Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 286 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 8576
  1. #31
    Ca va être trop de la Bhaal ! (enfin j'espère )

  2. #32
    Bon, comme Stratosfear, la hype est trop forte. Je suis passé à la boutique de jeux en bas de chez moi.

  3. #33

  4. #34
    Sinon je pense qui çà pourrait aider certains canard, Cacao tu peux rajouter en liens sur la première page les principaux wiki:

    - l'officiel https://bg3.wiki/wiki/Main_Page
    - celui de Fextralife https://baldursgate3.wiki.fextralife...;s+Gate+3+Wiki
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  5. #35
    Pour les foufou de la planning :

    https://baldursgate3.gamefractal.com/

    Pas à jour forcement mais ça donne une idée

  6. #36
    Citation Envoyé par RoyalPin Voir le message
    Pour les foufou de la planning :

    https://baldursgate3.gamefractal.com/
    Il n'est plus à jour hélas, c'est basé uniquement sur le build de l'EA

    Mais bon comme à l'époque de NWN2, je pense qu'on va retrouver rapidement à la sortie des sites très complets de build planner
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  7. #37
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Ca va être trop de la Bhaal ! (enfin j'espère )
    C'est cool comme titre de topic!
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  8. #38
    Ci-joint un drapal

  9. #39
    Citation Envoyé par Kornog Voir le message
    Il n'est plus à jour hélas, c'est basé uniquement sur le build de l'EA

    Mais bon comme à l'époque de NWN2, je pense qu'on va retrouver rapidement à la sortie des sites très complets de build planner
    Je pensais y passer mon week-end mais en effet... pas super complet

  10. #40
    @Cacao : A part les zoophilies, t'as omis de mentionner que les fétichistes des pieds et du caca ne sont pas oubliés !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #41
    Citation Envoyé par Kornog Voir le message
    Sinon je pense qui çà pourrait aider certains canard, Cacao tu peux rajouter en liens sur la première page les principaux wiki:

    - l'officiel https://bg3.wiki/wiki/Main_Page
    - celui de Fextralife https://baldursgate3.wiki.fextralife...;s+Gate+3+Wiki
    Bien vu, surtout pour le site officiel. Suis-je distrait...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    @Cacao : A part les zoophilies, t'as omis de mentionner que les fétichistes des pieds et du caca ne sont pas oubliés !
    Nan trop de bonheur d'un coup, on frise l'arrêt cardiaque pour certains.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #42
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #43
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Ca va être trop de la Bhaal ! (enfin j'espère )
    Espérons oui ! Dans le pire des cas on sait au moins que ce sera le Bhaal des fauves cultes
    C'est pas faux !

  14. #44
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Bon, comme Stratosfear, la hype est trop forte. Je suis passé à la boutique de jeux en bas de chez moi.
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...7/IMG_7262.jpg
    Ça porte un nom le groupe des trois livres ?

    EDIT séparément, neufs, ça coûte quand même une couille les trois livres .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  15. #45
    Ouep, le triptyque .
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #46
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ça porte un nom le groupe des trois livres ?

    EDIT séparément, neufs, ça coûte quand même une couille les trois livres .
    Ouais mais t'as assez d'enfants chez toi de toute façon.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #47
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ça porte un nom le groupe des trois livres ?

    EDIT séparément, neufs, ça coûte quand même une couille les trois livres .
    "Le coffret", j'imagine ? Il est à 130€. Depuis que j'ai arreté d'acheter des vaisseaux sur Star Citizen, je ne sais plus quoi faire de mon argent.

    Par contre attention, c'est bien pour le lore (les montres, les dieux, les lieux, les races et meme les classes), mais les règles ne sont pas forcement implémentées tel quel dans le jeu hein.

    Un exemple : dans le jdr, plutot que de faire une action, un joueur peut décider de préparer son action suivante, auquel cas il aura un avantage, il peut préparer une réaction si un ennemis fait quelque chose en particulier (par exemple tirer si un ennemis sort de couvert), ou aider un autre joueur, ce qui lui donnera un avantage. Il me semble que ces mécanique seraient facilement implémentable dans le jeu, mais Larian ne les a pas mise.

    Par contre c'est cool de voir les attaques des différents mob (comme bullette par exemple qui m'avait bien emmerdé dans le jeu)

  18. #48
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Bon, comme Stratosfear, la hype est trop forte. Je suis passé à la boutique de jeux en bas de chez moi.
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...7/IMG_7262.jpg
    J'ai replongé depuis une petite année aussi

  19. #49
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    J'ai replongé depuis une petite année aussi
    https://i.ibb.co/LtCFhSh/PXL-20230721-202440961.jpg
    Ah oui c'est pas à moitié ça... La boite l'Essentiel, c'est la mine de Phancreux ou le dragon de la fleche de givre ?

    Moi j'ai mis à profit l'imprimante du boulot, du coup je vous présente ma femme et mon fils


  20. #50
    La mine de Phancreux c'est le premier starter qui est sorti.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  21. #51
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    La mine de Phancreux c'est le premier starter qui est sorti.
    Et si vous voulez essayer, c'est surement une des meilleures portes d'entrées ! (oui, je sais, je le répète partout...)
    Suffero ergo sum

  22. #52
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Baldur's Gate III : suite d'un topic sur une suite
    Est-ce qu'on peut vraiment parler d'une suite, quand le PJ des deux premiers est mort et enterré depuis des années, ainsi que le fil rouge de l'histoire ?
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  23. #53
    Ça dépend, Neverwinter Nights 2 et Icewind Dale II sont des suites ? Fallout 2 c'est une suite ?

  24. #54
    Pour Fallout 2 la réponse est oui car le personnage principal est le petit-fils du personnage du 1.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  25. #55
    Je remets un drapal, même si ça poste bcp pour tourner en rond ici.

  26. #56
    Citation Envoyé par thorkol Voir le message
    Pour Fallout 2 la réponse est oui car le personnage principal est le petit-fils du personnage du 1.
    C'est à la fois extrêmement vague et extrêmement précis comme critère, du coup.

  27. #57
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ça dépend, Neverwinter Nights 2 et Icewind Dale II sont des suites ? Fallout 2 c'est une suite ?
    Je n'ai joué qu'au premier neverwinter, ça va être compliqué de répondre
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  28. #58
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Et si vous voulez essayer, c'est surement une des meilleures portes d'entrées ! (oui, je sais, je le répète partout...)
    Il parait ! Mais j'ai l'edition d'après (le dragon de la fleche de givre) qui se déroule globalement au même endroit (Phandaline + ses alentours) mais qui est malheureusement plus orienté MMO : plusieurs quêtes un peu random sans liens et une quete finale.

    Il y a aussi le nouveau kit d'initiation à 16€ (les dragons de l'ile aux tempetes), avec un scénario plus court (3 parties, 4 en tirant un peu), des personnages pré-créés. Malheureusement le scénario est très très bancale, avec des pnj aux motivations inexistantes. C'est bien pour un porte-monstre-tresor avec des parties d'1h30-2h max, mais si on tombe sur des joueurs qui commencent à poser des question, c'est compliqué pour un mj debutant.

  29. #59
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Il parait ! Mais j'ai l'edition d'après (le dragon de la fleche de givre) qui se déroule globalement au même endroit (Phandaline + ses alentours) mais qui est malheureusement plus orienté MMO : plusieurs quêtes un peu random sans liens et une quete finale.

    Il y a aussi le nouveau kit d'initiation à 16€ (les dragons de l'ile aux tempetes), avec un scénario plus court (3 parties, 4 en tirant un peu), des personnages pré-créés. Malheureusement le scénario est très très bancale, avec des pnj aux motivations inexistantes. C'est bien pour un porte-monstre-tresor avec des parties d'1h30-2h max, mais si on tombe sur des joueurs qui commencent à poser des question, c'est compliqué pour un mj debutant.
    Ba écoute ça tombe bien si t'as l'essentiel kit, la campagne du premier kit d'initiation est dispo gratuitement sur le site de WotC en t'abonnant à leur newsletter (si ça a pas changé depuis).
    Du coup tu peux faire jouer la mine oublié et te servir du dragon de la flèche de givre pour rajouter des trucs annexes dans la zone et faire durer la campagne un peu plus longtemps (et t'amuser même à tisser des liens entre les deux si tu veux ça se fait bien).

    Et si vous voulez la mine oubliée de Phancreux en physique elle va ressortir dans une version étendue en bouquin séparé (en VO uniquement pour l'instant) : Phandelver and Below: The Shattered Obelisk.

  30. #60
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    ...
    Et si vous voulez la mine oubliée de Phancreux en physique elle va ressortir dans une version étendue en bouquin séparé (en VO uniquement pour l'instant) : Phandelver and Below: The Shattered Obelisk.
    Ben merci, je te dois mon BMDJ !
    Suffero ergo sum

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •