Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 31 PremièrePremière ... 21232425262728293031
Affichage des résultats 901 à 924 sur 924
  1. #901
    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message

    Naaaaaaan te laisses pas attraper par ces chymeres !
    On connait l'histoire du chant des sirènes...
    ici forum ETQW ! passez votre chemin suppots de Satan !
    cf. les derniers posts du topic de Brink, par les mêmes tauliers
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  2. #902
    T'inquiètes Great, je suis totalement dégouté des grosses productions d'aujourd'hui (DRM à la con, j'ai pété un cable avec Crysis et son SecuRom). Donc le Tribe... non merci, pas intéressé.
    A part les jeux indés, j'arrête d'acheter 50€ des jeux qui tu n'installes que 3 ou 4 fois avant qu'on ne te dise "ha bah monsieur, faut racheter un exemplaire hein, ha bah siiii m'sieur". C'est triste, mais je ne supporte plus l'attitude des "gros" studios et éditeurs d'aujourd'hui.

    ETQW me paraît sympa et encore de la génération des jeux "jeux" (bon, à condition que l'on n'impose pas PunkBuster hein , plus jamais je n'installerai cette pourriture).

  3. #903
    Tribes est un F2P.

    Les jeux se trouvent facilement à 30€ neufs.

    Et oui, faites revivre ETQW.

    Pupuce N°2 :smile:

  4. #904
    gros_bidule : Tribes ascend est beaucoup moins AAA qu'un Brink, il n'y a aucun éditeur derrière, hi-rez est indépendant.
    C'est justement un des rares FPS potable de ces dernières années.
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  5. #905
    Merci pour les infos sur Tribes, je ne connaissais pas du tout
    Vous êtes de nombreux canards à être dessus ? L'ambiance est sympa ?
    Great : à la limite, si Tribes est sympa, et vu que c'est gratos, on aurait peut être plus de chances de se retrouver et de s'éclater dessus ?

  6. #906
    La beta est fermée pour le moment. Le seul moyen d'y accéder est soit de gagner une clé quelque part, soit d'acheter le starter pack.

    Si l'on gagne des clés beta à distribuer on en filera aux canards.

  7. #907
    Citation Envoyé par DJCot Voir le message
    cf. les derniers posts du topic de Brink, par les mêmes tauliers
    et toi tu nous pollues sur des jeux HS du topic

    tu squattes beaucoup de topics dont tu n'as rien à faire ? juste pour troller ?

    GrosBid fais ce que tu veux moi je me remets à ETQW

  8. #908
    Haaa mais attendez, Tribes, ce n'est pas le jeu où l'on fait du ski / des glissades de malade tout en fraggant ?
    Great, attends moi, ces gens me font peur !

  9. #909
    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    et toi tu nous pollues sur des jeux HS du topic

    tu squattes beaucoup de topics dont tu n'as rien à faire ? juste pour troller ?

    GrosBid fais ce que tu veux moi je me remets à ETQW
    Comme si sur le topac de Brink ça ne parlait que de Brink.

    Pour ton info, j'avais vraiment accroché à Brink au début, avec Kekouse, Ze_Pil0t et bien d'autres. Mais le fait que je ne pouvait y jouer que par tranches de temps aléatoires (merci ATI), et le dépeuplement qui a suivi, m'en ont éloigné.

    Pour ne pas faire croire au troll, ET QW j'ai pas trop joué dessus, il est sorti à un moment où pour raison perso, j'ai pas pu m'y consacrer. Mais il m'a l'air plus stable et plus éprouvé.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  10. #910
    Ah ben tiens... Quake Wars est à pas très cher sur Play.com : la version standard à 7,50 € et la version collector à 4 €... Avec fdp gratos. (Il est à 5 € chez Game mais avec les fdp ça revient à 7,90 €, donc à moins d'arriver à le chopper en boutique, le prix chez Play.com est plus avantageux.)
    Bon, je suppose que c'est que la version uniquement anglaise et il faut faire gaffe à ce que ce soit bien du neuf (pour éviter d'avoir une clé qui se balade dans la nature et qui est déjà associée à un compte) mais ça peut être intéressant pour ceux qui veulent faire quelques parties.

    Ce sont des gens sérieux chez Play.com ? je connais pas du tout.

    EDIT : ils ont l'air assez sérieux d'après le topic dédié aux ventes en ligne mais apparemment il peut y avoir des frais de douane (ce qui m'étonne, le site ayant l'air basé en Angleterre) et la livraison peut être assez longue.

  11. #911
    Snif snif, vous faites des parties QW sans prévenir, snifff, gnagnagnaaaa, j'voudrais bien vous rejoindre moi, snif.
    Bah j'vais vaire dodo !
    Snif.

  12. #912
    Sorry GrosB vu ton message trop tard
    oui on sera là ce WE

  13. #913
    Yes !
    Sinon, dis-moi, que donnent les premières parties ? Vous vous êtes bien amusés ? Il y a des serveurs sympas (suédois !) et assez peuplés ?
    Et surtout, surtout surtout, y'a moyen de s'amuser sans avoir Punkbuster ?

  14. #914
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Snif snif, vous faites des parties QW sans prévenir, snifff, gnagnagnaaaa, j'voudrais bien vous rejoindre moi, snif.
    Bah j'vais vaire dodo !
    Snif.
    Ben euh, faut venir sur le mumble (même sans micro). Quand y a personne, on sait pas si les gens veulent jouer et on se disperse sur d'autres jeux...
    T'as un compte valide ou il faut que tu choppes une clé ?

    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Yes !
    Sinon, dis-moi, que donnent les premières parties ? Vous vous êtes bien amusés ? Il y a des serveurs sympas (suédois !) et assez peuplés ?
    Et surtout, surtout surtout, y'a moyen de s'amuser sans avoir Punkbuster ?
    C'est plutôt sympa, oui. J'ai un peu du mal parce qu'il y a certains points que je trouve moins bien foutus (moins accessibles) que dans Brink mais c'est une question d'habitude à prendre.
    Par contre, je sais pas si c'est une bonne idée de jouer sans Punkbuster. Déjà, je ne sais pas si on peut installer le jeu sans installer PB et même dans ce cas-là, si c'est pour se faire rouler dessus par des cheaters...
    Pour l'instant, on a joué uniquement sur des serveurs avec PB d'activé.

  15. #915
    Ouaip. Je pensais plutôt à Steam (l'habitude), et n'étais pas chaud pour rester longtemps sur Mumble (hors parties je coupe souvent le son, et le chat textuel de Mumble est tellement pourri, donc bon...).
    En tous cas à très bientôt !

    PS : Great, as-tu une fameuse clef en rab ?

  16. #916
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Ouaip. Je pensais plutôt à Steam (l'habitude), et n'étais pas chaud pour rester longtemps sur Mumble (hors parties je coupe souvent le son, et le chat textuel de Mumble est tellement pourri, donc bon...).
    En tous cas à très bientôt !

    PS : Great, as-tu une fameuse clef en rab ?
    Oui je pourrai te filer 1 clé,
    pour PB si tu le refuses, quasiment tous les serveurs te seront inaccessibles.
    de plus il n'est pas intrusif, en tout cas bien moins que Steam, Origin...
    en tout cas, il limite considérablement les cheats, je le trouve bien fichu...

  17. #917
    Bon, si vous jouez sur des serveurs demandant PunkBuster, sorry, mais ça sera sans moi

  18. #918

  19. #919
    Il a surtout peur de perdre, oui ! Hé, gros_bidule, t'en fais pas, tu joueras dans notre camp !

    Comment ça, tu as d'autant plus peur de perdre ?

  20. #920
    Ramenez les dans le topic de Brink !

  21. #921
    On est multitâches, nous : on parle aussi dans le topic de Brink.

  22. #922
    Des volontaires pour se refaire une session sur ce fantastique jeu? Les serveurs sont un peu vide, mais le fun est toujours la.

  23. #923
    C'est le moment de se faire entendre et voter pour ETQW sur le topic du jeu de l'année 2007 !

  24. #924
    On a déjà tous voté pour tf2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •