Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 124 sur 130 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 691 à 3 720 sur 3883
  1. #3691
    Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas les choses bien :

    - Tout de suite activer les clés sur Steam.
    - Redeem les clés en double et les copier dans un .txt
    - Quand le .txt est conséquent, faire un post dans le topic des dons.

  2. #3692
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Que dalle. J'ai écrit au support qui m'a balancé une réponse automatique qui disait, en substance, qu'il ne fallait pas les saouler et être patient
    C'est déja arrivé chez moi, ce genre de soucis de clés épuisées. J'ai fini par les recevoir quelques semaines après. Ils préviennent par mail quand les clés sont dispos.

    Pas ouf de leur part, c'est certain, mais j'ai un backlog long comme le bras (comme tout le monde ici), donc ça ne m'avait pas traumatisé.
    Quand frimas sur le cloître s'abat
    Alors souvent la nonne châle passe

  3. #3693
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas les choses bien :

    - Tout de suite activer les clés sur Steam.
    - Redeem les clés en double et les copier dans un .txt
    - Quand le .txt est conséquent, faire un post dans le topic des dons.
    +1 !!!
    DenizAsker sur Steam / Melidian#88430 sur Magic Arena

  4. #3694
    Je suis en train de faire des économies : j'aivais Monster Hunter issu d'un bundle, ne sachant pas si je devais acheter le bundle total en cours... j'ai lancé le jeu.
    Bon j'ai encore des pans d'interface à maîtriser, parce que là ça sent l'import console mal intégré (rien que Appuie sur Q quand en fait c'est attribué sur A sur ton clavier AZERTY) avec des commandes qui puent la transposition pad > clavier, et un gameplay de combat pas folichon (ou alors c'est ma hache qui ne serait pas le top choix) où on bourrine une touche ou deux sans la moindre indication de la barre de vie du mob.
    Je vais finir par repasser au pad, ça rendra ptet le jeu meilleur, mais de là à recommencer avec le DLC dans la glace ET à redémarrer avec MH Rise... Jsuis pas sûr de vouloir me taper 3-4 fois le même jeu, malgré des environnements dignes de ce que la PS3 a pu afficher de plus beau.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #3695
    Si tu ne joues pas une arme de tir, c'est plutôt conseillé de jouer à la manette, même si ça reste des contrôles parfois un peu alambiqués. Quant à l'arme en elle-même, certaines sont plus techniques que d'autres mais sache que n'appuyer que sur une touche ne sera souvent pas suffisant, il y a pas mal de combinaisons et d'enchaînements à effectuer selon l'outil choisi. On peut trouver mille guides à ce sujet sur Youtube, si tu joues la volto-hache regarde par exemple ce guide en français , même si ça ne me semble pas être simple.
    Mais de toutes manières, World n'introduit pas facilement les concepts du jeu, beaucoup de nouveaux joueurs de la licence ont probablement été aidés par leurs amis ou leurs youtubeurs préférés ; il faut accepter d'être perdus au départ et d'avoir de nouveaux trucs à comprendre au fil du jeu, ainsi que de chercher quelle arme peut nous correspondre.

  6. #3696
    White Shadows en nouveau plus bas historique à 2€99 chez fanatical.

    https://gg.deals/game/white-shadows/
    https://www.fanatical.com/en/game/white-shadows
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (24) maj 2024-06-03

  7. #3697

  8. #3698
    Je l'aurais bien pris pour le steamdeck (c'est un peu le Zelda sur PC), mais il semblerait qu'il ai certains problemes d'affichage, meme si le launcher UBI semble ne pas poser 'trop' de problemes...

  9. #3699
    Citation Envoyé par cedes4 Voir le message
    Je l'aurais bien pris pour le steamdeck (c'est un peu le Zelda sur PC), mais il semblerait qu'il ai certains problemes d'affichage, meme si le launcher UBI semble ne pas poser 'trop' de problemes...
    J'avais testé en version Ubi et j'avais pas de soucis d'affichage, ça tournait plutôt pas mal même.

  10. #3700
    Ce serait pas un coup à l avoir en Humble Choice dans 2 ou 3 mois ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #3701
    Le plein de très bons remasters de boomer-shooters par Nightdive.

    Plein de très bonnes choses, comme Blood, Turok 1 et 2, Exhumed, Sin, etc.

  12. #3702

  13. #3703
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Le plein de très bons remasters de boomer-shooters par Nightdive.

    Plein de très bonnes choses, comme Blood, Turok 1 et 2, Exhumed, Sin, etc.
    Apparemment, forsaken a déjà été offert chez Prime, pour ceux que le bundle intéresse

  14. #3704
    Necromunda à son plus bas, à 6,80€ chez GreenMan.
    Le jeu + ses DLC à 8,42€.
    Ca vaut le coup d'après vous, sachant que c'est un bon candidat au Choice?
    Et puis je sais qu'il n'a pas la réputation d'être un hit en puissance mais il a l'air de se laisser jouer sans déplaisir.

  15. #3705
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Necromunda à son plus bas, à 6,80€ chez GreenMan.
    Le jeu + ses DLC à 8,42€.
    Ca vaut le coup d'après vous, sachant que c'est un bon candidat au Choice?
    Et puis je sais qu'il n'a pas la réputation d'être un hit en puissance mais il a l'air de se laisser jouer sans déplaisir.
    Il y a deux jeux : Underhive Wars et Hired Gun, ce ne sont pas les mêmes titres (les deux sont assez bof).

  16. #3706
    Les bouseux vont être content ! Farming Simulator 2022 est disponible gratuitement sur la boutique du diable !

    Mon fils adore le 2019 déjà il va pouvoir se la donner sur le 2022 ! Bon après il a 6 ans.

  17. #3707
    C'est donc ça les fameux jeux AAA prévus par Epic pour le prochain mois ?

  18. #3708
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    C'est donc ça les fameux jeux AAA prévus par Epic pour le prochain mois ?
    Il y a peut-être un mod pour produire des andouillettes ?

  19. #3709
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Les bouseux vont être content ! Farming Simulator 2022 est disponible gratuitement sur la boutique du diable !

    Mon fils adore le 2019 déjà il va pouvoir se la donner sur le 2022 ! Bon après il a 6 ans.
    Ne pas oublier le dlc gratuit

  20. #3710
    Quand je pense que j'avais acheté le 2017 pour à peine y toucher...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  21. #3711
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Il y a peut-être un mod pour produire des andouillettes ?
    On vit dans une saucisse

  22. #3712
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Necromunda à son plus bas, à 6,80€ chez GreenMan.
    Le jeu + ses DLC à 8,42€.
    Ca vaut le coup d'après vous, sachant que c'est un bon candidat au Choice?
    Et puis je sais qu'il n'a pas la réputation d'être un hit en puissance mais il a l'air de se laisser jouer sans déplaisir.
    Si tu parles de Necromunda: Hired Gun, il est passé dans le choice de Juillet 2022

  23. #3713
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    On vit dans une saucisse
    Ou dans le ventre d'un chien géant.



    Bramble: The Mountain King dispo chez prime.
    Avec un HoG.

  24. #3714
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ou dans le ventre d'un chien géant.
    Tout le monde le sait, mais personne ne dit rien du tout.

  25. #3715
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Il y a deux jeux : Underhive Wars et Hired Gun, ce ne sont pas les mêmes titres (les deux sont assez bof).
    Ah ok, merci. Mais Hired Gun est sympathoche nan?

    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Si tu parles de Necromunda: Hired Gun, il est passé dans le choice de Juillet 2022
    Bigre! J'étais pas encore dans la Secte, c'est pour ça.
    Bah du coup je vais le choper si on me confirme que oui, il est sympathoche.

  26. #3716
    Hired Gun je vois pas comment on peut pas l'aimer. Il a de telles sensations de tir, des armes de fou, des niveaux très chouettes, il a des défauts (le système d'inventaire, l'histoire osef) mais je le trouve très jouissif.
    / Zodex Discogs - Bandcamp Exod \

  27. #3717
    Pour les canards qui ne l'ont pas, Warhammer 40k Gladius : Relics of War est à -100% sur steam jusqu'au 30 mai. Oui, oui, il est donc gratuit et vous pourrez le garder. Ne traînez pas, il est indiqué jusqu'à épuisement du stock. Un bon petit 4X, assez porté sur l'aspect guerrier.

    https://store.steampowered.com/app/4...Relics_of_War/

  28. #3718
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Hired Gun je vois pas comment on peut pas l'aimer. Il a de telles sensations de tir, des armes de fou, des niveaux très chouettes, il a des défauts (le système d'inventaire, l'histoire osef) mais je le trouve très jouissif.
    Il n'en fallait pas plus, j'achète!

  29. #3719
    Planet Coaster est à 1,89€ soit -95% sur Steam jusqu'au 30 mai
    C'est son prix le plus bas historique.
    Il était passé dans le choice de Mars 2020.
    https://store.steampowered.com/app/4...lanet_Coaster/

  30. #3720
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ou dans le ventre d'un chien géant.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Page 124 sur 130 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •