Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 74 PremièrePremière ... 206062636465666768697071727374 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 2210
  1. #2071
    "On ne sait pas pourquoi mais notre IA Pète un câble tout les vendredi et part en débat avec elle même...."

  2. #2072

  3. #2073
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    J'attends avec impatience les résultats IA après qu'ils auront intégré le forum.
    "Mais pourquoi google insiste pour me répondre que le caca c'est surpuissant? Et qui sont ces experts CPC qu'il me cite tout le temps en source?"
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Les questions sont stupides, donc dans le corpus, elles apparaissent dans un contexte stupide, donc les réponses sont tout aussi stupides. Ça me semble logique.

    Là ce sont des exemples absurdes mais il y a aussi des réponses débiles ou dangereuses sur des questions plus normales: à la question "comment empêcher le fromage de tomber de la pizza", il y avait une réponse recommandant de rajouter de la colle (mais "non toxique"!), ce qui venait directement d'une blague faite par un gars sur reddit il y a 11 ans.

    Le truc, c'est que l'IA a absorbé tout et n'importe quoi, y compris des messages qui trollent ou totalement faux ou complotistes et il ne sait pas faire la différence, il peut donc ressortir des truc complètement barrés.

  4. #2074
    Surtout, ressortir un "conseil" donné par UN gars il y a 10 ans, c'est juste débile. Ne ressortir que les réponses les plus courantes serait déjà nettement plus sensé (et ça ne doit pas être si difficile à mettre en place je pense ?)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #2075
    Je sais pas si Google part en couille, mais je trouve que les questions-réponses qu'ils propose sont de plus en plus à côté de la plaque.
    "Quelle est la différence entre la version A et B du produit X ?
    - Le produit X sert à faire tel truc."

    Ah ben merci du renseignement.
    Et encore des fois ça parle de carrément autre chose.

    "Différence entre tel type de peinture et tel autre ?
    - Pour bien réussir votre quiche, il faut au préalable étaler le gravier."
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  6. #2076
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Surtout, ressortir un "conseil" donné par UN gars il y a 10 ans, c'est juste débile. Ne ressortir que les réponses les plus courantes serait déjà nettement plus sensé (et ça ne doit pas être si difficile à mettre en place je pense ?)
    Ils tentent déjà d'étendre le corpus d'apprentissage au max, je doute qu'ils le restreignent de la moindre façon. Mais c'est vrai que les "vieux" message peuvent trés bien contenir des infos obsolètes ou ayant été invalidées entre temps.

    Une dernière pour la route:
    Spoiler Alert!


    J'aime beaucoup la dernière phrase qui rends la chose à la fois moins et plus absurde.

    EDIT: il y a une petite histoire intéressante derrière l'article original qui était une vraie étude.
    Oh, there's one important detail here. The drop in the study was about 2 feet total, because the biplane and helicopter were parked.

    Nobody suffered any injuries. Surprise, surprise. So it's technically true that parachutes offered no better protection for these jumpers than the backpacks.

    "But, of course, that is a ludicrous result," Yeh says. "The real answer is that that trial did not show a benefit because of the types of patients who were enrolled."

    If they had enrolled people at high risk for injury, that is people in flying aircraft, the results would have been quite different (not to mention unethical).
    Dernière modification par dralasite ; 24/05/2024 à 12h06.

  7. #2077
    Je leur souhaite bon courage pour apprendre le concept de "second degré" ou "d'humour" à une IA. Déjà qu'avec un certain nombre d'humains c'est compliqué...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #2078
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Surtout, ressortir un "conseil" donné par UN gars il y a 10 ans, c'est juste débile. Ne ressortir que les réponses les plus courantes serait déjà nettement plus sensé (et ça ne doit pas être si difficile à mettre en place je pense ?)
    C'est juste la façon dont l'IA te répond qui est en cause ici. Une IA ne comprend rien à la question posée, et ne comprend rien à la réponse donnée. C'est juste une suite de mot les plus probables (sa réponse) qui correspondent à une suite de mot données (le prompt).
    Donc, comme il ne doit pas y avoir des masses de messages parlant de faire tenir du fromage sur une pizza, il va chercher quel mot est le plus probable suite à "formage tient sur pizza", et ces mots les plus probables de son corpus sont ceux d'une blague qui a exactement les mêmes mots. Donc il te colle cette phrase là.

    Bien sur le corpus peut-être affiné, c'est tout le travail des développeurs, mais comme de base ils ont chopé tout ce qui trainait sur Internet ben tu as encore ce genre d'aberrations dans certaines IA. C'est aussi pour ça qu'hélas une IA va te produire des réponses racistes, ou sexistes, parce qu'elle ressort tous les biais probabilistes qu'elle a sur son corpus.

    Ce n'est absolument pas étonnant. Mr Phi a fait pas mal d'expérience là dessus (une que j'avais bien aimé : "combien d'oeuf de cheval faut-il pour faire une mayonnaise" ? Et l'IA va te répondre un nombre (c'est un vieil exemple, je sais pas si ça marche encore)).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  9. #2079

  10. #2080
    Cool, merci.



  11. #2081


    La référence (pour les plus jeunes parmi nous):
    Spoiler Alert!

    (dédicace apocryphe à la fin de Rambo 3)




  12. #2082

  13. #2083


    Si c'est un Julien, c'est peut-être quelqu'un du forum
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #2084
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  15. #2085

  16. #2086
    Sur Redbubble vous pouvez "crafter" cette coque avec l'image de Commando. Je pense que je vais le faire.
    (il faut créer un compte vendeur, mais c'est très simple)
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  17. #2087
    Malheureusement ils ne proposent qu'Iphone ou Galaxy (j'ai un Pixel 4a)



    - - - Mise à jour - - -

    Bon sur cas24 . com tu peux personnaliser facilement et ils ont l'air d'avoir du choix de modèles :

    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  18. #2088
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Malheureusement ils ne proposent qu'Iphone ou Galaxy
    Après tu prend une coque transparente chez Bezos puis tu imprimes une photo que tu découpes. :macGyver:
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  19. #2089
    Ça y est, ça commence

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #2090
    Un petit aphorisme que je viens de trouver :
    "Les grandes douleurs sont Porte de la Muette"
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #2091
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #2092

  23. #2093
    J'ai deux pages de retard, mais déjà merci pour celle-là

  24. #2094

  25. #2095
    J'aime beaucoup le Rosa Parks. Par contre j'ai pas du tout le premier.

  26. #2096
    Il m'a fallu du temps pour celui sur Rose Parks. Il est bien, oui.

    Le premier, c'est le mec qui trie alphabétiquement les case et ca mélange tout.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  27. #2097
    Le Rosa Parks je l'ai pas...pourtant je me dis que ca a un rapport avec le bus

    Celui sur Poland.....pas vu la drolerie :undure:
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #2098
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Le Rosa Parks je l'ai pas...pourtant je me dis que ca a un rapport avec le bus :
    Le photo est au fond (au cul même) du bus...

  29. #2099
    Et puis surtout, à l'époque dans son État, les Noirs devaient aller au fond du bus.

    Pour la Pologne, l'idée est de faire deviner son pays en seulement 2 mots (par exemple beret et croissant), mais sans dire le pays.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #2100
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Et puis surtout, à l'époque dans son État, les Noirs devaient aller au fond du bus.

    Pour la Pologne, l'idée est de faire deviner son pays en seulement 2 mots (par exemple beret et croissant), mais sans dire le pays.
    hm
    je pensais que "from Poland" c'était 2 mots

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •