Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 129 sur 129
  1. #121
    Bon voilà, petit feedback après un mois de jeu.

    Les points positifs, par ordre d'importance :

    - Système de combat rafraichissant, pas question de s'endormir en appuyant comme un robot sur un sort.
    - Quêtes agréable à lire, possibilité de répondre plusieurs trucs différents (dans les dialogues) même si ça n'a pas grande influence.
    - C'est joli, décors et monstres graphiquement variés.

    Les points négatifs, par ordre d'importance :

    - Abonnement, pour certains ça peut sembler normal de payer 13€ par mois mais c'est loin d'être mon cas.
    - Le farm est remplacé par le "fedex" (aller-retours), j'aime pas farmer mais je préfererais largement dans un jeu où le système de combat est agréable comme celui-ci. Là les trajets je craque.
    - Jeu pas fini, il reste moulte bugs et fonctionnalités importantes à ajouter (pour rendre le PvP intéressant par exemple). Pas mal d'optimisation à faire du côté du client aussi, ça rame anormalement à certains endroits.
    - Manque d'explications sur l'influence des caractéristiques sur les compétences, on met vraiment ses points à l'aveuglette. Et de façon définitive en plus.
    - Pas très motivant à jouer en groupe, en grande partie à cause du fedex.
    - Serveur fr trop peu peuplés.


    J'ai pas renouvellé mon abonnement, c'est un jeu très sympathique que je recommende à ceux qui aiment les MMORPG. Mon seul attrait dans ce genre de jeux c'est le PvP, et là c'est pas ça. Je continuerai à surveiller de loin, les arènes étaient prévues pour ce mois ci. Malheureusement je crains que ça mette en évidence le déséquilibre des classes à un point dangereux pour l'avenir du jeu, même que je ne serais pas tant étonné que ça soit la raison qui les pousses à garder l'update sous le coude.

    Je tiens à souligner que le système de combat est vraiment très sympa et dynamique, ils ont réussi à faire un truc complexe qui tient sur des bases assez simples. Il y a un potentiel de casse tête qui me plaît beaucoup, c'est vraiment dommage que le jeu manque de finition.
    A vaincre sans périls on triomphe sans gloire.

  2. #122
    Pour ceux qui hésiteraient a franchir le cap, TCOS est passé en free to play récemment ^^

    http://www.clubic.com/actualite-2856...e-to-play.html
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  3. #123
    Je rez le topic.

    Le jeu est passé Free2Play (pour de vrai) depuis la semaine dernière.

    http://spellborn.acclaim.com/

    Y'a bon le mmorpg gratuit non coréen.



    Source : mmorpg.com

  4. #124
    Attention, déterrage violent de topic.

    Peu après la sortie de WoW Classic c'est ma deuxième madeleine de Proust qui refait surface <3
    https://spellborn.org/

    Évidemment il s'agit d'un serveur privé (un seul en fait, en anglais avec le client de jeu dans la même langue) mais pour tous ceux qui voulaient fouler de nouveau ce monde étrange c'est une belle occasion qui se présente.

  5. #125
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Attention, déterrage violent de topic.

    Peu après la sortie de WoW Classic c'est ma deuxième madeleine de Proust qui refait surface <3
    https://spellborn.org/

    Évidemment il s'agit d'un serveur privé (un seul en fait, en anglais avec le client de jeu dans la même langue) mais pour tous ceux qui voulaient fouler de nouveau ce monde étrange c'est une belle occasion qui se présente.
    Je précise qu'avec une manipulation en base de registre il est possible de le passer en français même si pour l'instant les accents sont remplacer par une fleur de lys ou un carré (les textes sont lisibles) et que parfois il y a un texte en anglais.
    Les personnes à l'origine de ce serveur ont fait partis de l'équipe de développement originale.

  6. #126
    Roh ce coup de vieux.

    J'ai encore en tête les musiques...

  7. #127
    J'étais passé à côté de la news et ça a été bon BMDJ, ma RDJ et mon DFDJ de la nuit
    Client installé et joué une petite heure. Ca tourne comme une horloge en 2020 et franchement c'est hallucinant pour un jeu de 2008, c'est BEAU! La DA est somptueuse. Les musiques top.

    Les problèmes de la release ne seront pas réglés, mais pour le voyage, la nostalgie, le système de combat bien foutu et l'univers onirique original avec des quêtes plutôt bien écrites, ça vaut le coup d'essayer! Ca m'a pris une heure à le télécharger et c'est complètement gratos! Jetez-y un oeil, même pour quelques heures de jeu, de ballade, de découverte et de plaisir, ça en vaut la peine

    Ca aurait pu être un grand jeu, il est sorti bien trop tôt, c'est vraiment dommage...
    Je vais y jouer juste pour me balader et faire des screens
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  8. #128
    Le lien pour DL le jeu, faut juste s'inscrire, y a même pas de vérif' mail.https://spellborn.org/

    Et de rajouter le truc à modifier ou créer dans le registre pour le passer en français (j'ai cherché plus d'une heure...):

    HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\WOW6432Node\Spellborn\ The Chronicles of Spellborn\Settings\Language\French

    Si vous avez moins de 25 ans et que vous n'avez pas vécu la release de ce jeu, tentez le coup ne serait-ce que pour votre culture générale. Il a été très bien accueilli à sa sortie, mais son manque de finition a fait que les joueurs en ont fait le tour en quelques mois à peine...Mais comme RPG coop, ça vaut le coup d'être vécu
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  9. #129
    J'y ai joué a ce dernier a la release, l'ambiance qui s'en dégageait été sympa de ce que je me souviens mais ca s'arrête pour mes souvenirs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •