Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 82
  1. #31
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    J'aurais aimer avoir des couleurs différente sur les team ennemi comme c'est du 3v3v3 parfois ça vaut le coup de laisser une équipe tranquille pour se focus sur une autre.
    C'est une réflexion que j'avais fait sur la première béta, c'est débile de ne pas pouvoir différencier les teams dans les fights, en plus elles ont déjà une couleur associé dans les scores en haut à gauche, c'est incompréhensible que ça ne soit pas déjà implémenté dans le jeu tellement ça paraît évident.

  2. #32
    J'ai posé la question sur le discord et on m'a dit que c'était dans les options :

  3. #33
    Ah ! Bonne nouvelle. Mais pourquoi ce n'est pas par défaut ?

  4. #34
    Je pense que c'est pour permettre aux débutants de plus facilement identifier les ennemis des alliés ? Après les couleurs sont pas super bien choisies je trouve, dans le feu de l'action c'est difficile de faire la différence entre un ennemis rose et un orange

  5. #35
    C'est moins bien que la première beta, je sais pas comment ils ont fait.... Les perf sont naze, ils ont nerf la classe heavy au point que c'est devenu injouable et buff les light qui étaient déjà pétés dans la première beta, le netcode est inexistant, j'ai eu plusieurs fois le coup de je te tire dessus au corp à corp et il se passe rien. C'est incompréhensible d'avoir encore des dev qui ne jouent pas à leur propre jeux.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  6. #36
    Haha je débarquais pour donner l'avis inverse, j'ai pas retesté heavy mais je me suis fais ouvrir en deux par quelques uns, j'ai ENFIN des bonnes sensations sur le jeu, le grappin du light c'est un vrai bonheur, faut que je pousse un peu les autres builds.
    Concernant le netcode... c'est peut être justement le but de ces beta test, de le tester ?
    Mais perso, betas précédentes le feeling me repoussait complètement, là c'est le jour et la nuit. Le nouveau mode de jeu aide à avoir moins de temps mort aussi, je restesterai le mode championnat quand j'aurais plus le jeu dans les pattes.

    Et merci pour le tips des couleurs, c'est bien mieux en distinguant les équipes, quand tu vois qui est en tête tu sais sur qui tirer en premier !

  7. #37
    Je viens de tester le "vrai" mode, je n'avais fais que le 1er et c'est largement mieux, toute les mécaniques prennent leur sens et c'est beaucoup plus stratégique.
    C'est un futur jeu à compile youtube ce truc.

  8. #38
    Le problème des 4 équipes et 2 cash prizes, c'est qu'à la beta précédente c'était pas rare d'avoir une partie ou les 3 team se foutent sur la tronche... et toi tu gagnes mais tu t'emmerdes. En encaissement rapide, bon j'ai pas eu énormément de bol avec les randoms rencontrés, mais on a quand même l'occasion de faire des putains de jolis coup, les lancers de grenades précis au poil de cul putain mais je veux la même dans tous les jeux multi, les arrachages de caisses enregistreuses par l'étage du dessous avec du C4 c'est toujours trop bon, le grappin du léger a un putain de feeling et j'ai enfin pris le heavy en main il est quand même pas dégueu... par contre des fois des légers me défoncent en 2 coups je ne comprends pas trop.
    Y'a des petits soucis de hit register avec les explosifs, mais à part ça j'adore... si DMZ était pas aussi prenant je squatterai la beta à donf mais bon, il faut bien choisir

  9. #39
    Je trouve le jeu très sympa, vivement qu'il y ait plus de maps. Par contre ma 3070 turbine même en désactivant le RTX, je suis à 4000RPM j'ai un avion à coté de moi !
    Panzer Vor means Panzer Vor

  10. #40
    Ah j'ai eu la même hier soir :D Bon je viens de l'acheter d'occaz, j'ai testé sur pas mal de trucs mais sur The Finals, de base elle est toujours à fond. 80° et ventilo à 4000rpm.
    Du coup j'ai sous volté à 0,85v avec MSI afterburner, la carte reste à 1850mhz et 50-60° dans mon bureau où il doit faire 29-30 quand le pc tourne en ce moment.

    Sinon. le jeu est agréable. J'ai pas mal testé le mode entraînement et parfois au pistolet de base du médium, tu oneshot presque un mannequin ennemi, il rest une demi barre de vie, je ne sais pas comment ça se déclenche, mais ça peut expliquer qu'on meurt parfois en 2-3 coups.

    Ce pistolet est top, on dirait le wingman d'apex, à mon petit niveau tout pourri j'ai même réussi à wiper une équipe avec un chargeur ( et les copains derrière bien sûr).

    Je retente ce soir
    Et hop!

  11. #41
    Avec l'article de canard PC j'ai été voir quelques vidéo je suis assez intéressé.

    C'est rigolo, en terme de game design, de voir un peu l'évolution des modes. Il y a 5 ans, l'ambiance c'était "t'as un FPS ? Fait un mode battle royal". Et maintenant c'est un peu le contraire.

    Ça prend des éléments de battle royale, des éléments de R6:Siege, des éléments du mode Arena de Apex... Le tout dans un mode assez radical. J'ai raté la bêta, j'espère que ça va pas tarder.

    Un truc que j'ai pas compris : c'est du 3v3v3 ou du 3v3v3v3 ?
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  12. #42
    4 équipes de 3 !

  13. #43
    C'est con j'ai envie d'essayer maintenant mais c'est trop tard. J'aurai pas du lire les premiers commentaires de ce topic (même s'ils étaient sûrement justifiés).
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  14. #44
    Ca devrait revenir dans pas si longtemps. Perso la 1ère beta m'avait coupé l'envie... et la 2ème était bien plus smooth, bien plus agréable, bien mieux équilibrée.

  15. #45
    Il y a aura bien une troisième béta avant une release à la fin de l'année !
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  16. #46
    Beta publique multisupport pour demain.

    Trailer :


  17. #47
    3 ça fait pas beaucoup je trouve. À 4, ça aurait été mieux à mon avis..

    Après je pense que ça se veut très nerveux aussi, beaucoup plus nerveux qu'un Overwatch. Surtout si il y a plusieurs équipes de 3, ça rends les respawn beaucoup plus rapide, les parties beaucoup plus intenses.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  18. #48

  19. #49
    C'est open beta, mais il faut attendre un peu que steam rollout toutes les invits.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  20. #50
    Des canard chaud pour tester la semaine prochaine ?
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  21. #51
    Plutot ce weekend pour moi.
    J'ai testé vite fait ce soir et je suis toujours mauvais à crever avant d'avoir fait un kill. Ce sera ptet mieux avec un peu de teamplay.
    Le nouveau mode à 4 équipes où tous les joueurs peuvent transporter du cash est sympa.

  22. #52
    J'ai re testé ce soir j'ai l'impression que c'est beaucoup plus fluide et que le netcode est bien mieux!

  23. #53
    J'ai réinstallé pour voir. Y a du mieux, plus fluide, moins de temps mort dans les parties, plus d'action.

    Quand tu as fait le deuil d'un fast-paced shooter à objectif et haut TTK (à la DB, Lawbreakers, etc) auquel certains canards, dont moi, s'attendait, bah franchement c'est fun du moment tu prends le jeu moins comme un shooter, mais plus comme un joyeuse bataille de jouets (marteau, lance-patate, mines, C4, lance-flamme, épée, jump-pad, goo grenade, tourelle, stun-gun, etc).

    Ce qui serait cool c'est qu'ils intègrent un server browser à la release on laissant les joueurs libres de customiser les modes de jeu. Je suis sûr qu'il y a moyen de faire des trucs fun à la TF2, parce que je suis toujours pas fan de leur mode soit-disant "compétitif" en 3v3v3v3.

  24. #54
    J'arrête pas d'y jouer depuis hier et je trouve ça vraiment top, et pour le coup, ça tourne hyper bien. Si des gens sont chauds de team up, je joue medic!

  25. #55
    Pareil, plus j'y joue plus je trouve bien ça bien. Ce soir on a fait des tournois, c'est fun !

    Ça faisait longtemps que je m'étais pas autant amusé sur un FPS multi, je pense que les canards encore sceptiques devraient lui donner sa chance.

  26. #56
    Je vais y joue cette semaine. On s'ajoute ?

  27. #57
    yes j'ai mon id steam sur mon profil

  28. #58
    J'vais me lancer ça ce soir avec des potes, je suis curieux de voir ce que ça donne, après l'annulation de Hyenas (à mon grand regret)
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  29. #59
    Je viens de tester, c'est cool.

  30. #60
    Passé la soirée d'hier dessus avec deux potes, c'est très chouette même si ça demande un p'tit temps pour bien prendre en main le jeu et piger ce qu'il s'y passe.

    C'est franchement sympa et je me ferai d'autres sessions de jeu avec beaucoup de plaisir.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •