Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 63 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 1884
  1. #1771
    Pour te faire rembourser ?

  2. #1772
    Nan pour comprendre !

  3. #1773
    Si Paradox avait un tant sois peu de respect pour ses clients, ils auraient fait comme Creative Assembly avec Pharaoh, dlc gratuit pour tout le monde et remboursement pour ceux qui ont pris l'edition deluxe.

    Qu'on vienne plus jamais dire que Paradox est un éditeur recommandable apres ça.

  4. #1774
    Il y a des chances que çà arrive, je pense que c'est leur seule porte de sortie

  5. #1775
    Citation Envoyé par Yenisei Voir le message
    Si Paradox avait un tant sois peu de respect pour ses clients, ils auraient fait comme Creative Assembly avec Pharaoh, dlc gratuit pour tout le monde et remboursement pour ceux qui ont pris l'edition deluxe.

    Qu'on vienne plus jamais dire que Paradox est un éditeur recommandable apres ça.
    La mémoire toussaquoi : (sengoku, eastvswest, mana mundi, eu:rome/eu:rome2, the lamplighters league, empire of sin, le fameu rpg jamais sorti dont personne ne se souvient du nom, hoiIII (avant sf et ftml) ect ..

    Allez, je m'arrête là pour l'éditeur/dev de confiance (et je ne mentionne pas/peu les sorties catastrophiques), d'après certains ça s'est amplifier depuis 2016, j'ai un avis neutre sur ce sujet précis en terme de qualité, c'est sûr que niveau tarification, là ça douille fort , j'ai l'impression qu'il y a toujours eu du très bon et du très mauvais (comme beaucoup de studio au final).

  6. #1776
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Il y a des chances que çà arrive, je pense que c'est leur seule porte de sortie
    Rappelons que Impérator Rome a été un four et avec du foutage de gueule a tous les niveaux et il n'ont pas aucun geste commercial. Ils ont juste abandonné le jeu.

  7. #1777
    Citation Envoyé par Humain Voir le message
    Rappelons que Impérator Rome a été un four et avec du foutage de gueule a tous les niveaux et il n'ont pas aucun geste commercial. Ils ont juste abandonné le jeu.
    Ils ont offert le premier dlc

  8. #1778
    Citation Envoyé par Humain Voir le message
    Rappelons que Impérator Rome a été un four et avec du foutage de gueule a tous les niveaux et il n'ont pas aucun geste commercial. Ils ont juste abandonné le jeu.
    Et c'est ce que tout le monde fait dans cette situation ... là on présente la pratique de Creative Assembly comme si elle était devenue normale et répandue et que ce serait bien le minimum de la part de CO d'en faire autant. Mais non, ce n'est pas la norme.

  9. #1779
    Ils tombent le masque quand même. C'est le dlc qui était contenu dans l'édition deluxe et c'est le plus maigre qu'ils n'aient jamais sortis. Ils sont en train de pigeonner leurs clients les plus enthousiastes.

    Si le jeu avait fait un bide commercial, personne n'aurait demandé pareil geste. Là c'était inévitable pour tenter de rétablir une vague confiance dans un jeu pour lequel est prévu des montagnes de DLC.
    Ca sent quand même la liquidation avant de se barrer avec la caisse, mais c'est pas exclu non plus qu'ils soient suicidaires sans le vouloir.

  10. #1780
    Perso je pense qu'ils se marrent bien en se disant que les joueurs sont de bonnes vaches à lait et bossent dur le trailer de CS3, puisque ça suffit à vendre 30 millions de copies vides.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  11. #1781
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Perso je pense qu'ils se marrent bien en se disant que les joueurs sont de bonnes vaches à lait et bossent dur le trailer de CS3, puisque ça suffit à vendre 30 millions de copies vides.
    Sauf que c'est l'exact contraire qui se passera : soit ce sera la version qui tue la franchise comme on l'a déjà vu plus d'une fois, soit, au mieux, qui fera de la version 3.0 un casse-tête marketing. Puis pas oublier non plus que si "les joueurs" (les autres joueurs, bien sûr, pas nous, hein) étaient de si bonnes vaches à lait, les ventes de CS II ne seraient pas aussi nazes. Les ventes du DLC hors pass, j'imagine même pas.

  12. #1782
    Et le jeu est toujours moins joué que le 1, malgré l'arrivée d'une mise à jour "majeure" et du DLC.

  13. #1783
    Après la 2ème partie du dev diary des Beach Houses publiée seulement sur le site de CO où personne ne va et où personne ne peut commenter, la vidéo des Highlights du DLC a été délistée du site officiel et les comms désactivés : https://www.youtube.com/watch?v=aborpkjQiBE&t=302s La panique indique clairement qu'ils n'avaient pas prévu le retour de manivelle en sortant leur patch médiocre et leur DLC pourri. Le doute n'est donc plus permis : c'est pas qu'ils soient méchants, c'est juste qu'ils sont complètement cons.

  14. #1784
    Citation Envoyé par dave8888 Voir le message
    Après fondamentalement le DLC est mauvais, mais pas désastreux.
    Citation Envoyé par Pegaze Voir le message
    Aussi nul soit le DLC, il ne mérite pas autant d'évaluations négatives.
    Tout de même : un DLC intitulé Beach Properties qui ne propose rien qui véritablement rappelle une plage, faut le faire ! Les résidences proposées peuvent être placées n'importe où en ville sans dépareiller. Pas de plage, donc, pas de commerces de plage, pas d'hôtels, pas de résidences balnéaires typiques. Ça mérite pas mal un coup sur le museau, je trouve.

    Après, je suis d'accord avec vous : si le jeu lui-même avait été correct, il y aurait eu davantage d'acheteurs pour dire que c'était pas si mal. Mais, en lui-même, ce DLC est une mauvaise farce.


    Citation Envoyé par ToraToraTora Voir le message
    Après la 2ème partie du dev diary des Beach Houses publiée seulement sur le site de CO où personne ne va et où personne ne peut commenter, la vidéo des Highlights du DLC a été délistée du site officiel et les comms désactivés : https://www.youtube.com/watch?v=aborpkjQiBE&t=302s La panique indique clairement qu'ils n'avaient pas prévu le retour de manivelle en sortant leur patch médiocre et leur DLC pourri. Le doute n'est donc plus permis : c'est pas qu'ils soient méchants, c'est juste qu'ils sont complètement cons.
    En tout cas, ils sont complètement déconnectés de la réalité des joueurs. C'est impressionnant.

  15. #1785
    Aura-t-on des ponts dans le DLC Bridges & Ports ?

  16. #1786
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Aura-t-on des ponts dans le DLC Bridges & Ports ?
    Oui, le pont de Baltimore

  17. #1787
    Tiens et çà censure sévère sur le forum off où ils ont tous disparu. Un thread a perdu 1/4 des messages d'un coup sans explication. Pourtant j'avais regardé il n'y avait rien d'agressif dessus

  18. #1788
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Tiens et çà censure sévère sur le forum off où ils ont tous disparu. Un thread a perdu 1/4 des messages d'un coup sans explication. Pourtant j'avais regardé il n'y avait rien d'agressif dessus
    J'en ai eu un d'effacé mais je m'y attendais et c'était sans rapport avec CS II, c'était juste un post d'attaques persos envers cet insupportable con de Potoroo.

    De toute façon, je vais arrêter de discuter de CS II en dehors d'un occasionnel post ici ou sur HFR. Après être passé par la phase grosse attente, puis indignation, puis réclamation (avec espoir), puis toujours réclamation (sans vrai espoir), je suis depuis bien trop longtemps entré dans la phase cynisme et sarcasmes. Je vois sur le discord des map makers Gaseous Stranger, excellent joueur/YTer/detailer qui depuis 5 mois fulmine ou ricane tous les jours de la semaine sur CS II façon disque rayé et j'ai peur d'être déjà devenu un peu comme lui. Bref, cette fois c'est décidé, je réinstalle CS 1.

  19. #1789
    Citation Envoyé par Humain Voir le message
    Rappelons que Impérator Rome a été un four et avec du foutage de gueule a tous les niveaux et il n'ont pas aucun geste commercial. Ils ont juste abandonné le jeu.
    Un four certainement mais du foutage de gueule non.

  20. #1790
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Aura-t-on des ponts dans le DLC Bridges & Ports ?
    Peut-être que l'on aura 4 arbres de plus...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  21. #1791
    Citation Envoyé par ToraToraTora Voir le message
    J'en ai eu un d'effacé mais je m'y attendais et c'était sans rapport avec CS II, c'était juste un post d'attaques persos envers cet insupportable con de Potoroo.
    Oh, bravo !

  22. #1792
    Citation Envoyé par Vhipata Voir le message
    Oui, le pont de Baltimore
    Excellente blague!

    Mais une question demeure : avant ou après ?

  23. #1793
    Tiens y'a eu un patch cette semaine...

    A priori pour corriger des problèmes avec le Paradox Mod.

    Et effectivement ca marche beaucoup mieux depuis que les mods ne se chargent plus du tout.

    Encore une belle réussite signé CO

  24. #1794
    Bah, c'était le 1ier avril, comme l'ambiance sur le jeu est à la blague, autant continuez sur le ton...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  25. #1795
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Un four certainement mais du foutage de gueule non.
    Ils aiment bien les ptits fours chez Paradox.
    Je dis souvent de la merde...

  26. #1796

  27. #1797
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    Alors que CS2 fait de la m*rde, les moddeurs de SC4 font de la magie :
    Les moddeurs de CS1 font aussi de la magie depuis 9 ans (quelques screens récents postés sur Steam)







    Dernière modification par ToraToraTora ; 06/04/2024 à 20h37.

  28. #1798
    Si seulement j'avais la patience pour faire ce genre de scène (et un meilleur ordi)

  29. #1799
    J'ai vu ça c'est dingue. Du coup j'ai l'espoir d'un SC4 Remastered, qui a tous les fixs nativement, avec une nouvelle UI et une intégration moderne et facile des mods.

  30. #1800
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    J'ai vu ça c'est dingue. Du coup j'ai l'espoir d'un SC4 Remastered, qui a tous les fixs nativement, avec une nouvelle UI et une intégration moderne et facile des mods.
    Moi j'ai l'espoir d'un Cities Skylines remastered qui ferait péter plein de limites chiantes comme la taille des maps, intégrerait les meilleurs mods, voire même ajouterait quelques trucs sympas comme les saisons. Limite, si c'est vraiment beaucoup de boulot, ils pourraient l'appeler Cities Skylines II et même si c'est un peu cher je l'achète de suite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •