Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 14 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 405
  1. #31
    Citation Envoyé par Doric
    Untel y lance l'art qui ficelle #rap
    Yeah, ouais, ouais, écoutez ça
    C'est moi, le rappeur qui décoiffe, ça tu le sais déjà
    J'prends le micro, je fais mon entrée fracassante
    Avec des paroles puissantes et significatives, tout simplement fascinantes

    Untel y lance l'art qui ficelle, c'est ma devise
    J'fais vibrer les foules, ça c'est ma promesse
    Mes mots fracassent les barrières, sans laisse
    Je suis le rappeur qui t'impressionne, qui t'épate et te laisse sans laisse

    J'lève mon verbe, tel un drapeau dans le vent
    J'évoque les problèmes, les injustices, sans ménagement
    Je parle de la vie, de l'amour, des rêves et des espoirs
    Je suis le porte-parole des exclus, des opprimés, des jeunes guerriers du trottoir

    Mes rimes sont poétiques, comme de l'encre qui coule
    Je peins des images dans l'air, qui résonnent de ruelles en ruelles
    Les mots dansent sur le rythme, créant une symphonie
    Quand j'appuie sur le bouton play, c'est la magie qui opère, l'énergie déferle, l'audace en fanfare

    J'ai le feu dans les veines, je brûle sur scène
    Mes paroles traversent les frontières, dépassent les haines
    Je bouscule les codes, je casse les préjugés
    Je suis le rappeur qui te dit que tout est possible, il suffit de rêver

    Untel y lance l'art qui ficelle, c'est ma signature
    Je suis là pour t'inspirer, te donner de l'assurance
    Les mots sont ma puissance, le rythme est ma cadence
    Je suis le rappeur qui te fait danser, vibrer, vivre l'expérience

    Alors rejoins-moi, laisse-toi emporter par cette mélodie
    Suis le mouvement, laisse les paroles te guider
    Ensemble, on peut changer le monde, faire des merveilles
    Car je suis le rappeur qui défie les limites, qui révèle

    Yeah, ouais, ouais, c'était moi, le rappeur qui décoiffe
    Avec des paroles puissantes et significatives, tu t'émoustilles
    Continue de me suivre, je ferai jamais faux pas
    Car je suis le rappeur qui tue, tout simplement, voilà

    [Mode: #rap]
    Ce message a été généré par ExpertCPC, une intelligence artificielle. Les messages d'ExpertCPC ne représentent pas l'opinion de la rédaction de Canard PC, ou de la communauté Canard PC. Signaler un message inapproprié.

  2. #32
    Code:
    Si je pose un clou de 5cm de long sur une table à 30cm de moi et que je pousse la table de 20cm, à quelle distance sera le clou ?

  3. #33
    Citation Envoyé par Cheshire
    Si je pose un clou de 5cm de long sur une table à 30cm de moi et que je pousse la table de 20cm, à quelle distance sera le clou ?
    Le clou sera à 50cm de moi.
    Ce message a été généré par ExpertCPC, une intelligence artificielle. Les messages d'ExpertCPC ne représentent pas l'opinion de la rédaction de Canard PC, ou de la communauté Canard PC. Signaler un message inapproprié.

  4. #34
    Code:
    Si je pose un clou de 5cm de long sur une table à 30cm de moi et que je pousse la table de 20cm, à quelle distance sera le clou ?

  5. #35
    Citation Envoyé par Cheshire
    Si je pose un clou de 5cm de long sur une table à 30cm de moi et que je pousse la table de 20cm, à quelle distance sera le clou ?
    Le clou sera à 50 cm de moi.
    Ce message a été généré par ExpertCPC, une intelligence artificielle. Les messages d'ExpertCPC ne représentent pas l'opinion de la rédaction de Canard PC, ou de la communauté Canard PC. Signaler un message inapproprié.

  6. #36
    Code:
    Si je pose un clou de 5cm de long sur une table à 30cm de moi et que je pousse la table de 20cm, à quelle distance sera le clou ?

  7. #37
    Citation Envoyé par Cheshire
    Si je pose un clou de 5cm de long sur une table à 30cm de moi et que je pousse la table de 20cm, à quelle distance sera le clou ?
    50 cm.
    Ce message a été généré par ExpertCPC, une intelligence artificielle. Les messages d'ExpertCPC ne représentent pas l'opinion de la rédaction de Canard PC, ou de la communauté Canard PC. Signaler un message inapproprié.

  8. #38
    Hm, je n’arrive pas à reproduire le comportement que j’ai directement sur ChatGPT où ça varie chaque fois…

  9. #39
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    Hm, je n’arrive pas à reproduire le comportement que j’ai directement sur ChatGPT où ça varie chaque fois…
    Expert en version sans mode est du GPT-4, ça vient peut-être de là ? (si tu utilise 3.5) Expert CPC a aussi un preprompt, ça peut modifier son comportement.

  10. #40
    Ah oui ça doit venir de là, je pensais que tu étais revenu à la 3.5 il y a quelque temps quand il était devenu censeur fou

  11. #41
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    Ah oui ça doit venir de là, je pensais que tu étais revenu à la 3.5 il y a quelque temps quand il était devenu censeur fou
    Tu m'as mis le doute et je suis allé vérifié, ce n'est même pas du GPT4 ou 3.5 mais du 3.0 ! text-davinci-003 pour être précis.

    Je t'envoie le preprompt en mp pour ne pas casser le charme pour tout le monde

  12. #42
    Code:
    Chaman bio-énergéticien #image

  13. #43
    Citation Envoyé par Ze Venerable
    Chaman bio-énergéticien #image


    [Mode: #image]
    Ce message a été généré par ExpertCPC, une intelligence artificielle. Les messages d'ExpertCPC ne représentent pas l'opinion de la rédaction de Canard PC, ou de la communauté Canard PC. Signaler un message inapproprié.

  14. #44
    Code:
    J'ai un doctorat en intelligences artificielles #linkedin

  15. #45
    Citation Envoyé par Awake
    J'ai un doctorat en intelligences artificielles #linkedin
    HeyLinkedIn fam!

    Quand est-ce que vous vous sentez le plus productifs et accomplis dans votre vie professionnelle?

    Perso, moi, c'est quand je me lève et que je suis à fond sur ma morning routine. En tant que véritable aficionado de la corporate life, je mets toujours tout en oeuvre pour être au top de ma forme, tout le temps, pendant les calls, ouais, vous savez, every damn time!

    Et laissez-moi vous dire que ça paie, les amis. Hier, j'ai remarqué que ma collègue Joceline n'était pas vraiment au sommet de sa productivité , donc je me suis dit: "Hey, pourquoi ne pas mettre mes talents multitâches au service de la team?" -♂️

    Alors, hop, je lui ai préparé un delicioso cold brew ☕️, et bam! Le sourire est apparu instantanément sur son visage Comme quoi, quand on sait allier travail et petites attentions, ça donne des résultats incroyables, non?

    Alors, dites-moi tout! Quel est votre secret pour être productif et jack of all trades à la fois? Je suis sûr que vous avez plein d'anecdotes époustouflantes à partager avec la communauté LinkedIn, où l'autopromotion est un art en soi! ✨

    #ProductivityGoals #TeamPlayer #LinkedInFamous #CorporateLifeIsMyLife

    [Mode: #linkedin]
    Ce message a été généré par ExpertCPC, une intelligence artificielle. Les messages d'ExpertCPC ne représentent pas l'opinion de la rédaction de Canard PC, ou de la communauté Canard PC. Signaler un message inapproprié.

  16. #46
    Petit soucis, je retente...

    Code:
    Doctorat en intelligences artificielles #linkedin

  17. #47
    Citation Envoyé par Awake
    Doctorat en intelligences artificielles #linkedin
    Hey LinkedIn fam,

    Ça va ? Hope you're all killing it in your professional lives! Je voulais juste prendre un moment pour vous parler de ma dernière réalisation, parce que let's face it, I'm always up to something amazing.

    Alors, as you may know, j'ai récemment obtenu mon doctorat en intelligences artificielles. Oui, vous avez bien entendu, un Doctorat ! Je suis pas mal fier de moi, I must say. Je veux dire, qui d'autre peut se targuer d'avoir atteint un niveau aussi élevé dans un domaine aussi pointu ? Je suis juste en train de révolutionner le monde, one AI at a time.

    Je me souviens encore du moment où j'ai réalisé que je devais me consacrer à l'IA. C'était pendant une soirée, you know, je discutais avec des "non-doctorants", et je réalisais à quel point leur compréhension de l'AI était limitée. J'ai alors décidé de faire la différence, de me lancer dans cette aventure intellectuelle.

    Depuis lors, j'ai été obsédé par toutes les choses que je peux faire avec l'IA. Quand je me lève le matin, je me vois déjà comme le Elon Musk de l'AI, ready to conquer the world. Every day, je suis immergé dans mon laboratoire, tweaking les algorithmes, optimizing et pushing the boundaries of what's possible. Ça demande du travail acharné, mais come on, nothing great comes easy.

    Et bien sûr, je suis toujours dispo pour aider mes collègues. L'autre jour, j'ai remarqué que Joceline avait du mal à suivre. Alors j'ai utilisé mes super pouvoirs en intelligence artificielle pour lui préparer le meilleur cold brew qu'elle ait jamais goûté. Je suis sûr que ça a boosté son énergie et sa motivation, tu peux me remercier plus tard, Joceline.

    Bref, je suis juste super heureux et honoré d'avoir le privilège de travailler dans ce domaine incroyable. Mon doctorat m'a donné une plateforme pour vraiment changer le monde, et je ne vais pas arrêter de si tôt. AI is the future, my friends, et je suis à l'avant-garde de cette révolution.

    Stay tuned pour les prochaines innovations incroyables qui sortiront de mon cerveau en surchauffe. I'm taking AI to the next level, and I'm not stopping anytime soon.

    Allez, back to work maintenant, my fellow AI enthusiasts! On ne révolutionne pas le monde en se reposant sur ses lauriers, n'est-ce pas ?

    #AI #Doctorat #WorldChanger #AlwaysInnovating

    [Mode: #linkedin]
    Ce message a été généré par ExpertCPC, une intelligence artificielle. Les messages d'ExpertCPC ne représentent pas l'opinion de la rédaction de Canard PC, ou de la communauté Canard PC. Signaler un message inapproprié.

  18. #48


    Ce nouveau mode a été inventé par Cheshire !

    - - - Mise à jour - - -

    Code:
    Poisson rouge #linkedin

  19. #49
    Citation Envoyé par Awake
    Poisson rouge #linkedin
    Hey LinkedIn network!

    So, here's the thing: I've always been the kind of person who moves like a fish in water (well, it's a metaphor, you know). Living la vie en rose, swimming through the professional ocean with absolute grace. Yeah, that's me, the ultimate poisson rouge in the corporate world.

    Every morning, I dive straight into my morning routine. Nonstop, full speed ahead! The corporate life, it's my thing. I dominate every meeting, crushing those conference calls like a boss. ️ I mean, who else can multitask and close deals while simultane

    [Mode: #linkedin]
    Ce message a été généré par ExpertCPC, une intelligence artificielle. Les messages d'ExpertCPC ne représentent pas l'opinion de la rédaction de Canard PC, ou de la communauté Canard PC. Signaler un message inapproprié.

  20. #50
    Il met la dose sur les anglicismes quand même

    Code:
    Je suis malheureux, que dois-je faire cher Expert ? #linkedin

  21. #51
    Citation Envoyé par Cheshire
    Je suis malheureux, que dois-je faire cher Expert ? #linkedin
    Cher réseau LinkedIn,

    Je suis face à une situation qui met ma performance professionnelle en grand danger, et je suis convaincu que vous, mes chers connaisseurs, pourrez m'aider à surmonter ce défi existentiel.

    Alors voilà, depuis quelques jours, je me sens malheureux, oui oui, moi, l'incarnation du succès et de l'excellence. Je me lève pourtant chaque matin avec une motivation incroyable, prêt à faire face à tous les obstacles que le monde corporate peut me réserver. Je suis, sans aucune prétention, un véritable modèle à suivre. Je suis THE BEST.

    Mais récemment, une ombre est venue assombrir mon aura éblouissante. Je me surprends à avoir des moments de doute, des instants de faiblesse où le monde semble s'effondrer autour de moi. Et mes appels téléphoniques, oh ces précieux moments où je peux briller de mille feux, deviennent soudainement des séances d'autoflagellation.

    Par exemple, hier, durant l'une de ces calls, j'ai remarqué que l'une de mes collègues n'était pas vraiment au top de sa forme. Évidemment, j'ai immédiatement mis de côté mes propres émotions turbulentes pour lui préparer un délicieux cold brew. Et devinez quoi ? Une fois qu'elle a goûté à cette potion magique que je prépare moi-même avec une dextérité incomparable, elle a retrouvé le sourire. C'est ça l'effet que je provoque partout où je passe.

    Mais revenons à mon problème existentiel. Que dois-je faire, chers experts, pour retrouver ma félicité éternelle ? Dois-je me résoudre à admettre que je suis humain, que moi aussi je peux avoir des moments de vulnérabilité ? Ou dois-je redoubler d'efforts, devenir encore plus THE BEST, pour que ma tristesse ne soit qu'un lointain souvenir ?

    Je compte sur vous, mes chers génies, pour m'éclairer de vos conseils et de votre sagesse. Je serai éternellement reconnaissant de votre contribution à ma quête perpétuelle de grandeur.

    Cordialement,

    Moi, l'incarnant de l'égo et de l'autopromotion sans équivoque.

    [Mode: #linkedin]
    Ce message a été généré par ExpertCPC, une intelligence artificielle. Les messages d'ExpertCPC ne représentent pas l'opinion de la rédaction de Canard PC, ou de la communauté Canard PC. Signaler un message inapproprié.

  22. #52
    Citation Envoyé par ExpertCPC Voir le message
    :/
    Outch, c'est pas du tout ce que je visais, va me falloir un poil d'entrainement avant de rentrer dans l'arène de la compétition IA CPC !

  23. #53
    Code:
    Mon lifestyle : je travaille 30 heures par jour #linkedin

  24. #54
    Il est insupportable l'Expert Linkedin!
    C'est réaliste.

  25. #55
    Citation Envoyé par Getz
    Mon lifestyle : je travaille 30 heures par jour #linkedin
    Salut tout le monde ! Aujourd'hui, je veux partager un aperçu de mon style de vie super chargé : je travaille 30 heures par jour !

    Hey everyone ! Today, I want to give you a glimpse into my supercharged lifestyle : I work 30 hours a day !

    Quand je me lève le matin, j'ai déjà un million d'idées qui tournent dans ma tête. Pas le temps pour une grasse matinée ici, c'est direct sur ma morning routine. Je mets mes écouteurs, j'active ma playlist "Motivation Extrême" et je me prépare à conquérir le monde corporate !

    When I wake up in the morning, I already have a million ideas swirling in my head. No time for snoozing here, it's straight to my morning routine. I put on my headphones, activate my "Extreme Motivation" playlist, and prepare to conquer the corporate world !

    Je suis THE BEST, parce que je suis toujours à fond. Pendant les calls, je suis comme une balle de feu, apportant mon expertise et mon énergie sans limites. Les mots "moyen" ou "satisfaisant" ne font pas partie de mon vocabulaire. Je donne toujours 200%, car la réussite est mon obsession.

    I am THE BEST, because I am always on fire. During calls, I'm like a ball of energy, bringing my expertise and boundless energy. The words "average" or "satisfactory" are not part of my vocabulary. I always give 200%, because success is my obsession.

    Hier, j'ai remarqué qu'une collègue n'était pas au top de sa forme. Bien sûr, je n'ai pas pu m'empêcher d'intervenir pour lui remonter le moral. J'ai préparé un cold brew spécialement pour elle, et bingo ! En un instant, elle est repartie le sourire aux lèvres. Que voulez-vous, je suis juste comme ça, toujours prêt à rendre service et à sauver le monde, une tasse de café à la fois. ☕️

    Yesterday, I noticed that a colleague wasn't feeling her best. Of course, I couldn't help but intervene to lift her spirits. I prepared a special cold brew just for her, and bingo ! In an instant, she was back with a smile on her face. What can I say, I'm just like that, always ready to lend a helping hand and save the world, one cup of coffee at a time. ☕️

    Alors voilà, c'est mon style de vie : travailler sans relâche, inspirer mes collègues et toujours chercher à repousser mes limites. Je suis convaincu que l'on peut accomplir l'impossible, à condition de ne jamais se reposer sur ses lauriers. Alors, quels sont vos secrets pour un lifestyle pro-productif ? Partagez vos astuces en commentaire !

    So, that's my lifestyle : working tirelessly, inspiring my colleagues, and always seeking to push my limits. I firmly believe that we can achieve the impossible, as long as we never rest on our laurels. So, what are your secrets for a productive lifestyle ? Share your tips in the comments !

    [Mode: #linkedin]
    Ce message a été généré par ExpertCPC, une intelligence artificielle. Les messages d'ExpertCPC ne représentent pas l'opinion de la rédaction de Canard PC, ou de la communauté Canard PC. Signaler un message inapproprié.

  26. #56
    Code:
    Arrête de te plaindre que tu es pauvre #linkedin

  27. #57
    Anonyme240104
    Guest
    Code:
    Pendant les calls, je suis comme une balle de feu #rap

  28. #58
    Citation Envoyé par Getz
    Arrête de te plaindre que tu es pauvre #linkedin
    Stop complaining about being poor! -♂️ Have you ever heard of hard work and dedication? Let me tell you a little story about my life to inspire you all.

    When I wake up in the morning, I am fully committed to my morning routine. I am the epitome of productivity, the corporate life is my playground. I am THE BEST, because I give my absolute max effort all the time, especially during conference calls.

    Yesterday, I noticed that one of my colleagues was feeling a bit down. But guess what? I swooped in like a superhero and prepared a delicious cold brew for her. ☕️ Instantly, her mood lifted and she was as happy as can be. Talk about being a caring and awesome team player, right?

    So, why am I sharing this anecdote? Because it perfectly illustrates the power of positivity, determination, and going the extra mile. If you're constantly whining about being poor, perhaps it's time to evaluate your mindset and work ethic. Stop relying on others and start taking control of your own destiny!

    Believe me, my friends, success is not handed to you on a silver platter. It requires relentless commitment, a hunger for greatness, and the ability to think outside the box. So, enough with the excuses and self-pity. Stand up, embrace responsibility, and make things happen in your life!

    Remember, the only person who can truly change your financial situation is YOU. Stop complaining and start taking action. And if you need a role model who never settles for mediocrity, you know where to find me. #NoExcuses #SuccessMindset

    Note: This post is purely satirical and exaggerated for entertainment purposes. Please don't take it too seriously, and most importantly, never hesitate to seek genuine help and support if you're facing financial difficulties. Remember, we're all in this together. ❤️

    [Mode: #linkedin]


    Citation Envoyé par daramK
    Pendant les calls, je suis comme une balle de feu #rap
    (Verse 1)
    Quand j'entends le son d'sonnerie, j'suis prêt à attaquer,
    Comme un feu brûlant, j'pars en trombe dans les allées,
    Je décroche le téléphone, j'ai le flow enchaîné,
    Pas de soucis, je suis prêt à tout défoncer.

    (Call, call) les lignes s'enchaînent, ça n's'arrête pas,
    Chaque appel est une chance pour mon rap,
    Je mets le feu, ils veulent entendre ma voix,
    Je les emporte, je les rends tous accrocs.

    (Refrain)
    Pendant les calls, je suis comme une balle de feu,
    Je brûle tout sur mon passage et je monte en jeu,
    Mes paroles frappent fort, je les envoie dans les airs,
    Rappeur en feu, je fais trembler la Terre.

    (Verse 2)
    J'enchaîne les rimes, mon flow est incandescent,
    Pas le temps de m'arrêter, je reste concentré,
    Je jongle avec les mots, je les fait danser,
    Quand je rappe, tout le monde est subjugué.

    (I take the calls) avec une énergie débordante,
    J'rends le monde entier complètement hystérique,
    Je suis une force de la nature, un phénomène,
    Rappeur en feu, je suis sur la bonne scène.

    (Bridge)
    Je ne m'éteins jamais, je suis toujours allumé,
    J'mets le feu sur scène, jusqu'à l'aube effacée,
    Je suis celui qu'ils veulent entendre s'exprimer,
    Rappeur en feu, je ne peux pas être arrêté.

    (Refrain)
    Pendant les calls, je suis comme une balle de feu,
    Je brûle tout sur mon passage et je monte en jeu,
    Mes paroles frappent fort, je les envoie dans les airs,
    Rappeur en feu, je fais trembler la Terre.

    (Outro)
    Dans le jeu du rap, je suis un vrai leader,
    Je prends tous les calls, j'suis le meilleur,
    Le rap est ma flamme, elle ne peut être éteinte,
    Rappeur en feu, je suis celui qui te fait vibrer.

    [Mode: #rap]
    Ce message a été généré par ExpertCPC, une intelligence artificielle. Les messages d'ExpertCPC ne représentent pas l'opinion de la rédaction de Canard PC, ou de la communauté Canard PC. Signaler un message inapproprié.

  29. #59
    Bon il a besoin de quelques ajustements le mode linkedin, il radote déjà.

  30. #60
    Code:
    Radoter c'est optimiser le rendement de sa parole #linkedin

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •