Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    cher(e)s Canard(e)s.

    L'article sur le 42 pouces m'a complétement convaincu. J'en veux un ! Je remise le laptop. Sauf qu'il n'y a pas le choix, pour du 42 il faut du 4k.
    Malheureusement je suis radin. La peste soit de l'avarice et des avaricieux.
    et donc j'aimerais me faire une config 4 k / 42 pouces la moins chère possible, idéalement vers 1500, 42 compris. (si possible, je crains de devoir rallonger mais l'idée est d'aller au moins cher)

    Je crois avoir trouvé l’écran qui me couterait 600 e (https://www.ldlc.com/fiche/PB00480939.html) (pas acheté donc modifiable), reste donc 900 e , c'est peu.
    Je joue essentiellement à des civilization/ europa universalis/warmachins/ trucs de gestion(donc plutot 32 go de ram et un proc pas trop nul) sauf que je sais que j'essaierai au moins diablo.
    En plus en regardant un peu j'ai trouvé le boitier que je veux : le nzxht flow h5 (parce que je le trouve joli et qui est peut être tout pourri mais au pire je peux le faire passer sur le budget décoration maison).
    Qu'en pensent les experts?

  2. #2
    Je suis pas expert, mais imo, une config 4k "de radin", c'est pas une bonne idée, à moins que tu veuilles principalement t'en servir pour du multimedia/bureautique ou des petits jeux peu gourmands.

  3. #3
    Salut,

    Tu demandes l'impossible à savoir un bon processeur pour des jeux de gestion et une CG adaptée à la 4K pour 900 €.
    Tu peux à la rigueur aller sur Dubaro qui propose ce boitier dans leur configurateur.
    Cordialement.

  4. #4
    Citation Envoyé par Padawahou Voir le message
    Salut,

    Tu demandes l'impossible à savoir un bon processeur pour des jeux de gestion et une CG adaptée à la 4K pour 900 €.
    Tu peux à la rigueur aller sur Dubaro qui propose ce boitier dans leur configurateur.
    le nombre de 900 était l'objectif. si le prix minimal c'est 1300 bah, je sortirai 1300.

    en fait une des questions centrales c'est quelle carte graphique? la 6800 xt est elle un bon choix en particulier? est elle suffisante ou pas? (ca peut se trouver à 550 e)
    plus une micro config avec un 5600 (ou 5700x) je doute avoir du plus recent en budget ultra contraint

    à 1000 euros on trouve des trucs type
    https://www.dealabs.com/bons-plans/p...11-pro-2554642

    (il faut certainement rajouter 200 e pour mon boitier chouchou, de la ram et ameliorer un peu le processeur). mais l'offre a disparue.

    je vais essayer d'y arriver à un 1200 plus raisonable.(si il y a une super offre quelque part).

    EDit : en tout cas l'idée c'est du 4k, pas foie-gras pour reprendre la terminologie du topic idoine, 4 k paté de foie donc.

  5. #5
    Tu seras effectivement plutôt autour de ce budget.

    La 6800 XT serait la plus intéressante dans ton cas.
    La config la moins chère serait à base de 5500.
    Maintenant si tu es prêt à mettre plus, tu peux partir sur le 13400F en DDR4.

    Agando propose également ton boitier.
    Cordialement.

  6. #6
    Citation Envoyé par Padawahou Voir le message
    Tu seras effectivement plutôt autour de ce budget.

    La 6800 XT serait la plus intéressante dans ton cas.
    La config la moins chère serait à base de 5500.
    Maintenant si tu es prêt à mettre plus, tu peux partir sur le 13400F en DDR4.

    Agando propose également ton boitier.
    Bon, ça n'aura pas duré longtemps mes projets de maitrise du budget. cette idée de 13400 m'a fait réfléchir, c'est vrai que je voudrais un processeur puissant, et tant qu'a aller sur un 13400 pourquoi pas un 13600 qui d'apres internet semble etre le meilleur ratio puissance prix ? voila donc je suis en train de social trahir

    la suite chez
    https://forum.canardpc.com/threads/1...asses-moyennes

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •