Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 180 sur 180 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180
Affichage des résultats 5 371 à 5 389 sur 5389
  1. #5371
    Il faut rappeler qu'une saison de 24 épisodes a 1 épisode par semaine ça fait quasiment 6 mois.

    Et si c'est une série que toi et plusieurs personnes apprécient, 6 mois ou un jour par semaine vous pouviez parlais de l'épisode de la veille.

  2. #5372
    Ca faisait même plus avec les coupures Noël, etc...

    Du coup quand la saison était finie, t'avais pas 10 PUTAINS DE MOIS à attendre pour la saison d'après, obligé de passer par Men of Recaps
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #5373
    Génréralement toutes les séries commencaient en septembre, et finisaient en Mai. L'été c'était fait pour être dehors (et les redifs).

    Et la diffusion était très précisément distillée, il y avait l'épisode de Halloween propice à la déconne, puis celui de Noël qui avait un cliffhanger de mi-saison.

    Le plus cool c'était qu'on avait une semaine pour discuter du dernier épisode.

  4. #5374

    https://twitter.com/allocine/status/1783497692326285707

  5. #5375
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message

    https://twitter.com/allocine/status/1783497692326285707
    Bravo à lui. Excellent décision.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #5376
    Trop bien de ne pas avoir de saison supplémentaire à Shogun ! Les 10 épisodes actuels esquissent une histoire passionnante, pas la peine d'en rajouter !

  7. #5377
    Pour rester dans les japoniaiseries ():


  8. #5378
    Fini Baby Reindeer. Eh bah c'était très bien. Les deux derniers épisodes étaient durs. Comme la série est basée en partie sur des faits réels, les personnages brisés n'arrivent pas nécessairement à recoller tous leurs morceaux à la fin. Quelque part ce n'est pas plus mal, les happy end sur ce genre de sujet...

    Bref, je le conseille.

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ah bah regarde l'e 2 alors
    J'ai regardé le 2, je vois ce que tu veux dire pour le SDF.

    Mais la série n'est toujours pas pour moi. Le style arty de la réalisation et de la photographie, la voix off et la musique en style années 50, je n'y arrive pas.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  9. #5379
    Citation Envoyé par honu Voir le message
    Trop bien de ne pas avoir de saison supplémentaire à Shogun ! Les 10 épisodes actuels esquissent une histoire passionnante, pas la peine d'en rajouter !
    Oui l'histoire se suffit à elle même, pas besoin d'en rajouter.
    Ceci dit il y a eu apparement des demandes/projets pour développer d'autres histoires : comme les autres romans de Clavell qui se passent toujours au Japon mais à des périodes différents, dans la même veine "reconstitution romancée" de l'histoire du Japon.

    Vu que la série a été très couteuse pour FX (la plus chère), j'imagine qu'ils n'étaient pas prêts à remettre le couvert aussi vite et à tout prix.

  10. #5380
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Pour rester dans les japoniaiseries ():
    Le manga obsédé par le caca. Enfin, le "popo" comme ils disent.

  11. #5381
    Après la review de Tim Cain (Fallout 1997) qui dit qu'il a bien aimé la série, que j'avais linké 2 pages en arrière : https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post14398221

    Voilà Chris Avellone de Fallout 2 (1998) et New Vegas (2010), qui dit que le lore est devenu du grand n'importe quoi, et son twitt est entre dégoût et colère.




  12. #5382
    Des canards ont commencé Good bye Earth sur Netflix ? Des avis dessus ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  13. #5383
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Fini Baby Reindeer.

    Mais la série n'est toujours pas pour moi. Le style arty de la réalisation et de la photographie, la voix off et la musique en style années 50, je n'y arrive pas.
    Oui c'est sur que là

    Moi j'adore le style et le parti pris, donc forcément on n'est pas sur la même ligne
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #5384
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Des canards ont commencé Good bye Earth sur Netflix ? Des avis dessus ?
    Vu les deux premiers épisodes, je me suis ennuyé. Pour l'instant ça raconte le quotidien des gens qui restent sur place. J'arrête là pour ma part.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  15. #5385
    Saison 2 de the Big door prize, début de Sugar, Apple TV toujours au dessus du lot.

    Sinon j'ai testé pour vous, Terminal. Je ne comprends même pas que canal fasse de la promo de ce truc. Il n'y a rien à sauver.

  16. #5386
    La saison 2 de The Big Door Prize continue dans la même veine dramédie existentialiste de la saison 1, mais je trouve qu'elle s'est vraiment renforcée dans ses 3 premiers épisodes en s'appuyant sur les qualités de la s1. Ça a encore plus de cœur et de tendresse pour ses personnages et je trouve que les moments de comédie sont encore mieux maîtrisés. J'ai pas mal ri aux éclats sur les premiers épisodes. J'avais beaucoup aimé la saison 1, mais si la saison 2 poursuit sur cette lancée, elle pourrait bien passer au niveau supérieur.

  17. #5387
    Je n'ai pas l'impression, à tord sûrement, que la saison 2 d'Invincible ait été discuté, si ?
    J'attendais que tous les épisodes soient sortis, et c'est le cas.
    N'ayant plus trop de temps à accorder au visionnage de séries tv, ça vaut le coup ?
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  18. #5388
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Je n'ai pas l'impression, à tord sûrement, que la saison 2 d'Invincible ait été discuté, si ?
    J'attendais que tous les épisodes soient sortis, et c'est le cas.
    N'ayant plus trop de temps à accorder au visionnage de séries tv, ça vaut le coup ?
    Si t'as bien aimé la saison 1 tu peux regarder sans soucis, c'est dans la droite lignée.

    Ayant lu les comics à côté, je dois dire que je préfère l'adaptation à l’œuvre originale (ce qui est assez rare).
    Elle évite certains des écueils de la BD.
    C'est la faute à Arteis

  19. #5389
    J'ai bien aimé mais j'ai trouvé la saison plutôt décousue, on passe d'un arc à l'autre avant de revenir au premier 4 épisodes plus loin et du coup tu as perdu le fil.

    Mais reste du bon quand même
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •