Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1
    Bonjour tout le monde,
    j'ai joué à it take two et street of rage avec mon fils de 7 ans, je recherche des jeux dans ce style à 2 sur un écran.
    Je cherche mais j'arrive pas trop à trouver.
    Pouvez vous me donner des jeux sympas ?
    Merci

  2. #2
    Moving out sur Steam : https://store.steampowered.com/app/996770/Moving_Out/

    Un jeu de déménagement comme en vrai où tu peux même donner une baffe à ton " collègue " (ça n'a pas de prix quand on a 7 ans )

    Pour l'avoir fait avec mon fils, je recommande !

  3. #3
    Plateforme : Battleblock Theather
    Plateforme/puzzle/fantasy : Trine 1, 2 ou 4 (pas le 3)
    Construction/franchissement : Unrailed!
    Cuisine : Overcooked
    Vroum vroum : Horizon Chase Turbo
    Rogue-like familial : Children of Morta

    Si jamais tu as la Switch : Kirby et le Monde oublié, DKC Tropical Freeze.

  4. #4
    En vroum vroum, je n'ai jamais testé le multi local dessus mais slipstream le propose aussi normalement : https://store.steampowered.com/app/732810/Slipstream/
    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  5. #5
    En compétitif :
    - Towerfall: Ascension
    - Boomerang Fu

    En coop :
    - Broforce (enfin 7 ans ça me paraît peut-être jeune, à voir dans quelques années)
    - Biped
    - Shift Happens
    - Super Chariot (ou Chariot tout court selon les versions)
    - TMNT Shredder's Revenge (et de manière générale, les beat'em up si SoR 4 est bien passé)
    "Tu vois, les cadrans vont jusqu'à onze... C'est plus fort d'un cran..."
    "Tu es à dix sur ta guitare. Où peux-tu aller ? Où ? Nulle Part
    - Pourquoi pas mettre le dix plus fort et en faire le maximum ?
    -..... Ceux-là vont jusqu'à 11"

  6. #6
    Rayman Origins ?

  7. #7
    Stardew Valley fonctionne très bien à 2 en écran splitté ! Et c'est chill, parfait pour jouer avec un enfant. Bon c'est pas du tout le même genre que It Take Two hein.

  8. #8
    Si vous avez aimé Streets of Rage 4, vous aimerez aussi Fight'N'Rage et Final Vendetta. J'ai joué à ce dernier avec mon neveu de 6 ans, il ne sait rien faire à part donner des coups basiques mais ça a suffit à nous faire arriver jusqu'au boss final pour peu que je le couvre bien et qu'on répartisse bien la bouffe et les vies (sa seconde phase nous a rattatinés par contre...). Si j'y joue seul le boss du niveau 3 et sa TP de l'enfer me fait perdre plein de vies... j'ai pas encore bien compris comment m'y prendre avec lui.

    Je consellerai aussi Strikey Sisters, du casse briques'em up super sympa (ok, c'est toujours lourdingue quand il reste une seule brique et qu'on arrive pas à la détruire, j'avoue) , et si t'es sur Switch y'a les Mario 2D et 2.5D (3D World) qui conviennent à toute la famille (et Mario Kart, le dernier Kirby, etc...)

  9. #9
    Gauntlet dans sa version remasterisée est sympa aussi (Basique et bourrin mais sympa )

  10. #10
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Rayman Origins ?
    Carrément !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #11
    Dans un style très différent (frénétique) moi je recommande Jamestown. C'est un bullet-hell/Shoot 'em up où tant que tu meurs pas, tu fais survivre toute l'équipée ! ça donne une sensation assez ouf que tout repose sur ton épaule parfois, c'est le feu à travers la sueur !
    La musique aussi participe à ce sentiment de oufferie.
    Dernière modification par Fereval ; 06/07/2023 à 14h55.

  12. #12
    Hammerwatch, le premier c'est une sorte de Gauntlet.
    https://store.steampowered.com/app/2...atch/?l=french
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  13. #13
    Citation Envoyé par danielvi Voir le message
    Bonjour tout le monde,
    à 2 sur un écran.
    Pouvez vous me donner des jeux sympas ?
    Vidéo focalisée sur les party games et non sur les aventures en coop, mais tu trouveras peut-être des idées.

  14. #14
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Stardew Valley fonctionne très bien à 2 en écran splitté !
    Oh je savais pas c'est génial ! Et de manière générale super topic, je cherche toujours aussi des jeux pour rentabiliser la deuxième manette.

    Sinon en bon jeu windows à écran splitté j'aurais tendance à dire winUAE. Je plaisante qu'à moitié, j'ai pu constater que de jeunes enfants sont tout aussi attiré par des jeux 2D 16 bits colorés que par le dernier des AAA. Je parle pas des ados hein, mais plutôt l'âge début primaire.

    Super cars 2, shufflepuck café, midnight résistance, bad dudes, lotus esprit 1 et 2, ninja warrior, marble madness, golden axe, il y a des trucs sympa.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •