925
  1. #1561
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    J'ai pas celle des athées, ni la première avec Pink Floyd.
    Pour le truc des athées, à l'origine il y avait eu cela:

    Pour les réacs c'est une image d'horreur mais les autres c'est juste l'illustration d'une société tolérante normale.
    A partir de cette réaction premier degré, il y a eu des réactions humoristiques divers du genre:



    Pleins d'autres ici.

    L'image avec les athés est donc une variation sur le thème mais je ne capte pas trop: ce sont les fondamentalistes qui affirment que les dinosaures ont été contemporains des humains (ou bien qu'ils n'ont jamais existé, selon les versions).

  2. #1562
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message


    Bon c'est de l'ordre du spoiler, mais vue l'ancienneté je pense pas que ce soit super grave (si tu fréquentes le forum et n'a jamais vu Seven, ben c'est un choix quoi)
    Balise tout de même :

    Spoiler Alert!
    La réplique dans Wayne's world est telle quelle, et à la fin de Seven, le personnage interprété par Pitt reçoit un colis, dans le carton il y a la tête de sa femme...
    Je te rassure, j'ai vu les 2 films, mais j'avais pas fait attention que dans Wayne's world il disait exactement cette phrase.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  3. #1563

  4. #1564
    Gotlib l'avait (beaucoup mieux) fait dans Rhâââ Lovely
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  5. #1565
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Je te rassure, j'ai vu les 2 films, mais j'avais pas fait attention que dans Wayne's world il disait exactement cette phrase.
    J'aurai cru que la citation de Wayne's World était une référence à Seven mais en fait les deux films Wayne's World sont antérieurs à Seven.

    J'en conclut donc, en toute logique, que la fin du film Seven est une référence à Wayne's World.

  6. #1566
    Et une scène sympa dans les aventures de Raoul Fulgurex (le 2e ?) .

  7. #1567
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #1568
    Mwahaha

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #1569
    C'est du génie

  10. #1570

  11. #1571
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #1572

  13. #1573
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #1574


    Après et pour information, toutes les études les plus récentes semblent corroborer le fait que le modèle Kübler-Ross (les 5 étapes du deuil) n'est pas fondé/fiable.
    Suffero ergo sum

  15. #1575
    Tiens bah au passage je découvre que j'étais à côté de la plaque sur le sujet: ces étapes correspondent à une personne malade et en fin de vie, rien à voir avec des étapes ressenties par des personnes ayant perdues quelqu'un de proche...Pourtant il me semble que c'est assez fréquemment illustré comme ça dans des récits de fiction, non ?

    Les cinq étapes - déni, colère, marchandage, dépression, acceptation - correspondent, selon elle, aux émotions successivement ressenties par des malades en phase terminale, avant leur décès.
    Vu sous cette angle ça me semble bien plus logique (même si c'est quand même remis en question )

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #1576
    Il me semble que pour le deuil c'est 7 ou 8
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #1577


    Le pire c'est que j'ai compris celui de droite
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #1578
    Ben non c'est bien, tu es quelqu'un de moderne qui ne s'engonce pas dans son époque révolue. #c'étaitmieuxavant
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  19. #1579
    Moi aussi j'ai compris celui de droite puisqu'il y a la traduction à gauche.



  20. #1580
    Le problème de celui de droite, c'est que dans 3 mois il sera cringe af
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #1581

  22. #1582
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  23. #1583
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  24. #1584
    C'est le remake francais de Blade Runner ça, non ?

  25. #1585

  26. #1586
    C'est du génie.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  27. #1587
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Le problème de celui de droite, c'est que depuis 3 ans il est cringe af

  28. #1588
    Clairement. On est en plein dans

    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  29. #1589
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Le problème de celui de droite, c'est que dans 3 mois il sera cringe af
    C'est même pire que cela: ce genre de vocabulaire "jeune" deviens instantanément obsolète à partir du moment où des "vieux" se mettent à l'utiliser.

  30. #1590
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    C'est même pire que cela: ce genre de vocabulaire "jeune" deviens instantanément obsolète à partir du moment où des "vieux" se mettent à l'utiliser.
    Ce qui est un bon moyen de dégouter les susdits jeunes à arrêter un truc qui nous gonfle.
    Par exemple je trouve qu'il y a une résurgence importante de "Wesh" à l'école primaire (mon grand est en CE2).
    Donc j'ai utilisé "Wesh" un moment à la maison, ce qui le faisait profondément chier
    Mais le résultat est là, il ne l'utilise plus (au moins à la maison)
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •