Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 31 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031 DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 924
  1. #691
    Petites videos : après le vote kick contre un certains netcoders accusé de cheat, j'étais curieux. Voilà le résultat : http://www.youtube.com/watch?v=5GVYX0DGCic

    Et une autre dans un style différent : http://www.youtube.com/watch?v=hUubA5udYas par contre je n'ai pas vu tout ça moi !

  2. #692
    Ayant des problemes financiers je me sépare de ma collection de hog en parfaite état de marche 1500€ piece. Certain revienne meme du combat et portent encore les traces d'impact ceux la c'est du collector donc c'est 2000€ piece.



  3. #693
    ça s'amuse pas mal avec le SDK on dirait

    Sinon OK pour un match, le plus simple c'est de commencer à proposer une date, non ? après on s'arrange pour choisir celle avec le plus de canards dispo

  4. #694
    Moi je propose déjà le weekend, pârce que je suppose que c'est le moment où y a le plus de monde ... genre le vendredi ou samedi soir pour moi ça serait le pied, après certains bossent probablement le soir et/ou le samedi / dimanche, donc .... ?

    Pour moi ça serait :
    - vendredi soir [après 21 heures]
    - samedi soir
    - dimanche aprem... et soir à la limite

    voilà à vous

  5. #695
    ok moi dans ce cas je vote pour le dimanche soir ou bien le vendredi soir, le samedi me dérange pas mais je bosse la journée et le soir ca m'arrive de sortir (si si je vous jure). Donc voila mon ordre de préférence.


  6. #696
    Dimanche soir de préférence pour moi mais le samedi et le vendredi c'est jouable aussi mais plus aléatoire...

  7. #697
    Vendredi c'est le panard
    Samedi je peux pas après 23h20 (Stargate )
    Dimanche bof je reviens généralement tard de chez les beaux parents

  8. #698
    Citation Envoyé par Guybrush_SF
    Dimanche bof je reviens généralement tard de chez les beaux parents
    Aie aie aie, toutes mes condoléances


  9. #699


    edit : Bon ok j'avais oublié de dire le pourquoi du comment de ce screen... La question était : c'est quoi ce rouge sur le radar ?
    Dernière modification par Lezirek ; 14/12/2007 à 16h18. Motif: Mais c'est quoi ça ?

  10. #700
    Bonjour les canards, je sais pas si vous etes au courant mais une cup FR est ouverte aux inscriptions. Y'en a pour tous les gouts, tous les niveaux etc. Je sais bien que vous êtes plus dans l'optique funteam toussa (un peu comme les HFR) mais ça coute rien de s'y essayer .

    Si vous avez des question hésitez pas a contacter Crittendon sur QWL ou passez sur notre forum.

  11. #701
    Bon voila ça devait arriver vu l'activité du clan CPC... Lezirek et moi même on a décidé de changer de crémerie. Nous nous en allons vers des cieux meilleurs, un clan super motivé nous a pris sous son aile. Donc la prochaine fois que vous nous verrez sur ETQW on sera sûrement devenue des bêtes féroces nourrit aux stéroïdes équipé de perf de stroyent sur chaque bras.

    Ne sachant pas trop quoi faire du clan CPC je file tous les droits à Canard étant donné que ce dernier est celui que je croise le plus souvent sur les serveurs.


  12. #702
    c'est vrai que y'a pas souvent grand monde de connecté
    Perso quand je joue à ET, c'est plutôt pour jouer avec mes potes, donc pas trop les CPC. Je pense que je vais pas tarder à changer de crêmerie non plus. Par contre, ce serait bien qu'on puisse se garder comme buddy au cas où on se croiserait un jour
    pouet!

  13. #703
    euh 5766 joueurs en ce moments, enfin a peu pres, d'apres gamespy stats.

  14. #704
    et? jen evois pas trop pourquoi tu nous sort ça? on doit en déduire quoi en fait?
    pouet!

  15. #705
    c'est vrai que y'a pas souvent grand monde de connecté
    je croyais que tu parlais de monde en general spour ça

  16. #706
    Citation Envoyé par erokh Voir le message
    Par contre, ce serait bien qu'on puisse se garder comme buddy au cas où on se croiserait un jour
    Bien sure, quand j'aurais subi mon entrainement intensif je serais très heureux de te croiser pour te foutre une belle branlé


  17. #707

  18. #708
    Citation Envoyé par BlackSt0rm Voir le message
    je croyais que tu parlais de monde en general spour ça
    et non, mauvaise compréhension: je parlais juste des canards, qui sont rarement connectés quand je vais voir
    Citation Envoyé par Guybrush_SF Voir le message
    C'est trop triste...
    eh oui. Mais tu sais, la vie est ainsi faite.
    Parfois les gens se séparent parce qu'ils ne s'aiment plus. Mais ça ne veut pas dire qu'ils ne t'aiment plus toi, d'accord? allez, soit fort. Tu es un grand maintenant. Tu verras, tout ira bien
    pouet!

  19. #709
    Citation Envoyé par Lezardo Voir le message
    Bon voila ça devait arriver vu l'activité du clan CPC... Lezirek et moi même on a décidé de changer de crémerie. Nous nous en allons vers des cieux meilleurs, un clan super motivé nous a pris sous son aile. Donc la prochaine fois que vous nous verrez sur ETQW on sera sûrement devenue des bêtes féroces nourrit aux stéroïdes équipé de perf de stroyent sur chaque bras.

    Ne sachant pas trop quoi faire du clan CPC je file tous les droits à Canard étant donné que ce dernier est celui que je croise le plus souvent sur les serveurs.
    Arf ... :'(

    Je savez que le clan était pas très actif mais je pensais pas que les 2 bêtes de tête voulait suivre la compét' sérieuse... mais bon je vous comprend parfaitement, je vous envie même

    Sauf que moi j'ai pas trop le temps, et trouver une team sympatoche, c'est pas super facile sur etqw... et les cpc me convenait bien personnellement.. sauf qu'effectivement, personnellement, en plus de pas voir grand monde de connecté, jouer sur des publics avec d'autres canards, ça revient à jouer tout seul.. donc de [CPC] je n'en avais que le nom et c'est bien dommage...

    Y avait du potentiel avec l'équipe mais si Lezardo et lezirek s'en vont, ça va être très (trop?) dur de poursuivre une activité..

    J'annonce donc moi aussi mon "départ" de la team, je sais pas si je rejoindrai une autre team plus tard, mais comme dis plus haut, je n'ai pas beaucoup d'intérêt a jouer dans une team sans compet', après chacun son point de vue hein, mais moi j'aime bien un peu de pression

    Et vu que je sais pas vraiment qui reste dans la team [CPC], je passe la main (oui je sais, même pas un jour après que je fut promu ) à ... erokh ? quelqu'un d'autre..? Je n'ai clairement pas le temps de diriger une équipe en plus de ça donc je suis désolé de vous lâcher comme ça mais bon :/

    Bien sûr je garde contact ac vous : (ceux que j'ai déjà vu connecté... car y en a certains que j'ai jamais vu..) lezardo, lezirek, samanta, raoul, nyot, flo et d'autres que j'ai zappé, pour une partie sans problème


    Bref je souhaite bonne chance à tous ceux qui partent pour la compétition à la dure, ceux qui restent avec les [CPC] pour le fun, et / ou refaire une team, puis ceux qui décident de jouer pour le fun ou dans une autre équipe.

    Merci à tous pour les longues soirées des vacances (pour certains..!) qui furent bien marrantes , et les autres bons moments.

  20. #710
    Je viens de voir ma première pub dans QW...




  21. #711
    Citation Envoyé par Cqnqrd Voir le message
    Arf ... :'(

    Et vu que je sais pas vraiment qui reste dans la team [CPC], je passe la main (oui je sais, même pas un jour après que je fut promu ) à ... erokh ? quelqu'un d'autre..? Je n'ai clairement pas le temps de diriger une équipe en plus de ça donc je suis désolé de vous lâcher comme ça mais bon :/
    ah bein non pas moi! je vais rejoindre mon clan de potes
    par contre, je vousmettrai tous en buddy avnat de partir du clan, histoire qu'on puisse se croiser sur un serveur, à l'occasion
    pouet!

  22. #712
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Je viens de voir ma première pub dans QW...



    D'un point de vue personnel, ça ne me gêne pas dans la mesure où je ne trouve pas ces pub trop intrusives... On peut rêver mais si c'est la condition pour ne pas avoir à payer d'abonnement, ça me va...

    Ca sera une autre histoire si ça se transforme en : "Ce frag vous a été offert par les lessives Bonux ! "

    Bon faut avouer aussi que le contexte du jeu permet aux pubs de ce fondre dans le décor. Forcément une pancarte Coca dans wow, ça ferait tache

  23. #713
    Méfiez-vous, Jean-Pale va essayer de uper le topic!


  24. #714

  25. #715
    Allez hop je réinstalle.

  26. #716
    Bon, une petite session sympa avec Jean Pale.
    Mais comme d'hab, faudrait qu'on soit plus nombreux la prochaine fois.

  27. #717
    On parle sur quel topic afin de tout centraliser, celui là ou l'autre ?

  28. #718
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    On parle sur quel topic afin de tout centraliser, celui là ou l'autre ?
    Ba vu que c'est du multi, vaudrait mieux rester là je pense.

  29. #719
    Ma foi, cela me convient et la thèse reste plausible.

  30. #720
    Citation Envoyé par Crusader Voir le message
    Allez hop je réinstalle.
    Il n'a jamais quitté mon HDD

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •