Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 14 PremièrePremière ... 467891011121314
Affichage des résultats 391 à 410 sur 410
  1. #391
    J'ai eu sparkle et son light cone en 40 tirages ( bon j'avais la pity assuré sur le perso en 20), bien content ! Pour avoir testé rapidement c'est assez game changer l'énergie en plus...

  2. #392
    Sparkle et Dan IL c'est absolument n'importe quoi.
    La "faiblesse" de Daniel, c'est qu'il lui faut 3 points d'action. Sauf que Sparkle garantit qu'il les aura à chaque tour. (Et ma Sparkle n'est que lvl 60 avec peu re traces et de reliques).

    Phantilya (faiblesse Imaginaire) est vaincue en un seul tour. Et pour les autres, Silver Wolf existe pour les rendre vulnérables.
    Je crois même qu'on peut combiner Sparkle et Bronya.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  3. #393
    Je joue Sparkle E0S0 avec QQ E6 c'est très bien.

    Par contre le perso est très difficile à build en Hyperspeed mais bon ça me permettrai de jouer avec QQ avec des bottes attaques pour encore plus de dégâts.
    Dernière modification par Aramchek ; 02/03/2024 à 15h38.
    Nuh

  4. #394
    J'ai enfin terminé l'univers simulé désastre de l'essaim level V avec Lynx, Luocha, QQ E6 + botte attaque et Sparkle en hypervitesse le tout en chemin de l'abondance j'avais beau faire des frappes à 1 million de points de dégâts en série et ben j'ai quand même pleuré du sang

    Bon ben plus qu'a faire le level V de Or et machine.
    Nuh

  5. #395
    Live de la 2.1 annoncé pour samedi midi (12h30) avec Acheron et Aventurine.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  6. #396
    1h30 de programme beaucoup trop long avec l'équipe qui partage ses souvenirs (dont on se fout) et déplore les spoils (leakez les bannières pour les 6 mois à venir et vous verrez qu'il y en aura moins).
    Codes :
    3SRN6L3AADLK
    YTRN743TSUL7
    2S8N6M3ATV6T
    20 voeux et 1600 jades pour l'anniversaire avec plein d'autres événements in game et irl.
    Acheron et Luocha + Gallagher (4) puis Aventurine et Jing Liu.
    Un 4* à choisir parmi les 8 sortis après la sortie (de Yukong à Gallagher).
    Acheron sera encore plus pétée que prévu avec une capacité qui tue les blips de mob sur la map y compris dans l'univers simulé.
    Et du contenu ingame (zones, boss, mini-jeux, etc...)
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  7. #397
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    1h30 de programme beaucoup trop long avec l'équipe qui partage ses souvenirs (dont on se fout) et déplore les spoils (leakez les bannières pour les 6 mois à venir et vous verrez qu'il y en aura moins).
    Clairement trop long par contre j'ai quand même trouvé ça interresant qu'ils en parlent l'auteur avait pour le coup vraiment l'air sincère (ou c'est un bon acteur ) malgré la mise en scene par contre c'est pas tant le leak des bannières que le script complet de Penacony en Septembre qui le fait le plus chié mais bon après tout c'est leur problème.

    Et oui need Acheron pour passer les phases chiantes du SU.
    Nuh

  8. #398
    La quasi totalité des échanges sur les fils de leaks sont pour le planning de sortie et les kits de persos, ce qui fait partie de la "préparation aux pulls" tolérée dans les gacha. (Et eux mêmes manipulent le planning pour "aider" les joueurs à dépenser.
    Je pense que si les studios différenciaient plus ça et les vols de données, ces derniers trouveraient moins leur place sur les fils de leaks.
    Surtout que ça embête aussi les joueurs.



    Et sa réponse à la question sur Tingyun, c'était très gros comme troll. Surtout après 5 minutes de teasing sur la nouvelle forme (?) de March.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  9. #399
    Les leakers se sont quand même bien plantés cette semaine on attendait le drip marketing de Sam , Robin et Srewllum 4* et le rerun de Fu xuan et Topaz finalement on a eu Robin, Boothill et pas de 4* et une bannière Luocha et Jingliu.

    Et je me suis quand même fait spoiler que ***gros spoiler =>*** Firefly est probablement Sam en cherchant des infos sur Sam.

    Pour Tingyun un petit passage chez le kiné et on en parle plus.
    Dernière modification par Aramchek ; 16/03/2024 à 21h59.
    Nuh

  10. #400
    A propos de Sam
    Spoiler Alert!
    Vu comment les auteurs adorent mettre des références à la pop culture, Sam(us?) est suspect depuis sa première apparition avec le reste des chasseurs (mi-août).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  11. #401
    Les deux vidéos de présentation d'Acheron sont vraiment riches en références à Honkai Impact. Peut être trop pour les nouveaux arrivants.

    Surtout, que cela ne vous incite pas à l'installer, le jeu fait son âge et à un rythme de narration et d'explication très mal fichu. Par contre les manga expliquent clairement l'histoire et je les recommande.
    https://manga.honkaiimpact3.com/
    (Second Eruption raconte la majorité de l'histoire de Honkai Impact, sans les longueurs et le technoblabla du jeu).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  12. #402
    La vidéo en question:



    Et lol j'ai rien compris
    Nuh

  13. #403
    150 pulls pour obtenir Himeko (première fois), Acheron et un seul Gallagher (j'ai déjà Lynx donc bon...).

    Avec du stuff de niveau 0, Acheron fait déjà des gros dégâts.
    J'avais pré farm pour elle mais pas pour Himeko. Je vais me concentrer sur elle pour combiner avec Herta déjà bien build.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  14. #404
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    150 pulls pour obtenir Himeko (première fois), Acheron et un seul Gallagher (j'ai déjà Lynx donc bon...).

    Avec du stuff de niveau 0, Acheron fait déjà des gros dégâts.
    J'avais pré farm pour elle mais pas pour Himeko. Je vais me concentrer sur elle pour combiner avec Herta déjà bien build.
    50 pulls de mon côté et rien loot du tout d'intéressant

  15. #405
    Normalement, il y a 20 voeux offerts pendant la bannière (plus les jades de la version). J'espère que tu arrives à l'avoir en hard pity.

    Pour les joueurs de Drakengard, son E6 m'a l'air d'une grosse réf. (Non je ne l'ai pas achetée)
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  16. #406
    E0S1 et Gallagher E3 en 207 pull çà pourrait être mieux mais ça aurait pu être pire il me reste 12000 vœux et l'équivalent de 50 vœux dans le magasin.

    Sinon le perso est op j'ai roulé sur le nouvel univers simulé en jouant à l'arrache en 5 minutes avec des dégât à 600k-700k avec un stuff moyen-bon.

    Par contre la technique pour rush le farm d'artefact en US est très pratique pour le coup.
    Nuh

  17. #407
    Dernier appel pour les wishers pour Acheron, demain à cette heure là il sera trop tard.
    Je doute fort qu'on ait tout de suite un perso aussi cool, par contre les difficultés des challenges genre MoC vont basculer dans le difficile maintenant aussi.

    On n'a pas les chiffres des bannières encore mais Acheron semble dépasser largement tout ce qui est sorti, de la même manière que la première bannière de Raiden est toujours deux ans après le meilleur chiffre de Mihoyo.

    Truc cool, la compo avec Kafka marche très bien et Kafka rend le farming du SU9 ridiculement facile (Acheron jusqu'au dernier camp pour aller vite, Kafka pour le boss).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  18. #408
    Live de présentation de Boothill et Robin vendredi à 13h30. (Avec la v2.2 aussi).
    https://t.co/w4DipV08s3
    Pensez à passer récupérer les codes dans cette semaine chargée pour les joueurs Hoyoverse (le Valet et ZZZ).

  19. #409
    On vient aussi d'avoir la parfaite illustration de l'impact d'être un jeu gacha sur la narration de HSR.
    Le premier personnage de la v2.3 vient d'être annoncé (Sam; spoiler Waring).
    https://twitter.com/honkaistarrail/s...20789990416531
    Du coup, ils étaient un peu forcés de finir le scénario de la v2.1 comme ils l'ont fait pour ne pas se spoiler eux-mêmes (séquence qui arrive juste comme ça, sans préparation ni rien). Ca explique pas mal tous les soucis de rythme de la narration de leurs jeux je trouve.
    Dernière modification par Croaker ; 23/04/2024 à 18h23.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  20. #410
    Pensez à valider les codes du live avant demain midi:
    https://hsr.hoyoverse.com/gift?code=VSKTGNPMNBRB
    https://hsr.hoyoverse.com/gift?code=BT3BG67LPS9X
    https://hsr.hoyoverse.com/gift?code=RSKSYP646TR3

    La v2.2 aura Robin (et Topaz) suivie de Boothill (et Fu Xuan).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •