Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 31 PremièrePremière ... 161819202122232425262728293031 DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 924
  1. #751
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    La prochaine fois je prendrais des screenshots si tu veux
    Tu veux dire la fois où je t'ai tué au flingue?

    Spoiler Alert!
    pendant le warmup quand tu te baladais avec un couteau


    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Accessoirement, je t'offrirais une souris. Quake Wars au pad ça se voit que c'est dur.
    Nan, je suis passé au trackpad, d'ailleurs j'ai bien sentit que t'avais plus de mal à me tuer.

  2. #752
    Faut que vous appreniez le strafe jump, c'est super utile.

    ---------- Post ajouté à 23h38 ----------

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Nan, je suis passé au trackpad, d'ailleurs j'ai bien sentit que t'avais plus de mal à me tuer.
    J'avoue. J'ai eu du mal à te tuer...

    Spoiler Alert!
    ...quand j'étais au flingue contre ton tank.


    Mention spéciale à Akheris, car bon, cette arme elle est nulle ! Celle là aussi d'ailleurs !

    Sinon, dédicasse à Sylvine avec ce screen trouvé sur google :


  3. #753
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message

    Mention spéciale à Akheris, car bon, cette arme elle est nulle ! Celle là aussi d'ailleurs !
    Ben quoi c'est vraie

    Et puis strogg c'est mieux.C'est d'ailleurs pour ça qu'au bout de 2 minutes en GDF, tu voulais changer

  4. #754
    Ah mais personnellement je préfère largement les stroggs pour jouer medic. Rien que pour honorer la mort de sylvine, chose impossible pour un GDF.

  5. #755
    Hahaha

    Bon, c'est dommage que ça tombe pendant mon coup de fil d'une demi-heure, mais c'était vraiment cool, ça fait plaisir de reprendre un jeu et de retrouver des sensations "ah oui on peut passer par là", "ah oui le jetpack on glisse sur les pentes", "ah oui sans véhicule ça pue pour se déplacer" .

  6. #756
    Forcement, GDF c'est pour les vrais hommes qui en ont.

    Strogg c'est pour ceux qui ont un peu du mal.

    Certains ont fait leur choix.

  7. #757
    Alors, on se remet ça ce soir ?

  8. #758
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Alors, on se remet ça ce soir ?
    Je suis claqué, mais je vais essayer.
    (mais je partirais encore plus tôt qu'hier je pense, donc essayez de pas vous faire bannir des serveurs ou de recevoir des coups de fil de 30 minutes )

  9. #759

  10. #760
    Arf, désolé, entre le forum qui arrete pas de partir en couille et la fatigue qui s'accumule j'ai pas eu le courage ce soir.
    En plus j'ai fais des passages sur Mumble vers 21h mais y'avait personne alors j'ai pas insisté.
    Là je vais me coucher avant de m'écrouler sur mon clavier.

  11. #761
    Donc on a joué qu'à 2, avec JeP. Dommage que tu sois parti JeP, la partie à l'instant était excellente.

  12. #762
    Argh flûte, tu dis ça pour me culpabiliser, avoue

    Mais ça m'a fait plaisir de rejouer, les sensations reviennent petit-à-petit, je vais bientôt réussir à être efficace

  13. #763
    C'était un 6v6 avec des mecs de teams, dont les deux Fc. Ca s'est joué jusqu'à la dernière seconde pendant les 2 dernières maps et j'ai joué medic gdf. Et putain, j'ai sacrément servi Revive sur revive et kill sur kill vu l'intensité de l'action sur volcano. Mais bon, une fois plus de munitions (et monter à la caisse est trop risqué), tenter de sauver les potes au couteau bof bof
    Dernière modification par Jean Pale ; 16/09/2009 à 01h17.

  14. #764

  15. #765
    I require a stroyent

  16. #766
    Mais oui mais faut dire à l'avance, j'ai checké le thread dans la journée au cas où maaiiis...

  17. #767
    Moi je suis toujours chaud hein, mais si on pouvait être au moins 3 ou 4 ce serait plus sympa quand même

    Genre prévoir ça un peu à l'avance, pour être sûr.

  18. #768
    Mon tapis de souris me dit qu'il ne sera pas souvent d'accord pour jouer mais je risque d'être là régulièrement, j'y ai joué seul comme un grand hier soir

    Mais pas ce soir.

    Je pense qu'il faudra que je prenne des screenshots de mon jeu pour les effrayer attirer.

  19. #769
    Bah c'est ballot y'avait une bonne demi-douzaine de gens qui avaient l'air partants

  20. #770
    On ne les a pas vu (allez, on en a vu 3, gascoun (?) ,akheris et sylvine, merci à eux d'ailleurs.).

  21. #771
    Ba en plus moi je peux pas trop jouer pendant la semaine.

  22. #772
    Je comprends tout à fait, la physique quantique étant un domaine relativement difficile à apprendre.

  23. #773
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    On ne les a pas vu (allez, on en a vu 3, gascoun (?) ,akheris et sylvine, merci à eux d'ailleurs.).
    Question bête : vous vous retrouvez comment et jouez où ?

    Sinon pour moi, prenez mon msn, quand je suis sur le pc je suis connecté, en général suffit de me mettre un message alléchant pour que je vous rejoigne en jeu.

  24. #774
    On se retrouve sur mumble. Au pire y'a un système d'ami in game. Tu rajoutes JeP, Sylvine (en fait c'est SylvineLeLow il parait), Kr3v, et autres) et c'est bon.

  25. #775

  26. #776
    Pas moi déjà, comme dit précédemment.

  27. #777
    Moi sans Jean Pale je ne suis rien.

  28. #778
    Ah ben tiens, la dernière fois que je l'ai réinstallé, je tombais que sur des serveurs plein de bots, mais si y'a du canard qui reviens, me laisserais bien tenter un peu moi...

    Mais pas ce soir

  29. #779
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    On ne les a pas vu (allez, on en a vu 3, gascoun (?) ,akheris et sylvine, merci à eux d'ailleurs.).
    Y'a aucun filtre pour éviter les serveurs à bot ? Me souviens plus. Sinon il n'y a pas les pseudos des joueurs qui apparaissent si on clique sur un serveur ?

    Sinon, j'y joue un peu en ce moment mais visiblement pas aux mêmes heures que vous, faut corriger ça.

  30. #780
    On lance vers 21h en gros, en ce moment. Moi la prochaine fois que je pourrais, ce sera Lundi soir (ou alors Dimanche dans la journée).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •