Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 88 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 2613
  1. #1711
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    "Plainte aupres de qui? Vous ne contractez pas."
    Ben, auprès de la "common law court" voyons...

    Au passage, je remarque que ça ne les dérange pas plus que ça d'utiliser des "routes privées" sans l'accord de leur propriétaire..
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #1712
    Nous allons déposer plainte pour agressivité et tentation de dégrader notre voiture
    ...Auprès de la Reine d'Angleterre sans doute ?
    Edit : maxi over grilled

  3. #1713
    Si c'est la reine d'Angleterre (version zombie probablement) pour il parle de Washington DC ?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #1714
    Comme disait Garcimore : Decontrasté hihihihihi !

  5. #1715
    Bon alors de ce que j'ai compris via cet article du Hufftington Post, c'est lié à un mouvement conspirationniste (si, si ) d'origine américaine appelé « sovereign citizens », ce qui expliquerai la présence d'élément liés aux États-Unis dans leur voiture (chapeau de cow-boy, attrape-rêves) ou dans leur discours ("common law court" -système typiquement anglo-saxon- Washington DC, etc.).
    Bref un salmigondis de conspirationnisme américain adaptè à la sauce française.

    Citation Envoyé par Hufftington Post
    Aux États-Unis, les automobilistes arrêtés pensent par exemple qu’en évitant soigneusement les mots « conduire » et « voiture », ils pourront se tirer d’une demande de papiers. D’où ces discours qui sonnent faux, préparés à l’avance, comme technique pour échapper aux demandes officielles.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #1716
    Après ce truc-là je lui prédis pas le même succès que pour la pseudo-medecine où c'est moins évident de réaliser que c'est du flan.
    Là avec les premières condamnations ils vont devoir admettre que cette idée d'exploiter une prétendue faille juridique (je l'ai compris comme ça), ben ça marche pas quoi.
    Sinon sont pas logiques.
    Dernière modification par Ze Venerable ; 06/04/2024 à 16h15.

  7. #1717
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Sinon sont pas logiques.
    Clairement la logique est leur point fort

  8. #1718
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    "Plainte aupres de qui? Vous ne contractez pas."
    C'est ça qui est fantastique, ils ne se rendent même pas compte de leur incohérence: on ne reconnaît pas votre Loi, par contre on aimerait l'utiliser pour porter plainte svp.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message

    Au passage, je remarque que ça ne les dérange pas plus que ça d'utiliser des "routes privées" sans l'accord de leur propriétaire..
    Beh ils n'ont ni tués ni volés, alors ça passe.
    D'ailleurs si j'en crois leur dire on peut faire un peut ce qu'on veut tant qu'on ne commet pas de crime "graves". Ca vous dit une IRL Canard Rave Party chez eux ? Ca ne devrait pas leur poser problème, de toute façon ils vont faire quoi ? Appeler les flics pour tapage nocturne. Zut, c'est dans la Loi qu'ils ne reconnaissent pas

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #1719
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    Clairement la logique est leur point fort
    En tous cas, ils sont cohérents : la femme est en arrêt maladie, elle est (était ?) infirmière... jusqu'à la crise Covid où, sans surprise, elle avait refusé de se faire vacciner.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #1720
    Z'imaginez comment ça contracte quand elle s'approche avec, au hasard, un thermomètre ?

  11. #1721
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    En tous cas, ils sont cohérents : la femme est en arrêt maladie, elle est (était ?) infirmière... jusqu'à la crise Covid où, sans surprise, elle avait refusé de se faire vacciner.
    Ah bah ça c'est sûr, quelle grosse teubé cette débilos antivac, tous pareils. Est-ce qu'on peut en rester au truc drôle à base de contracture sans partir dans toutes les directions.



  12. #1722
    Alors le seul truc pas drôle dans les derniers messages c'est ta réaction épidermique.
    Mais si t'as des arguments étayés anti-vax, le topic du Covid t'attend.
    C'est la faute à Arteis

  13. #1723
    C'est vrai que c'est pas très poli pour cette femme.

    Pour détendre l'atmosphère.

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #1724
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Alors le seul truc pas drôle dans les derniers messages c'est ta réaction épidermique.
    Mais si t'as des arguments étayés anti-vax, le topic du Covid t'attend.
    On ne doit pas avoir la même définition pour réaction épidermique... Pour ta gouverne tu ne me verras jamais sur aucun topic en rapport de près ou de loin avec l'actualité. Je vous laisse entre potes. Des bisous.



  15. #1725
    Bah merci d'être passé en tout cas.

    Citation Envoyé par Gnafron Voir le message
    Z'imaginez comment ça contracte quand elle s'approche avec, au hasard, un thermomètre ?
    Moi aussi à chaque fois qu'ils disent qu'"ils ne contractent pas" je pensais à leur sphincter...
    / Zodex Discogs - Bandcamp Exod \

  16. #1726
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ah bah ça c'est sûr, quelle grosse teubé cette débilos antivac, tous pareils.
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    On ne doit pas avoir la même définition pour réaction épidermique...
    Clairement oui.

    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Pour ta gouverne tu ne me verras jamais sur aucun topic en rapport de près ou de loin avec l'actualité. Je vous laisse entre potes. Des bisous.
    Le fameux "entre potes" avec Tompalmer, Laya, Nilsou, Praetor, Seymos, Leliquid, etc.
    Des gens ayant clairement la même vision du monde, ça sent le complot.
    C'est la faute à Arteis

  17. #1727
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Et à condition d'écouter du bon côté.

  18. #1728
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Le fameux "entre potes" avec Tompalmer, Laya, Nilsou, Praetor, Seymos, Leliquid, etc.
    Des gens ayant clairement la même vision du monde, ça sent le complot.


    La même vision du...

    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  19. #1729
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    On ne doit pas avoir la même définition pour réaction épidermique... Pour ta gouverne tu ne me verras jamais sur aucun topic en rapport de près ou de loin avec l'actualité. Je vous laisse entre potes. Des bisous.
    Tu prête quand même un lien hâtif au post d'Omar genre "Si antivax = gros teubé Souverain". Alors que ce serait plutôt l'inverse: que ce ne soit pas surprenant que des gens à fond dans des théories farfelues comme celle évoquée depuis plusieurs pages soient antivax. D'autant plus dans une mouvance qui ne reconnaît pas le statut d'état à un pays, ce qui doit d'autant plus pousser à la méfiance quand l'entreprise confine ses employés.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #1730
    Team Stelarc pour le coup, et pourtant je suis de la profession. Le post d'Omar est quand même pas mal orienté, ou alors très maladroit. T'as le droit de refuser d'être vacciné contre le covid sans de suite être un antivax complotiste.
    D'ailleurs, vous, elle remonte à quand votre dernière dose ?

  21. #1731
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    T'as le droit de refuser d'être vacciné contre le covid sans de suite être un antivax complotiste.
    Tu remarqueras quand même que l'inverse est beaucoup moins vrai. Le but de mon post était de montrer la cohérence de la personne dans son orientation complotiste.
    Tu remarqueras également que moi, je n'insulte pas cette personne (sauf à considérer que "orientation complotiste" est une insulte).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #1732
    Bien entendu. Mais je remarque aussi le ton un peu moqueur, qui peut légitimement faire réagir quelqu'un qui, par exemple, aurait connu un proche ayant développé des effets indésirables dévastateurs suite à l'injection d'un vaccin qui avait à peine été testé (mais qui était nécessaire, je tiens à le préciser, je prône le sacrifice de quelques uns pour le bien-être de tous).

  23. #1733
    Hmmm ça prend une tournure que je n'apprécie guère, tout ça à partir d'une vidéo qui perso m'afflige plus que me fait rire.
    Un petit dump pour remettre le bouzin sur les rails :


































    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  24. #1734
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message


    Le fameux "entre potes" avec Tompalmer, Laya, Nilsou, Praetor, Seymos, Leliquid, etc.
    Des gens ayant clairement la même vision du monde, ça sent le complot.
    Merde. Il sache.

  25. #1735
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Un petit dump pour remettre le bouzin sur les rails :
    Merci, excellente série encore une fois

  26. #1736
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #1737


    Allez on se détend et on médite un peu

    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  28. #1738

  29. #1739





    (il utilise de l'alien de verre )

  30. #1740
    Je venais pour poster la même
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •