Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 12 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 357
  1. #31
    155 Go .
    Mais 155 une fois installé ou à télécharger.
    Ça devient n'importe quoi.

  2. #32
    J'avais bien envie de poser les mains dessus dès la release. J'avais beaucoup aimé les combats du 1er.
    70 euros. Encore un jeu PC à 70 euros, ne me dites pas que ça va devenir la norme !
    Sans moi donc, en tout cas pas à ce prix là
    Got a light ?

  3. #33
    reneyvane
    Guest
    Gameblog à indiqué hier que les versions consoles auront besoin de compléter l'installation par un téléchargement !

    https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed...ouvelle-423361


    ---

    Alors que Io-Interactive fait tenir la dernière trilogie Hitman dans un pack d'environ 85go !
    Dernière modification par reneyvane ; 26/04/2023 à 08h50.

  4. #34
    Je voulais me le prendre (sur PS5) mais si il faut encore télécharger + de 100 go ils vont se le garder.

    Raz le bol de se taper des téléchargements monstrueux à cause de studios feignant qui croient qu'on a tous la fibre.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  5. #35
    C'est clair, c'est du foutage de gueule...
    J'ai pas de jeux de cette taille sur ps5 mais j'ai mis trois jours à dl forza horizon sur pc...
    Et si je prend le jeu ça sera sur la play 5...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #36
    De mon côté, j'ai pré-commandé le jeu (PS5) chez Carrefour :

    60,95€ + 10€ crédités sur carte fidélité, soit le jeu qui revient à 50,95€ si vous faites vos courses chez eux.

  7. #37
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Encore un jeu PC à 70 euros, ne me dites pas que ça va devenir la norme !
    Et si !! Ça faisait longtemps que les éditeurs voulaient monter les prix et la situation actuelle (inflation, pénuries...) leur fournit une parfaite excuse :
    - jeux console : 70 -> 80€
    - jeux PC : 60 -> 70 €
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  8. #38
    Les jeux à 80€sur consoles, c'est passé avant la pénurie.
    La justification c’était : "les jeux sont de plus en plus gourmands en coûts de développement, on pas le choix d'augmenter le prix de vente".

  9. #39
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Et si !! Ça faisait longtemps que les éditeurs voulaient monter les prix et la situation actuelle (inflation, pénuries...) leur fournit une parfaite excuse :
    - jeux console : 70 -> 80€
    - jeux PC : 60 -> 70 € -> soldé à 35 € 2 ans après -> gratuit sur Epic 3 ans après
    Fixed
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #40
    Oue alors, vu le prix du machin et son poids, ils peuvent se la garder leur blague...

  11. #41
    Le jeu est bien reçu par la presse :

    https://www.metacritic.com/game/pc/s...-jedi-survivor
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #42
    La presse mentionne aussi pas mal de problèmes techniques, notamment sur pc.

  13. #43
    Citation Envoyé par Okau Voir le message
    Oue alors, vu le prix du machin et son poids, ils peuvent se la garder leur blague...
    Oui mais du coup ça fait un jeu pas super cher au Go
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  14. #44
    Jusqu'à 18 go de VRAM consommés en 1440p avec une 4090 :
    https://www.dsogaming.com/news/star-...-issues-on-pc/

  15. #45
    Ça va chialer dans les chaumières si ça se confirme, pas mal de gens qui parlent de performances catastrophiques, pire que TLOU d'après eux. Ça sent le coté obscur de la Gforce
    C'est pas faux !

  16. #46
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Jusqu'à 18 go de VRAM consommés en 1440p avec une 4090 :
    https://www.dsogaming.com/news/star-...-issues-on-pc/
    Oh bordel, je croise les doigts pour ma RTX 2080 super.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #47

  18. #48
    Oh je vois qu'ils ont poussé les collectibles cosmétiques et qu'on peut maintenant personnaliser la coiffure et la barbe (et toutes les fringues) du héros.

  19. #49
    Je le testerais via l'abo ea machin.

  20. #50
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Oh je vois qu'ils ont poussé les collectibles cosmétiques et qu'on peut maintenant personnaliser la coiffure et la barbe (et toutes les fringues) du héros.
    On peut mettre une moustache à BD-1 aussi ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #51
    reneyvane
    Guest
    La version PS5 aurait 50go sur le BlueRay et il resterait 90go à télécharger.


    Ci-dessous deux unboxing qui montrent qu'il n'y à qu'un seul disque et que l'installation prend 155go.



    Dernière modification par reneyvane ; 28/04/2023 à 00h11.

  22. #52
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Jusqu'à 18 go de VRAM consommés en 1440p avec une 4090 :
    https://www.dsogaming.com/news/star-...-issues-on-pc/
    J'ai bien fait de ne pas foncer tête baissée sur la 4070

    Si c'est comme ça pour les futurs sorties. Certains vont grincer des dents...

  23. #53
    J'ai une 4080 et 32gb de ram, j'espère le faire tourner en 4k tranquil.
    Vivement demain, on a une heure de déblocage sur EA?

  24. #54
    Apparemment l'optimisation CPU est complètement à la ramasse aussi. On parle de limite à 40 fps sur des CPUs de type Ryzen 5xxx et Intel de même génération, surtout lorsqu'ils sont associés à un GPU Nvidia.

  25. #55
    Bientôt va falloir applaudir quand un jeu sort et tourne de façon normale sur PC, sans soucis de CPU

    Sérieusement c'est catastrophique sur quasiment toute les dernières grosses sorties à part RE4. Mon pauvre Ryzen 3600

  26. #56
    J'ai un peu peur pour demain en effet. J'ai beau être resté sur du 1080p et avoir enfin une config robuste je suis pas confiant sur les perfs. Ça va que j'ai le jeu via l'offre AMD parce sinon j'aurais attendu les promo 1-2 mois plus tard avec les patchs ad hoc avant de le prendre.

  27. #57
    Faut espérer un patch day one d'optimisation parce que mon Rysen 3600x et ma RTX 2080 super v ont faire la gueule sur le 1440p sinon.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  28. #58
    Et en plus, y'a cette saloperie de denuvo

    Okay... C'est définitivement mort.

  29. #59
    De toute façon c'est typpiquement le jeu que j'aurais fait après 1 an ou 2 et une bonne réduc dessus (comme le 1ier) et donc... quelques patchs saavateurs.

  30. #60
    Bon les review steam sont toutes négatives à cause des perfs. Des gens ont tester ici ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •