Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 62

Discussion: Record Battu!

  1. #31
    Le RMA c'est juste un numéro que l'on donne lorsque tu veux faire appel au SAV.
    Perso on a rien fait, en fait Materiel.net (à l'inverse de certaines autres boutiques) teste ton matériel et détermine ce qu'il faut faire. La ils vont t'en renvoyer une directement, mais elle sera neuve. Moi je vais recevoir ton ancienne alim que l'on va réparer et/ou échanger.

    Voila tu en sais un peu plus

  2. #32
    ah je savais pas que tu bossais dans le SAV ragondin!!

  3. #33
    tu bosses chez materiel.net ragondin?

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  4. #34
    Non chez la boite qui vend Seasonic en France (entre autre)

  5. #35
    ce qu'il a oublié de préciser c'est que c'est seulement depuis peu, avant c'était un glandos d'étudiant

  6. #36
    Tu tapes dans le noir sur du qwerty Niluje ?
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  7. #37
    oh putain !

    oui je tapes sur un qwerty espagnol en plus, j'édit !

  8. #38
    lol ^^
    et c'est quoi la boîte qui vends du seasonic??

  9. #39
    Pour la France et la Grande Bretagne c'est nanopoint le distributeur exclusif, pour l'allemagne et le reste de l'Europe c'est Maxpoint. Y a aussi une autre division pour les USA, puis à Taiwan.

    @ Niluje, et c'est toi qui dit ca sous le soleil espagnol... chanceux va, j'ai pas eut le droit a Erasmus

  10. #40
    Sinon RMA peut être assimilé à Retour MArchandise (c'est pas ca, mais ca correspond bien)

    My 2 cents

  11. #41
    oky et jsute comme ca ta fait quoi en gros comme étude??

  12. #42
    2 ans de droit et 3 ans de gestion des entreprises

  13. #43
    a ouai tu n'as pas fait d'études dans l'informatique??

  14. #44
    Citation Envoyé par silverchair
    a ouai tu n'as pas fait d'études dans l'informatique??
    c'est pas comme ça qu'il aurait appris à démonter des procs ou à savoir quel matos est bon...
    par contre il aurait pu te dire exactement quel stack subit un overflow au démarrage de winblouse :P

    tout ça pour dire : alors c'est en rma ton matos ?
    Oook ?

  15. #45
    tu sais plein d'informaticiens qui ont réussi dans la vie n'ont pas fait d'études d'info...

    lui par exemple (bon il a pas codé depuis 1982...)

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  16. #46
    ouai mais bon comment faire pour être pris dans une boite (métier d'informatique biensur) et ne montrer aucun diplome dans l'informatique??

  17. #47
    par tes connaissances propres alliées à ton diplôme (moi c'est la papasserie, l'anglais/français et le droit). Et surtout, il faut toujours tenter ta chance, je pensais même pas être pris...

  18. #48
    oky j'aurais pas non plus penser que le droit et le commerce pouvez débouché dans l'informatique! enfin c'est rassurant a entendre!

  19. #49
    une des voies les plus sures pour finir en informatique
    c'est la chimie ^^

  20. #50
    moi je me sens bien finir dans l'info avec mon diplôme d'école de commerce...

  21. #51
    commercial? marketing?

  22. #52
    management...

    avec de bonnes bases dans les deux autres grâce à mes stages

  23. #53
    hi,hi, ce qui est rigolo, c'est que durant mes études d'info j'ai rencontré plein de personnes qui n'avaient jamais ouvert un ordinateur, et même pire, j'ai entendu le cas d'un directeur informatique qui avait plié une carte pour pouvoir la rentrer dans un boitier !
    Comme quoi, les études ça fait pas tout...
    Mais bon, pour bosser dans l'info, il est tout de même plus simple de se faire embaucher avec les bons diplômes

    EDIT: J'suis Directeur R&D et je participe souvent aux embauches
    EDIT2: Comme quoi on peut être Directeur et bien aimer mettre les mains dans le cambouis...
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  24. #54
    c'est cool ca en tout cas moi je pense me diriger vers l'infomatique après le domaine est vaste donc je sais pas trop dans quel filiaire (lesquels recrutentront dans 3ans...) enfin déjà je passe mon BAC et je dois être pris dans une école lol xD

    sinon c'est quoi R&D ?? (désoler si ca fait boulet comme question ^^ )

  25. #55
    Recherche & Développement

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  26. #56
    Citation Envoyé par silverchair
    ouai mais bon comment faire pour être pris dans une boite (métier d'informatique biensur) et ne montrer aucun diplome dans l'informatique??

    ca depend ce que tu appelles informatique...
    Si tu rentres chez Microsoft, tu peux tres bien ecrire la totalite du nouveau windows sans savoir monter un PC...
    De meme, tu peux etre le meilleur technicien chez DELL sans savoir ecrire une seule ligne de C!

    D'ailleurs, je ne pense pas qu'il y ai une seule ecole qui t'apprenne a monter un PC

    Par exemple, j'ai un pote qui a fait la meme ecole d'electronique que moi est qui a fait du soft toute sa carriere...

    Edit: des vraies phrases en francais, c'est mieux. Pour les accents, c'est pas ma faute, c'est pas facile sur un clavier QW...

  27. #57
    Apres aussi tout depend de ce que tu veux faire dans l'informatique.

    C'est un secteur coincé pour certains metiers et en expansion dans d'autre ...
    Apres a toi de renseigner et de faire ton choix


    Comme dis avant on peut rentrer dans l'informatique sans avoir jamais fait d'etude dans cette direction
    Quel est le cri du canard de Barbarie ?
    Ba je sais pas moi ... euh ... coincoin ?
    Non ... <voix de canard> BASTON !

  28. #58
    Recu ce matin une belle alim toute neuve, je vais passer un bon week-end...

    Ragondin?
    Tu as vu passe celle qui a grille? Juste par curiosite, il y a moyen de savoir ce qui s&#39;est passe?

    Atchao!

  29. #59
    file moi le type d&#39;alim, je vais voir ça.

  30. #60
    S12II-430HB, S/N R0707AA171160934

    echangee le 12 Octobre...

    merci!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •