Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 251 sur 251
  1. #241
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je suis...Surpris. Pour les MT. Disney aurait peur de passer pour une pompe à soutirer du fric ?
    Après Star Wars Battlefront 2, oui.

  2. #242
    Oui bon on va dire que cette règle ne s'applique que dans le jeu vidéo, parce qu'en dehors ça leur pose pas de problème particulier d'essorer au maximum.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #243
    @VoleurDAvatar Faut bien qu'ils conservent une image de gentils ou, en tout cas, qu'ils n'entachent pas trop la licence Star Wars.

  4. #244
    La vidéo de gameplay me fait surtout penser à Watch Dogs avec une skin star wars.

  5. #245
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    La vidéo de gameplay me fait surtout penser à Watch Dogs avec une skin star wars.
    Ce qui est plutôt positif non ?

  6. #246
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ce qui est plutôt positif non ?
    Un jeu avec un skin bidule ou machin, ce n'est JAMAIS positif, mais ça fait très ubisoft ^^

  7. #247
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Sauf dans ANH parce que Lucas voulait un rating plus élevé pour ne pas tomber dans la catégorie "film pour enfants"
    Vraiment ? C'est effectivement la partie du film où j'ai demandé à mon petit de pas regarder. Non pas parce que l'effet spécial était réussi, on est devant un bout de plastique avec du ketchup... Mais parce que je trouvais le moment un peu trash par rapport au reste du film.

  8. #248
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ce qui est plutôt positif non ?
    Ca depends quel watchdogs si c'est legion c'est pas un compliment
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #249
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ce qui est plutôt positif non ?
    Oui et non.

    Oui parce qu’ils savent faire, non parce que l’on va retrouver des concepts et mécaniques déjà connus voir épuisés. Ubisoft a aussi tendance à faire dans la répétition et la collectionnite aiguë.

  10. #250
    Ouais faut dire que j'ai pas acheté de jeux Ubi depuis trèèèès longtemps. Mais c'est effectivement la réputation de leurs OW qui me fait un peu peur. Et de mémoire c'est pas spécialement ouvert au modding ?

  11. #251
    Perso j'aime bien, de temps en temps.
    Enfin certains jeux sont nuls à chier quand même (Far Cry 5 )
    Mais j'ai pas fait AS Vahalla "simplement" parce que il me semblait que je venais de finir Unity... (1 an ou 1 an et demi après mais j'ai mis 6 mois à le faire....)

    C'est un peu comme le mac Do, pas plus d'une fois par trimestre, ça passe (bon les OW Ubisoft c'est plutot 2/3 ans...).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •