Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 179 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 5342
  1. #121
    terminé last of Kingdom, péniblement.

    J'ai adoré les 3 premières saisons, vraiment super belles, pleins d'émotions, avec plein de perso attachant, mais les deux dernières saisons, ont été épouvantables pour moi, c'était très redondant a tout point de vue.

    j'ai beaucoup aimé aussi la thématique de l'identité au tout debut, etre viking ou etre saxon.

  2. #122
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    J'ai commencé Evil, juste en voyant le gif du démon qui fait le backpack kid dance avec une gamine.

    Très agréablement surpris par la série. Je m'attendais à une série policière assez lambda avec une consultante qui rejoint une team d'enquêteurs et qui va flirter avec le personnage principal, comme il y en avait des tonnes il y a 15 ans, dont la seule originalité serait le fond catho-surnaturel assez bigoterie américaine. Et en fait non (et un peu si, en même temps sur la partie romance...), l'angle d'approche est très terre-à-terre où chaque cas de possession, de vision ou de miracle est toujours pris par l'angle rationnel et sceptique. Alors j'en suis qu'à l'épisode 2 donc ça va peut-être pousser les potards à fond sur le surnaturel plus tard, mais pour le moment j'aime bien la dynamique entre le technicien apostat musulman hyper zététique, le futur prêtre idéaliste mais plein de doutes et la psychologue qui a constamment le cul entre deux chaises, entre son ancienne foi et sa formation scientifique. Ça débat sans se foutre sur la gueule, y'a des moments un peu tendax si on est un peu sensible, c'est pas prosélyte mais ni totalement irrespectueux des croyances/superstitions et c'est plutôt drôle. Puis les épisodes durent à peine 40 minutes donc ça passe vite.

    J'espère juste que ça partira pas trop dans le cliché du je t'aime moi non plus entre les deux protagonistes que je sens venir un peu trop à mon goût. Mais je conseille, ça passe vraiment bien !
    Ouuuiiiii ! J'ai réussi à introduire quelqu'un à la série avec mon gif !

    Ce que j'aime beaucoup dans Evil, c'est qu'ils ne sont pas là pour résoudre ou mettre un terme à la situation sur laquelle ils sont envoyés expertiser. L'Église leur demande juste : est-ce de nature divine/démoniaque (miracle, possession, etc.) ou non ? Et puis ça s'arrête là. Ce qui est grandement rafraîchissant.

    Pour répondre à ta question, non, la relation Kristen-David ne sera pas très cliché, car les scénaristes ont écrit le personnage de Kristen comme une femme forte et indépendante (anciennce alpiniste de hauts sommets), bad-ass même, une mère et femme responsable, donc ça se "résout" assez rapidement.

    Je ne peux que te conseiller de continuer. Tu verras que tous les personnages "secondaires" prennent de l'épaisseur au fur et à mesure des saisons, Leland, Sheryl, Dr. Kurt, etc. Un fil rouge de plus en plus présent se dessine au fur et à mesure, mais on reste quand même sur du procédural dans l'ensemble. Et puis tu as encore Sister Andrea à découvrir.



    Vraiment une chouette série.


    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je découvre que pour certains, cliquer sur une case pour dire qu'ils ont vu une série est un effort.
    Hé ben ...

    Sinon vu le premier épisode de Lockwood & co ... et c'est pas pour moi.
    Je n'ai pas lu les livres. Le Young Adult n'est pas un genre que je recherche, mais pas non plus sur lequel je crache.
    J'ai apprécié Hunger Games en livres et films (mais je n'ai pas vu le double film).
    Pourtant j'aime en général les histoires de fantômes, et j'avais été déçue que Truth Seekers ne soit pas renouvelé.
    Mais là, cet épisode est un poil trop.
    Trop caricatural, notamment la relation mère-fille que je doute puisse déboucher sur un personnage a priori aussi équilibré que Lucy.
    On se serait bien passer de la mention du yoga nu.
    Trop mais qu'est-ce que vous faites ? La fameuse nuit du massacre, Lucy est envoyée chercher du matériel.
    Elle va chouiner auprès de son prof inutile et revient les mains vides. Top de l'inutilité.
    La fin de l'épisode ? Lockwood et Lucy sautent d'une maison en feu, du premier étage (ou du second).
    Lucy dit qu'ils vont se briser la nuque, et donc, au lieu d'enjamber la balustrade, se laisser glisser le long de la façade en ne lâchant que lorsque leurs mains sont sur le rebord du balcon ... ils sautent genre "Geronimo !"
    Trop de too much. Lucy se raccroche à ... un tableau. Elle pend dans le vide, le pied coincé dans ce qui reste du garde-fou de l'escalier, et elle tient grâce à un tableau Il est fixé avec quoi ce tableau ?


    Je passe sur les dialogues gênants qui auraient pu être biens si ce n'était pas des ados en conversation, le classique "j'ai plus de talent que tous les candidats reçus ce jour, mais personne ne veut de moi et oh j'ai de la chance, je trouve un boulot et une chambre 1h avant le couvre-feu !".
    J'ai du mal avec les rapières.
    Si le fer suffit à effrayer un fantôme, ce serait surement plus utile, au hasard : de porter une armure ? de porter une côte de maille ? de porter un cerceau en métal en permanence (ils mentionnent des cercles en chaines et apparemment ça suffit à générer un champ de force en cylindre vertical).
    J'imagine que l'auteur s'est dit que c'était cool. Non.

    Bref, je m'arrête là.
    Arf, je dois dire que comme je partais sur une série Netflix, young adult, je n'étais pas dans un état d'esprit trop exigeant. Surtout qu'on voit souvent dans les premiers épisodes qu'ils n'ont pas de gros budget (quelques effets supernaturels en hors champ ou des cadrages de décors assez restreints), donc j'ai essayé d'être indulgent, tant que l'esprit de la série se maintient et que ma suspension d'incrédulité ne m'est pas violemment retirée, tout va bien.

    J'ai peut-être était plus conquis que toi par la bouille de l'actrice qui joue Lucy, ou même pas Lockwood, qui correspond parfaitement à son rôle d'aristocrate frondeur et suffisant. Moi ça m'a divertit.

    Pour l'histoire des protections à base de fer, peut-être que c'est expliqué dans les bouquins. Pour les armures en fer, ça serait quand même vachement lourd pour des ados, pour se déplacer discrètement ou non, et je pense qu'ils devraient en plus être protégés partout (y compris le visage), sinon ils pourraient être encore touchés par un fantôme et mourir, ce qui compliquerait leur affaire. Par contre on peut voir que de la fine côte de maille jetée sur les sources arrête toute manifestation, donc ils pourraient probablement s'en couvrir totalement oui.

    Pour l'histoire des cercles, quelque chose me dit que ça ne doit fonctionner que si c'est posé par terre (ensuite, le pourquoi du comment...)

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Tu crois qu'ils font commen aux Oscars pour arriver à nommer 6 films ?
    Justement, c'est un processus très mal branlé qui a été critiqué il y a quelques années par certaines réalisatrices, parce que pour elles c'était la cause de l'absence de femmes dans les nominations de leur catégorie.

    Si je résume :

    - Tu as plus de 9000 votants (le cheptel s'est largement agrandi depuis 2015, quand on s'est rendu compte que 76% d'entre eux étaient des hommes, et 93% des blancs) distribués entre 17 catégories (types de métier). Chaque votant ne peut appartenir qu'à une seule branche. Par exemple Seth Rogen, même s'il a été acteur, réalisateur et scénariste, ne peut appartenir qu'à une des trois branches.
    - La plupart ne votent que pour la catégorie correspondant à leur branche (meilleur réalisateur, meilleurs effets spéciaux, etc.), même si certains catégories spécifiques sont ouvertes à tous les votants (meilleur film par exemple).
    - Début décembre, les votants reçoivent la liste des potentiels nominés. Et c'est là que le bât blesse. Il y en a souvent plus d'une centaine. Et ils doivent rendre leur ballot pour fin janvier maximum. Moins de deux mois pour voir une centaine de films... Désormais ils ont accès à une plateforme spécialement pour eux à laquelle se connecter pour voir les films depuis chez eux, mais avant ça il s'agissait de dvds envoyés pour chaque film à chaque votant, sauf que fin janvier pouvait arriver alors que tu n'as reçu que 70% des films...

    Grosso modo, personne quasiment n'a vu tous les films qui étaient en lice. Il n'y a pas de processus de vérification pour établir si tu as bien vu un film pour lequel tu votes. Et donc beaucoup ne se font pas chier et votent pour des amis, ou pour le film dont ils ont entendu parler, ou aimé même si ça n'a pas forcément de rapport avec la catégorie pour laquelle ils votent.

    Et tout ça, c'est avant le comptage, la pondération des votes (parce que tu établis un ordre de préférence) et ce que l'Académie des Oscars essaye de pousser ou non cette année-là.

    Bref...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  3. #123
    Ca a l'air chouette Evil, c'est streamé quelque part légalement ?

  4. #124
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Un de mes gros plaisirs plus ou moins coupables cette série.

    Je me la refais un coup de temps en temps toujours avec plaisir.

    Y'a quelques fights anthologiques.
    Et ces perso tous plus tarés les uns que les autres
    Surtout, c'est une série qui réussi à mettre en avant l'égalité homme - femme : tout le monde se prend des patates de forains dans la tronche, sans exception

  5. #125
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Mais est-ce que le tableau accroché à la dite vis peut supporter autant ?

    Sinon merci pour le boulot Wulfstan ! Ça me donne envie de tester Severance ... Ah ben non, Apple TV j'ai pas accès

    Bon ben on va commencer Planète Cunk alors, ça a l'air drôle !
    J'ai tenté planete cunk parce que fan des semi docu anglais, mais au bout de la 8e blagues sur (littérallement) le trou du cul, je me suis dit que c'était pas le haut du panier.
    Dommage ya du potentiel lors des interviews.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Ca a l'air chouette Evil, c'est streamé quelque part légalement ?
    Paramount apparemment. (ou canal) pour la saison 1

    et salto aussi, mais personne n'a salto donc on ne saura jamais.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  6. #126
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Arf, je dois dire que comme je partais sur une série Netflix, young adult, je n'étais pas dans un état d'esprit trop exigeant.
    L'actrice qui joue Lucy me fait beaucoup penser à Jennifer Lawrence dans le premier Hunger Games !
    Après, j'avoue, même avec une migraine, je suis toujours exigeante sur les séries.

    Je connaissais déjà Evil, donc tu n'as pas pu me convaincre d'aller la regarder
    Cependant je me suis arrêtée à un moment l'histoire avec le crevard qui va draguer la mère, et la mère qui tombe dans tous les panneaux, ça m'a un peu fatigué ...

    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    J'ai tenté planete cunk parce que fan des semi docu anglais, mais au bout de la 8e blagues sur (littérallement) le trou du cul, je me suis dit que c'était pas le haut du panier.
    Dommage ya du potentiel lors des interviews.
    Comme toi, j'ai regardé deux épisodes, et j'aurais continué sans les blagues récurrentes pipi/caca/popo.
    Dommage, parce qu'il y a des répliques énormes, vraiment géniales, et des moments dans les interviews vraiment bien trouvés.
    C'est une chouette parodie des émissions de Attenborough, mais les blagues scato, on arrête à 6 ans quoi ...

  7. #127
    "Julius Ceasar, the most notorious Roman until Polanski" bordel
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  8. #128
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Comme toi, j'ai regardé deux épisodes, et j'aurais continué sans les blagues récurrentes pipi/caca/popo.
    Dommage, parce qu'il y a des répliques énormes, vraiment géniales, et des moments dans les interviews vraiment bien trouvés.
    C'est une chouette parodie des émissions de Attenborough, mais les blagues scato, on arrête à 6 ans quoi ...
    Moi ca m'a fortement fait pensé à du Mezrahi ces interviews. Et comme chez lui, cela oscillait entre le cringe et le très bon.

  9. #129
    Je n'ai jamais écouté les interviews de Mezrahi (j'ai du faire une petit recherche Google pour comprendre).

    Sinon, je dois remercier les canards qui ont fait de la publicité pour Poker Face.
    Car la série, si elle a un nom débile qui ne reflète rien dedans, est vraiment très très chouette.
    C'est un mélange de Columbo (pour la présentation du meurtre côté point de vue de l'assassin, puis présentation du point de vue de Charlie) et de Sherlock Holmes (pour la capacité de Charlie de recouper les éléments qu'elle accumule, et sa mémoire franchement pas dégueu).
    En sus, les épisodes abordent des milieux différents, mais souvent marginaux (dans le sens que ce sont des gens "lambda", plutôt bas du panier) : une petite ville perdue, un restaurant à viande, un groupe de rock has been en tournée, une maison de retraite ...
    Et, cerise sur le gâteau personnelle : pour le moment, je n'ai pas relevé de truc illogique, de deus ex machina, d'élément abusé.
    Les deux seuls trucs qui me gènent :
    1, je trouve le prétexte de Charlie on the Road un peu "léger".
    Elle n'a même pas essayé de se défendre quand le père l'a appelé.
    Elle n'a pas tué le fils, il a sauté de lui-même.
    Et il a tué son amie, quand il y avait tellement d'autres façons de gérer le "problème" sans meurtre ...
    2, dans le dernier épisode, je me demande comment les deux ex-criminelles ont pu se payer la jolie petite maison de retraite où elles sont, alors qu'elles ont passé 30 ans en prison, ce qui doit bien amputer ton budget retraite ...

    Une jolie perle originale pour ceux qui aiment les enquêtes.

    Et un truc que j'aime particulièrement, c'est que Charlie n'a pas peur de dire des choses désagréables aux gens.
    Elle le fait simplement, sans s'énerver ou en prenant les gens de haut.
    Elle le dit, c'est tout.
    Moi qui ne sait pas faire, et qui me le bouffe généralement, je suis admirative

  10. #130
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je n'ai jamais écouté les interviews de Mezrahi (j'ai du faire une petit recherche Google pour comprendre).
    C'est très cringe. En gros il interview des gens en se faisant passer pour incompétent et stupide. La personne interviewée est embarrassée et ne sait pas comment réagir. Apparemment ce serait drôle.

  11. #131
    Bah c'est juste de la caméra cachée. J'aimais bien à l'époque mais j'étais jeune. C'était les années Nulle Part Ailleurs.

  12. #132
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est très cringe. En gros il interview des gens en se faisant passer pour incompétent et stupide. La personne interviewée est embarrassée et ne sait pas comment réagir. Apparemment ce serait drôle.
    Ce qui est cringe c'est surtout l'utilisation du mot cringe
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #133
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est très cringe. En gros il interview des gens en se faisant passer pour incompétent et stupide. La personne interviewée est embarrassée et ne sait pas comment réagir. Apparemment ce serait drôle.
    C'était génial surtout. Le mec savait parfaitement comment foutre les autres mal à l'aise. Et vu que la plupart de ses invités étaient des petits bobos parisiens, c'était souvent jouissif.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #134
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'était génial surtout. Le mec savait parfaitement comment foutre les autres mal à l'aise. Et vu que la plupart de ses invités étaient des petits bobos parisiens, c'était souvent jouissif.
    En plus il ne ressemblait à rien, mal fringué, etc...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #135
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    En plus il ne ressemblait à rien, mal fringué, etc...
    Le genre de mec que ses invités méprisent quoi.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #136
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Ca a l'air chouette Evil, c'est streamé quelque part légalement ?
    Compliqué comme dit par d'autres canards. Celle qui en a le plus est Salto avec les deux premières saisons, mais aucune plateforme ne propose la troisième.

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Comme toi, j'ai regardé deux épisodes, et j'aurais continué sans les blagues récurrentes pipi/caca/popo.
    Moi aussi j'ai arrêté au bout de deux épisodes, Planet Cunk. C'est "rigolo", mais j'ai eu l'impression en ce peu de temps d'avoir fait le tour du concept. Ça tourne rapidement en rond et ça ne m'a jamais tiré plus qu'un sourire.

    --------------------------------

    Sinon j'ai bingé la saison 1 d'Extraordinary cette nuit (je faisais un peu autre chose à côté en même temps). Ce qui m'a choqué d'abord c'est que c'est une production Disney+, et même si la série est diffusée sur Hulu aux US, elle l'est sur Disney+ chez nous... Et comment dire, ce n'est pas vraiment une série pour enfants, c'est plutôt trash. Je vous présente les premiers dialogues de la série :

    - How was your journey?
    - It was terrible. I got the bus because I'm poor. And it smelt like warm, raw chicken. And I'm really nervous, so I thought I was gonna shit myself the whole way in, but I didn't. And if I'm sitting weirdly, it's because I think my tampon's come out. I didn't have time to go to the bathroom downstairs 'cause I slept in. Because I spent so long last night trying to make myself come, but I couldn't 'cause of my antidepressants.

    Grosso modo c'est une série dans laquelle tout le monde acquiert un super-pouvoir lorsqu'il atteint ses 18 ans, sauf que notre héroïne attend toujours le sien à 25 ans, et ça la rend particulièrement frustrée. Alors à aucun moment le monde n'a de sens avec ces prémices et à aucun moment la série n'essaye de le faire croire aux spectateurs, c'est juste un prétexte, une nouvelle source de gags (oui, il y a un gars dont le super-pouvoir est de donner un orgasme à n'importe qui dés qu'il les touche, ce qui rend la bise à maman assez compliqué) mais rien de plus.

    Comme souvent (et je ne sais pas pourquoi) avec les comédies écrites par des femmes et dont le protagoniste principal est une femme, cette dernière est une mauvaise personne, trash, égoïste, qui fait passer sa petite personne éternellement devant sa coloc' et meilleure amie. Meilleure amie qui a le pouvoir de canaliser les personnes mortes (ce qui lui permet d'avoir un job dans le paralégal pour tout ce qui est testament, question de droits, etc.), et donc elles s'amusent à canaliser régulièrement Hitler pour se foutre de lui.

    Ça se regarde, mais ça ne va pas plus loin pour moi. Et je me demande sincèrement si les épisodes en France sur Dinsey+ n'ont pas été charcutés.



    --------------------------------

    Ceux qui ont aimé Luther seront ravis, le film Luther : The Fallen Sun (toujours une production BBC), sortira le 10 mars sur Netflix :

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  17. #137
    Vu le premier épisode de la nouvelle saison de You.

    C'est vraiment mon petit sucre coupable cette série, je sens encore que ça va partir dans tous les sens mais c'est vraiment un plaisir de suivre Joe et puis cette saison il va apparemment
    Spoiler Alert!
    tuer
    beaucoup de riche et ça, c'est un plaisir.

    J'aime bien le changement pour un cadre londonien et le petit cliffhanger de fin d'épisode donne envie de me jeter sur le reste.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  18. #138
    J'ai regardé Cœurs Noirs. Je n'aime pas la façon de jouer des actrices et acteurs français·e·s en règle générale, je ne sais pas trop pourquoi, ça me perturbe la suspension d'incrédulité. Du coup, à part une jolie photo et des paysages parfois très beau, je n'en garderais pas grand souvenir. Je n'ai pas non plus accroché plus que ça à l'histoire, ni aux personnages. Le point le plus intéressant de la série, en ce qui me concerne, ce sera la plongée dans le monde mystérieux - et flippant - des forces spéciales.
    If you can read this, you're alone.

  19. #139
    Je l'ai dit il y a quelques jours, je le redis maintenant que j'ai fini les 6 épisodes, Coeurs Noirs est une grosse réussite. Avec une équipe qui vient de Baron Noir et du Bureau des Légendes, forcément le projet partait avec quelques atouts.
    Plongée ultra tendu dans l'Irak pré bataille de Mossoul avec les forces spéciales francaises.
    Bien joué, bien réalisé, bien écrit, un sans faute ! Et c'est sur amazon prime.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  20. #140
    Sauf que c'est français. Et que c'est toi. Donc on ne peut pas prendre en compte ton avis. Le biais est trop important.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  21. #141
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Sauf que c'est français. Et que c'est toi. Donc on ne peut pas prendre en compte ton avis. Le biais est trop important.
    Hahahaha.
    Blague à part, c'est vraiment cool, et j'ai pas de pote dessus. Donc non, c'est objectif.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  22. #142
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    J'ai tenté planete cunk parce que fan des semi docu anglais, mais au bout de la 8e blagues sur (littérallement) le trou du cul, je me suis dit que c'était pas le haut du panier.
    Dommage ya du potentiel lors des interviews.
    On en est à l'épisode 4, on va finir parce que y'en a que 5, mais je suis en effet un peu mitigé.

    C'est globalement drôle, y'a certaines citations/punchline qui sont très très bien trouvées et très bien placées, à me faire vraiment rigoler devant la télé, mais y'a quand même un sentiment de "too much", t'as l'impression qu'ils se sentent obligés de mettre littéralement une blague par phrase sans aucun répis, et forcément y'a des fois ou ça ne fait pas mouche.

    Bon après les experts, ils tirent parfois de ces tronches tellement priceless devant la connerie des questions
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #143
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ce qui est cringe c'est surtout l'utilisation du mot cringe
    Tellement.

    ça m'insupporte TELLEMENT.

  24. #144
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Tellement.

    ça m'insupporte TELLEMENT.
    Les mecs qui se sentent obligés de rajouter une couche sur un détail insignifiant, c'est tellement cringe. TELLEMENT

  25. #145
    Nos filles hier se sont fait spoiler un bout de Friends en regardant un épisode de The Good Place

    C'est un truc de la fin de la série (la brève relation entre Joey et Rachel) alors qu'on n'en est qu'à la moitié avec elles ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #146
    Ca dure même pas un épisode, et c'est unilatéral, en plus.

  27. #147
    Non ça tourne sur les deux dernières saisons et c'est dans les deux sens, mais au final ça ne fonctionne pas vraiment
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #148
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Non ça tourne sur les deux dernières saisons
    Non ça dure moins longtemps que ça. J'avais aussi en tête que c'était long mais quand j'ai revu Friends il y a quelques années ça ne dure que quelques épisodes tout au plus cette histoire.

  29. #149
    Ça fait un bail que je n'ai pas vu les dernières saisons, je ne me souviens plus trop, j'avoue ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #150
    On est tombés par hasard sur Inside Man sur netflix, avec David Tennant notamment.

    Une mini série de qlq épisodes, c'est bien mais un peu pénible parce que ça part salement en vrille.

    On devrait finir le dernier ce soir, et je crains le pire pour certains personnages

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •