Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34
  1. #31
    Moi je me demandais juste si le fait de repasser le CD de Windows (propre ou pas ) avec l'install du matos, au premier redémarrage.
    Puis d'aller jusqu'à l'installation normale d'XP. et là quand il notifie qu'il y a déjà un OS d'installé , de choisir la "réparation" .

    Ca n'aurait pas été + simple que tout le boxon évoqué + haut...

  2. #32
    Je l'ai déjà dis dans un autre topic, mais je fais un rappel.
    La version OEM est liée à la carte mère. Donc pour que le prix de la version full (pas maj) soit équivalent à celui d'OEM achetés suite à un changement de CM, il faut changer 2,5 fois de CM.
    Pas très rentable pour la full... Surtout que la réactivation pour un changement de CM à l'air de plutôt bien passer auprès du service téléphonique de Microsoft.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #33
    je dis OEM à fond, les téléconseiller grosoft pause rarement de pb en cas de màj... et vu le prix au pire un renouvellement de windows oem revient toujours moins cher comme le dit prince

  4. #34
    pour mon XP OEM j'ai pas eu de probleme au moment de changer de carte mere (l'ancienne avait grillée) et il m'a juste suffi de réinstaller, et réactiver, ca a marché tout de suite!

    pi les gars de cro$oft sont sympa, le jour de la réinstallation (un lundi de pentecôte il y a deux ans) il y avait eu un probleme sur les serveurs d'authentification des licences office (je me réinstallais office 2003 étudiant), apres mon coup de fil du matin pour dire que ca marchait pas, le type m'avait rappelé 2-3 fois dans la journée pour voir si ca marchait (la seule fois ou une hotline m'a fait ca, chapeau!) et en fin de compte, vu que ca marchait toujours pas, il m'avait donné une nouvelle clé. (et on etait 32 ce jour dans le meme cas, je crois, d'apres ses dires)

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •