Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 286 sur 286 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286
Affichage des résultats 8 551 à 8 576 sur 8576
  1. #8551
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Je sais bien, même si mon propos fait un peu la confusion entre les deux. C'était à moitié volontaire. Mais ce que je voulais dire, c'est que je ne vois pas de licence en Europe qui peut prétendre avoir un gros succès.
    Pour ce qui est de la culture d'entreprise, je pense pas qu'on soit très adapté à la culture Japonaise et j'ai quand meme tendance à penser qu'on est assez proche de ce qui se fait aux US aujourd'hui (On va pas me dire que la politique d'un Ubisoft soit spécialement génial).
    A pied levé :
    Warhammer c'est du games workshop donc britannique
    L'oeil noir c'est allemand
    White Wolf (Vampire, Loup Garou, Mage...) est américain mais détenu par Paradox (Suede)

    Mais c'est vrai que beaucoup de licences avec un succès international sont chez des éditeurs américains.

  2. #8552
    En parlant de la Suède, il y a les cartons de Free League ( hors licence ) : Dragonbane, Forbidden Lands, Twilight 2000, Coriolis, Mutant Year Zero, Vaesen, Symbaroum...
    Ne pas oublier les Italiens qui sont arrivés depuis quelques années en force avec des propositions qualitatives ( Brancalonia, Journey to Ragnarok, Lex Arcana, Inferno, Historia, Fabula Ultima... ).
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #8553
    Une 15aine d'heures, j'aime ce jeu.

  4. #8554
    Citation Envoyé par Nosh Voir le message
    A pied levé :
    Warhammer c'est du games workshop donc britannique
    L'oeil noir c'est allemand
    White Wolf (Vampire, Loup Garou, Mage...) est américain mais détenu par Paradox (Suede)

    Mais c'est vrai que beaucoup de licences avec un succès international sont chez des éditeurs américains.
    Oui, oui, c'est pas faux. Mon propos était un peu trop absolutiste. Et y a des jeux à succès sur ces licences. Après bon, j'ai du mal à voir une grosse différence avec D&D, en terme de "culture d'entreprise". Il suffit de voir un jeu comme bloodlines 2 et j'ai du mal à les distinguer des productions Americaines (A part l'oeil noir). Pour moi le concept de "licence" a été surexploité.
    Après bon toute façon, Larian feront bien ce qu'ils veulent et c'est tout ce qu'on peut leur souhaiter

  5. #8555
    Marvel/Disney. Ok je sors.

  6. #8556
    En France, il y a la Compagnie des Glaces qui pourrait sûrment être exploitée. Du post-apocalyptique version âge glaciaire, des trains, des intrigues dévelopées sur une centaine de tomes, il y a de la matière.
    Quand frimas sur le cloître s'abat
    Alors souvent la nonne châle passe

  7. #8557
    Un monde classique mais brutal comme les annales de la compagnie noire je dirais pas non.

  8. #8558
    Rien que pour les jeux de mots pourris qu'entraînerait une adaptation de la Compagnie Noire, je dis non

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #8559
    Dites, la difficulté du jeu (le nombre d'ennemis ?) varie si on joue solo, sans acolytes ?

    J'aurais bien tenté un roublard assassin, un fufu un truc du genre...

  10. #8560
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Dites, la difficulté du jeu (le nombre d'ennemis ?) varie si on joue solo, sans acolytes ?

    J'aurais bien tenté un roublard assassin, un fufu un truc du genre...
    Non. Mais tu n'es pas obligé de faire tout les combats sauf cas particuliers. Le blabla aide beaucoup.


  11. #8561
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Dites, la difficulté du jeu (le nombre d'ennemis ?) varie si on joue solo, sans acolytes ?

    J'aurais bien tenté un roublard assassin, un fufu un truc du genre...
    Tu peux avoir des compagnons en armure bien bruyants, et tout de même jouer un furtif. Il y a une touche (et un bouton sur l'interface) pour séparer/réunir ton équipe.

    Dans ma run, Astarion partait très fréquemment devant, tout seul, en furtivité ou invisible, pour reconnaître les lieux. Quand tu joues en difficulté tacticien avec mort (du groupe) définitive, ca aide de savoir où tu met les pieds.
    Dernière modification par KophiL ; 29/03/2024 à 17h09.
    Quand frimas sur le cloître s'abat
    Alors souvent la nonne châle passe

  12. #8562
    Citation Envoyé par t4rget Voir le message
    Non. Mais tu n'es pas obligé de faire tout les combats sauf cas particuliers. Le blabla aide beaucoup.
    Moui à mon avis une quantité non négligeable reste obligatoire. C'est pas Fallout non plus, ça reste un jeu avec des bastons

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #8563
    Ca dépend. Si ton avatar est Robert de Niro par exemple, tu peux t'en sortir je pense avec de la tchatche.
    Liste d'ignorés : Logan

  14. #8564
    Robert qui ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #8565
    De quoi ? Qui êtes-vous Monsieur ?
    Liste d'ignorés : Logan

  16. #8566
    Des bois de l'est.

    Clint Des bois de l'est.

    Pour l'instant je joue en explorateur je cherche pas trop le combat, j'aime bien éviter la bagarre, que ce soit en blabla ou en furtivité.

  17. #8567
    Otez moi d'un doute. On ne peut pas faire de combat avec deux armes avec une arme polyvalente ? Je pensais qu'avec une arme légère et une arme polyvalente ça passais ( je suis rogue pour le moment mais meme en passant mutliclasse guerrier 2 mains ça passe pas)
    J'ai une dague pas moche et une épée longue polyvalente pas moche et j'aimerais m'en servir.
    Ou en tout cas à multiclasser mon rogue pour faire un peu plus mal. Je viens de passer lvl 6.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  18. #8568
    Tu ne peux faire du combat à deux armes qu'avec des armes légères. Polyvalente veut dire que tu peux la tenir à une ou deux mains et que dans ce dernier cas, le dé des dommages augmente.

  19. #8569
    Sinon il faut le don combattant à deux armes qui permet d'avoir deux armes non légères dans chaque main (sauf les armes à deux mains)

  20. #8570
    Dac merci. J'avais vu que polyvalent voulais dire à 1 main ou 2 mais du coup je pensais que ça passerais.
    Effectivement y'a le don.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  21. #8571
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Moui à mon avis une quantité non négligeable reste obligatoire. C'est pas Fallout non plus, ça reste un jeu avec des bastons
    Juste quelques uns mais ils sont durs. Mais je suis en train avec Shadowheart de faire un run avec très peu de combat, j'y arrive presque à en avoir aucun. Après faut savoir utiliser le jeu contre lui-même par moment.
    Par contre il faut faire attention à l'XP. Ca manque un peu parfois.

    Je pense même tenter un jour un run où je ne tue personne. Il faut juste que je trouve le moyen de passer Orin et gortash maintenant que j'y pense.
    Dernière modification par t4rget ; 02/04/2024 à 12h34.


  22. #8572
    Citation Envoyé par t4rget Voir le message
    Je pense même tenter un jour un run où je ne tue personne. Il faut juste que je trouve le moyen de passer Orin et gortash maintenant que j'y pense.
    Dans ma première partie avec Gortash, j'étais resté allié avec lui jusqu'au bout, et arrivé devant le Netherbrain il s'est fait liquéfié le cerveau, juste eu a récup le loot tranquillou
    Chipoteur, arrête de chipoter !

  23. #8573
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    De quoi ? Qui êtes-vous Monsieur ?
    Purée, c'est flippant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Moui à mon avis une quantité non négligeable reste obligatoire. C'est pas Fallout non plus, ça reste un jeu avec des bastons
    Je trouve que pas mal de combats sont évitables. Ça peut même l'être suivant ta race. Et au fait, qui êtes-vous ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  24. #8574
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Purée, c'est flippant.
    [...]
    Un Avatar pour les gouverner tous. Un Avatar pour les trouver. Un Avatar pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.

  25. #8575
    Robert Deux Niro !!!!!
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  26. #8576
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Robert Deux de trop!!!!!
    Fixed
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •