Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Le jeu a été évoqué de ci de là.

    C'est un roguelite pixellisé dont la mécanique principale est l'organisation de son inventaire pour créer des synergies entre les objets.
    Par exemple, telle armure donne +x dégâts aux armes adjacentes, telle baguette de magie bénéficie de tant de charges si X des objets conducteurs sont connectés les uns aux autres…



    https://store.steampowered.com/app/1...Backpack_Hero/

    Le jeu est en early avec de bonnes notes.
    J'ai testé la démo, c'est rigolo, mais j'ai pas eu envie de relancer une partie après ma défaite. Pas dans l'immédiat en tout cas.

    Heu, voilà c'est tout. Sinon ça va vous ? Vous m'aidez à trouver un jeu de mot pour le titre ?

    Ah ouais un petit truc chiant quand même : après un combat, on peut prendre 3 items dans le loot qui en contient +, mais il faut d'abord penser à l'avance comment on va organiser notre sac parce qu'une fois qu'on a cliqué sur 3 items au sol, on ne peut plus troquer un item de notre inventaire contre un au sol, c'est très frustrant.

    J'ai trouvé une mouche.

    Dernière modification par Coin-coin le Canapin ; 15/04/2023 à 13h20.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  2. #2
    Sac à main, sac à vilains
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  3. #3
    Ca me fait penser à un jeu de cartes: Squire for Hire
    https://boardgamegeek.com/boardgame/287780/squire-hire

    Un jeu de gestion de sac à dos aussi

    Je vais aller aussi voir ce Backpack hero
    Et hop!

  4. #4
    Ca a l'air coolos ! On peut jouer à la manette ??
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  5. #5

  6. #6
    Aucune idée pour la manette.

    Je ne sais pas s'il a été patché depuis mais pour l'avoir testé à sa sortie cet automne, j'ai trouvé le concept original et fun, mais ça manquait beaucoup trop de polish.
    Des bugs, une interface et une ergonomie atroce hors combat, le concept de ville (= la métaprogression) ultra brouillon... Ca m'a fait laché le truc au bout de 6 ou 7h alors qu'au tout début j'étais à fond.

    Donc bon, y avait du boulot et je ne sais pas si c'est rattrapable.

    Par contre il a ouvert la porte à un sous-genre à haut potentiel d'addiction. Il y a fort à parier qu'un prochain jeu indé s'en inspirant fortement deviendra un hit parce que le concept est vraiment bien vu

  7. #7

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •