Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour je suis en train de me faire un combo Asus PRIME B450-PLUS avec deux barrette de DDR4 de 8 go chacun et avec un futur proc, un Ryzen 5 5500. La question que je me pose, c'est que j'ai fais une petite erreur j'ai commandé deux barrette Gskill à 3000mhz et non Gskill à 3200mhz. Donc la question que je vous pose est : dois je changer la Ram pour une 3200Mhz ou il y a très peu de changement. Merci de vos réponses éclairées.

    PS je fais du jeu mais surtout de développement avec Unreal Engine 4 et de la 3D avec Lightwave.
    RePS ma carte graphique c'est de la M...de, afin surtout ancienne GeForce GT 1030 mais elle est largement suffisante pour ce que je joue car j'aime bien les jeux Old School

  2. #2
    Salut,

    Pas besoin de changer, il y aura peu de différence entre ces deux fréquences ... si c'est les mêmes timing ...
    Cordialement.

  3. #3
    Citation Envoyé par Padawahou Voir le message
    Salut,

    Pas besoin de changer, il y aura peu de différence entre ces deux fréquences ... si c'est les mêmes timing ...
    Merci de ta réponse rapide
    C'est une bonne nouvelle, cela me rassure, je pensais innocement que c'etait comme à l'epoque d'Athlon mon dieu que c'est vieux, cela ne me rajeuni pas où le FBS était important

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •