Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 24 PremièrePremière ... 1315161718192021222324 DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 700
  1. #661
    STAR WARS Jedi : Survivor (patch 7.5) en Ray Tracing - batch #4










  2. #662
    Horizon Forbidden West Burning Shores (Attention, gros gros spoil, ne cliquez pas si vous souhaitez garder la surprise !!!):




    Spoiler Alert!







  3. #663
    System Shock (remake)
    RTGI reshade
    C'est sombre, mais je joue sur un écran pas dégueu et uniquement la nuit dans le noir.















    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  4. #664
    Farming Simulator 22
    Le jeu a de la gueule !

    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  5. #665
    En parlant de Farming Simulator 22, il semblerait d'après la rumeur (Très fiable vu la source) qu'il sera offert demain sur l'Epic Game store.

    Si ça intéresse des gens ici en voyant les screenshots (Ce qui n'est pas mon cas ).

  6. #666
    Senua's Saga: Hellblade 2 (tout est ingame)




















  7. #667
    Joli !

    J'ai toujours pas fait le premier d'ailleurs.

  8. #668
    Merci.

    Je n'ai jamais fini le premier.

    La suite :


















  9. #669
    Propre le bluray, ça doit être mieux au cinéma pour un tel film cela dit.

  10. #670
    Une fois n'est pas coutume, mais sur un bon écran en 21:9, ça doit pas être mal non plus.

  11. #671

  12. #672
    Ça fait du bien de voir une telle qualité graphique avec Hellblade 2. Bon, OK, c’est pas très joyeux, mais je préfère ça mille fois aux couleurs criardes (+ gros bonus aux lens flares) et au piqué sans retenue de Horizon - Forbidden West (vos photos sont super, c’est la DA qui me peine).

    Pour Hellblade 2, j’ai commencé à y jouer, le mode photo est bien fait mais euuuh, comment on prend la photo ?
    Dernière modification par honu ; 23/05/2024 à 18h46.

  13. #673
    Citation Envoyé par honu Voir le message
    Ça fait du bien de voir une telle qualité graphique avec Hellblade 2. Bon, OK, c’est pas très joyeux, mais je préfère ça mille fois aux couleurs criardes (+ gros bonus aux lens flares) et au piqué sans retenue de Horizon - Forbidden West (vos photos sont super, c’est la DA qui me peine).

    Pour Hellblade 2, j’ai commencé à y jouer, le mode photo est bien fait mais euuuh, comment on prend la photo ?
    Pour Horizon, je ne vois pas en quoi les couleurs sont criardes, surtout après avoir corrigé le LUT qui apporte une teinte trop chaude au jeu... Après, c'est moi qui aime bien rajouté du level, mais c'est un question de goût (et il faut calibrer l'écran en conséquence). Maintenant, il est vrai que les lumières sur Hellblade 2 font plus naturelles (merci Lumen).

    Sinon, un petit peu de poésie islandaise:








    Dernière modification par thalixte ; 24/05/2024 à 09h13.

  14. #674
    Ben moi je vois bien

    Chacun ses goûts

  15. #675
    Citation Envoyé par honu Voir le message
    Ben moi je vois bien

    Chacun ses goûts
    C'est parce que tu as des couleurs trop chaudes à Tahiti tous les jours

  16. #676
    Incursion Red River, qui est un "Tarkov PVE" indé, encore jeune et au contenu limité. Mais il est déjà bien joli, stable et parfaitement fonctionnel. Unreal Engine 5, lumen et compagnie :














  17. #677
    Farming Simulator 22
    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  18. #678

  19. #679
    oh, ça a l'air sympa, faut que j'aille voir ce que c'est ce truc.

  20. #680
    Quelques petites tofs de plus sur Incursion Red River :












  21. #681
    Hop, ce soir c'est le doublé, avec également une série sur Cyberpunk :




















  22. #682
    Très pinky les photos de CP2077, j’adore !

    Apparemment, la gestion de la lumière et les effets volumétriques de la brume font un bond en avant avec les jeux UE5... Tant mieux !

  23. #683
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Incursion Red River, qui est un "Tarkov PVE" indé, encore jeune et au contenu limité. Mais il est déjà bien joli, stable et parfaitement fonctionnel.
    Ah, ça me brancherait bien un Tarkov Solo sans la partie méga lourde des vendeurs et trucs d'identification des items... c'est assez optimisé pour tourner sur une 2060 à 60FPS en jouant sur les options ?
    On peut vraiment jouer solo offline et mettre le jeu en pause pendant un raid ?

  24. #684
    Citation Envoyé par honu Voir le message
    Très pinky les photos de CP2077, j’adore !
    Filtre numéro 2 dans les effets, c'est vrai que sur cette série, je suis pas mal retombé sur ce choix.

    Citation Envoyé par blork Voir le message
    oh, ça a l'air sympa, faut que j'aille voir ce que c'est ce truc.
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Ah, ça me brancherait bien un Tarkov Solo sans la partie méga lourde des vendeurs et trucs d'identification des items... c'est assez optimisé pour tourner sur une 2060 à 60FPS en jouant sur les options ?
    On peut vraiment jouer solo offline et mettre le jeu en pause pendant un raid ?
    Pour la 2060, je ne sais pas trop donc je ne voudrais pas t'induire en erreur. La config minimale demande une 1060 et la recommandée une 2080, donc a priori ça devrait le faire. Le jeu est stable et plutôt bien optimisé, ça par contre c'est sûr. En jouant sur le lumen et en activant le DLLS, qui est pris en charge de bonne façon, tu devrais assez bien t'en sortir, y compris avec des réglages relativement élevés. Perso, je mets tout à fond avec le lumen et tous les autres taquets et ça reste bien fluide en 3440x1440, sans vraiment faire chauffer des masses le PC (12700k, 3080, 64G de ram).

    Quelques mots pour la parenthèse : Il y a des marchands, ils donnent des quêtes, ils prennent des niveaux, dans l'idée c'est assez proche de Tarkov. Mais pour l'instant, c'est plus "light", voire moins casse-bonbons, sur beaucoup d'aspects. Pas de timer en jeu (ce sont juste les sorties qui s'ouvrent ou se ferment selon certains timings mais d'autres sont en permanence ouvertes), une seule map pour l'instant, quelques archétypes de quêtes mais pas beaucoup, pour la gestion d'inventaire et des pièces de rechange c'est bien fait (sur ce que j'ai essayé jusque-là, tu peux tout changer en raid un peu comme tu veux), les chargeurs se rechargent instantanément avec les munitions, le système de soins est encore un placeholder avec juste un type de pilules qui te rendent de la life (le système de soins est une des prochaines grosses étapes), mais tout ça va évoluer avec le temps. Tu peux jouer complètement offline si tu veux donc le jeu sera toujours dispo, tu peux coop, les chargements prennent quelques secondes...Pour la pause, je ne sais pas, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester. Honnêtement, la base est bonne, animations, gunplay, l'IA est pas mal et elle est paramétrable assez finement, graphismes, performances, partie sonore et rendu visuel... C'est déjà de bonne qualité. Il ne lui manque que du contenu, qui arrive petit à petit. C'est une petite équipe de 8 personnes si je me souviens bien, ils ont l'air de communiquer et mettre à jour le jeu de bonne façon. Ils viennent de passer un partenariat avec une boîte d'armement pour les modèles. Ca avance tranquillement et c'est déjà bien plus jouable, stable ou performant qu'un Gray Zone Warfare, c'est certain. Le scope n'est pas le même, bien entendu. Enfin, il est à bon prix, 15 ou 16€ et à mon sens il les vaut déjà largement.
    Dernière modification par Megiddo ; 29/05/2024 à 15h51.

  25. #685
    Merci pour cette belle réponse, ça donne carrément envie.

  26. #686
    Dragon's Dogma 2 - premier vol à dos de griffon







  27. #687
    Kerbal Space Program

    Le premier du nom, fortement moddé.




  28. #688
    Ghost of Tsushima Director's Cut







    Dernière modification par thalixte ; 31/05/2024 à 21h07.

  29. #689
    FS 22

    J'aime les levers de soleil.




    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  30. #690
    Helldivers 2 avec ma config vieillissante:







    Dernière modification par madfox ; 03/06/2024 à 00h53.

Page 23 sur 24 PremièrePremière ... 1315161718192021222324 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •