Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 150 sur 150 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150
Affichage des résultats 4 471 à 4 497 sur 4497
  1. #4471
    Quels clients ? Où ça ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #4472
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ce sont les même qui vont aux caisses-automatiques mais qui savent pas s'en servir et disent que c'est de la merde.
    D'ailleurs fait amusant les clients seraient dans l'ensemble mécontent des caisses-automatiques les trouvant trop lentes, pas pratiques... Ben ouais mais la machine elle fait juste ce que tu lui dis, si tu sais pas t'en servir forcement elle va pas marcher mieux.
    Source?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #4473
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah bah les gens hein...Certains ça va leur faire vachement bizarre quand l'apocalypse climatique nous tombera dessus pour de bon et qu'on vivra selon la loi du Wasteland.
    "Qu'est ce que vous entendez par: aller chercher de l'eau jusqu'au seul puits à 20Km alentour ? Mais genre, avec les jambes et tout ? Et faut porter soi-même le seau ?"
    Tu peux toujours battre quelqu'un pour aller le chercher à ta place
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  4. #4474
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Tu peux toujours battre quelqu'un pour aller le chercher à ta place
    Je ne suis pas d'accord avec cette solution. Notamment parce que je ferais probablement partie de ceux qui se feraient taper dessus pour aller bosser à la place des autres



    GCDJ: "Les cons ça osent tout..."... Planning pour la Kermesse où les parents devaient s'inscrire pour les créneaux (stands, restauration etc). Tranquillou t'as une famille qui se pointe sur le fichier mis à dispo et pique la place d'une autre famille sur un truc, sans doute parce que les créneaux restants lui déplaisait. Mais bien sûr... C'est pas comme si le planning était à dispo depuis 2 mois pour choisir...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #4475
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Source?
    Tu tapes "caisse automatique" dans Google Actualités t'en a pour 3 pages.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  6. #4476
    Les nouvelles technologies c'est compliqué aussi. Sauf pour glandouiller sur smartphone,là on pige vite, bizarrement

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #4477
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    GCDJ: "Les cons ça osent tout..."... Planning pour la Kermesse où les parents devaient s'inscrire pour les créneaux (stands, restauration etc). Tranquillou t'as une famille qui se pointe sur le fichier mis à dispo et pique la place d'une autre famille sur un truc, sans doute parce que les créneaux restants lui déplaisait. Mais bien sûr... C'est pas comme si le planning était à dispo depuis 2 mois pour choisir...
    Il reste une infime chance que les deux familles soit à l'apéro autour de la même table, non ?

    Je te fais un Paint® textuel, regarde :

    "Alors Marie-Hélène, vous vous êtes inscrites à quel créneau pour la prochaine kermesse ?
    - Haaan mais avec toutes ces soirées chemsex, ça nous est complètement sortis de la tête !
    - Et bien j'ai justement mon Nokia N95 sur moi avec un confortable forfait data associé. Faisons-le ensemble car "ce qui est fait n'est plus à faire", hihi.
    - C'est mort pour capter, la structure en métal du donjon qu'on a fait installer dans notre piaule fait cage de Faraday.
    - Alors utilisons la pomme plate de Jeanne-Odile, je lui ai confisqué car elle a répondu "Crotte" à son professeur de flûte traversière. Tiens regarde, c'est le planning.
    - Ah mais on est pris sur tous les créneaux par le blanchiment d'anus de Pierre-Alexandre, y a moyen d'échanger avec le tien, ma connasse ?
    - Bien sûr, voilà qui est fait. Huhu."


    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  8. #4478
    J'ai jamais passé si peu de temps en caisse depuis qu'ils ont mis ces trucs Je dois être le Tony Stark des caisses de supermarché. Ou l'exception qui confirme la règle.

    A tel point quand quand je vais dans un magasin, en heure non-pointe, qu'il n'y a qu'une caisse ouverte mais 5 clients ça me fait enrager qu'il n'y ait pas de caisse auto pour passer ma cannette
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #4479
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    J'ai jamais passé si peu de temps en caisse depuis qu'ils ont mis ces trucs Je dois être le Tony Stark des caisses de supermarché. Ou l'exception qui confirme la règle.

    A tel point quand quand je vais dans un magasin, en heure non-pointe, qu'il n'y a qu'une caisse ouverte mais 5 clients ça me fait enrager qu'il n'y ait pas de caisse auto pour passer ma cannette
    C'est à dire ??

    Un gros connard egocentrique et narcissique ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #4480
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Tu tapes "caisse automatique" dans Google Actualités t'en a pour 3 pages.
    "Source : tkt frr, fais tes propres recherches".

  11. #4481
    On est d'accord.
    Mais t'as toujours quelqu'un qui se met dans la file des caisses auto et qui arrive pas à s'en servir bloquant tout le monde derrière. Et c'est encore plus rageant quand tu comprends que la personne n'en ait pas à son coup d'essai, comprendre qu'à chaque fois qu'elle va sur une caisse-automatique elle y arrive pas, dans ce cas là pourquoi tu vas pas à une caisse normale ?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  12. #4482
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    "Alors Marie-Hélène, vous vous êtes inscrites à quel créneau pour la prochaine kermesse ?
    - Haaan mais avec toutes ces soirées chemsex, ça nous est complètement sortis de la tête !
    - Et bien j'ai justement mon Nokia N95 sur moi avec un confortable forfait data associé. Faisons-le ensemble car "ce qui est fait n'est plus à faire", hihi.
    - C'est mort pour capter, la structure en métal du donjon qu'on a fait installer dans notre piaule fait cage de Faraday.
    - Alors utilisons la pomme plate de Jeanne-Odile, je lui ai confisqué car elle a répondu "Crotte" à son professeur de flûte traversière. Tiens regarde, c'est le planning.
    - Ah mais on est pris sur tous les créneaux par le blanchiment d'anus de Pierre-Alexandre, y a moyen d'échanger avec le tien, ma connasse ?
    - Bien sûr, voilà qui est fait. Huhu."
    Bientôt sur vos écrans, avec Christian Clavier et Anne Roumanoff dans les rôles de Pierre-Alexandre et Marie-Hélène.

  13. #4483
    Bah parce que les caisses normales t'en as de moins en moins d'ouvertes, vu que tout le monde utilise les caisses automatiques.
    et quand elles sont ouvertes, elles sont blindées !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #4484
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    "Source : tkt frr, fais tes propres recherches".
    AH bah oui je comprends mieux
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #4485
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Y'a pas de profil type (hormis les gens en surpoids...ce qui est mon cas)
    C'est mon cas aussi, et du coup c'est normal que le nombre de personne qui en sont atteints augmente avec les années (Un monde obèse).

    Par contre 91 par heure, c'est hardcore. L'appareillage va te faire un bien fou. Ça va prendre quelques semaines/mois pour que le corps récupère complètement et que tu atteignes la durée normale de sommeil paradoxale, mais tu te sentiras quand même déjà mieux dès la première nuit.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  16. #4486
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Moi j'ai fait le test, sur le peu que j'ai dormi avec tout ce merdier, ils ont compté 11 anomalies par heure

    Conclusion, si ne suis fatigué c'est juste parce que je vieillis. .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  17. #4487
    C'est ce que m'a dit la pneumologue....on commence à soigner vers 8 10 par heure. On estime que c'est sévère à partir de 61 par heure !

    En parallèle, je fais de l'hyperventilation et des risques forts d'hématoses....bref, j'ai merdé à laisser trainer.


    Par contre au niveau prise en charge, c'est tip top.....Tests mardi, résultats mercredi, installation de la machine demain.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #4488
    Mon chef était à 23, le cardiologue lui avait dit "ça m'étonnerait que vous soyiez appareillé", mais finalement le médecin a décidé que si.

    J'ai un autre collègue qui était à 95 apnées par heure il y a quelques années quand il était obèse
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #4489
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Mon chef était à 23, le cardiologue lui avait dit "ça m'étonnerait que vous soyiez appareillé", mais finalement le médecin a décidé que si.
    Le pneumologue me disait à partir de 16 c'est envisageable mais pas systématique. J'étais à 22 mais c'est vraiment mon taux d'oxygénation qui l'a convaincu de m'appareiller.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #4490
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Hé bein ça se voit qu'on est pas sur le forum 15/18.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  21. #4491
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Hé bein ça se voit qu'on est pas sur le forum 15/18.

  22. #4492

  23. #4493
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  24. #4494
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ce sont les même qui vont aux caisses-automatiques mais qui savent pas s'en servir et disent que c'est de la merde.
    D'ailleurs fait amusant les clients seraient dans l'ensemble mécontent des caisses-automatiques les trouvant trop lentes, pas pratiques... Ben ouais mais la machine elle fait juste ce que tu lui dis, si tu sais pas t'en servir forcement elle va pas marcher mieux.
    Ce qui serait bien c'est d'avoir un employé qui passe les articles à la caisse automatique, on gagnerait du temps

  25. #4495
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ce qui serait bien c'est d'avoir un employé qui passe les articles à la caisse automatique, on gagnerait du temps


    Qui pense que le modèle de caisse de Leroy Merlin est le pire du monde ? Adapté aux grands et lourds objets de leurs rayons, pas besoin de les sortir du chariot, mais complètement à la ramasse quand tu arrives avec 10 boitiers de prises, 6 articles de peinture, de la visserie, des cables etc..
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  26. #4496
    Zont viré les caisses normales ?
    Celles avec les tapis classiques servant à poser les vis etc

  27. #4497
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Excellent Dommage de ne pas avoir retouché les dates (le relou).
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •