Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 130 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130
Affichage des résultats 3 871 à 3 890 sur 3890
  1. #3871
    Continuez encore un peu et vous prendrez la porte! Oui, celle du fonds, à droite, de couleur blanche...
    DenizAsker sur Steam / Melidian#88430 sur Magic Arena

  2. #3872
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    Alex Kidd DX est beau, mais - à la différence du portage de WonderBoy3 - les contrôles sont restés très rigides
    Mais heureusement, en appuyant sur un bouton, c'est possible de switcher vers les graphismes d'origine, comme ça les contrôles sont rigides, ET le jeu est moche !

  3. #3873
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Un petit bundle pas cher, mais qui contient pas mal de petits jeux vraiment cools pour qui ne les auraient pas encore:
    https://www.fanatical.com/fr/pick-an...revival-bundle

    Je pense notamment à UnMetal, Alex Kidd DX, Alwa's Legacy ou encore Terror of Hemasaurus, ce qui revient à max 1€66 le jeu.
    Si des gens n'arrivent pas à tomber bon sur le compte de jeux pour faire un bundle, perso je suis interessé par Roundguard et dispo à splitter. J'ai retourné le reste de la liste en allant voir sur Steam en détail, mais vraiment je ne vais jamais lancer le reste, ou j'ai déjà (Terror of Hemasaurus c'est rigolo).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #3874
    Citation Envoyé par DenizAsker Voir le message
    Continuez encore un peu et vous prendrez la porte! Oui, celle du fonds, à droite, de couleur blanche...
    Ca donne vraiment l'impression que tu as tiré ces verbes aux dés.
    Quand frimas sur le cloître s'abat
    Alors souvent la nonne châle passe

  5. #3875
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Mais heureusement, en appuyant sur un bouton, c'est possible de switcher vers les graphismes d'origine, comme ça les contrôles sont rigides, ET le jeu est moche !
    De toutes façons il est déjà épuisé...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #3876
    Donut Dodo c'est vachement bien aussi, il paraît.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  7. #3877
    Scorn

    Je sais qu'il est passé dans un bundle récemment, sinon il est en ce moment à 9.99 € sur Steam.
    Marionnettiste

  8. #3878
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Scorn

    Je sais qu'il est passé dans un bundle récemment, sinon il est en ce moment à 9.99 € sur Steam.
    8.99€ si on as deja sinking city
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #3879
    Citation Envoyé par DenizAsker Voir le message
    Continuez encore un peu et vous prendrez la porte! Oui, celle du fonds, à droite, de couleur blanche...
    prend ta pilule, ça va bien se passer

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Mais heureusement, en appuyant sur un bouton, c'est possible de switcher vers les graphismes d'origine, comme ça les contrôles sont rigides, ET le jeu est moche !
    tout à fait
    Sur WB3 Lizardcube avait fait un super travail en rajoutant des animations dans les mouvements ce qui gommait les controles "clunky' du jeu d'origine

  10. #3880
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    8.99€ si on as deja sinking city
    Ouais chez moi le bundle était à 44 € parce que je n'ai pas non plus sinking city (quand je pense qu'à une période Nacon le bradait pour quelques € ).
    Je me demandais bien d'ailleurs ce qu'ils avaient en commun pour apparaitre ensemble.
    Marionnettiste

  11. #3881
    J'ai pris le bundle Fanatical avec Chicken Journey, The Cub, Hardcore MEcha et 2 autres,

    Je suis étonné qu'il y ait pas plus de bundles, y a tellement de jeux qui sortent, que ca doit etre la chienlit pour avoir de la visibilité.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ouais chez moi le bundle était à 44 € parce que je n'ai pas non plus sinking city (quand je pense qu'à une période Nacon le bradait pour quelques € ).
    J'avais pris Sinking City sur gamesplanet, et Frogware m'a envoyé une clé steam lorsqu'ils ont récupéré les droits

  12. #3882
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message

    J'avais pris Sinking City sur gamesplanet, et Frogware m'a envoyé une clé steam lorsqu'ils ont récupéré les droits
    Ah ben c'est très sympa mais depuis ya eu comme une inflation sur le jeu.
    Marionnettiste

  13. #3883
    Je trouve qu'en 2024 au contraire il y a énormément de bundles, en moyenne un tous les deux ou trois jours, qui proposent souvent les 150 000 jeux qui ne se sont pas vendus en 2023.

  14. #3884
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    prend ta pilule, ça va bien se passer
    Héhé, ce n'était qu'une référence capilotractée à BlanchePorte, dans la droite ligne de la Redoute et des 3 Suisses...
    Rien de plus...
    DenizAsker sur Steam / Melidian#88430 sur Magic Arena

  15. #3885
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ah ben c'est très sympa mais depuis ya eu comme une inflation sur le jeu.
    IL va surement etre vitre rebradé, y a le 2 qui arrive.

  16. #3886
    Distant World 2 à 15.95 brousoufs chez Fanatical, son lowest.

    https://www.fanatical.com/fr/game/distant-worlds-2

    Pour ceux qui connaissent pas, c'est un 4X spatial velu où l'ont peut automatiser tout ou partie de son empire, jusqu'à tout faire à la main quand on maitrise.
    C'est pas faux !

  17. #3887
    https://store.steampowered.com/app/1...he_Powder_Toy/

    Désormais sur Steam (gratuit). À ne jamais lancer au boulot.
    J'ai raison et vous avez tort.

  18. #3888
    Citation Envoyé par Sekigo Le Magnifique Voir le message
    https://store.steampowered.com/app/1...he_Powder_Toy/

    Désormais sur Steam (gratuit). À ne jamais lancer au boulot.
    C'est (aussi) un jeu, ou c'est juste un simulateur d'explosions ?
    Quand frimas sur le cloître s'abat
    Alors souvent la nonne châle passe

  19. #3889
    Dernière modification par Wolverine ; Aujourd'hui à 13h16.
    Steam ID :

  20. #3890
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Au cas où, il est actuellement dans un bundle plus cher mais avec ses DLC:

    https://www.fanatical.com/fr/pick-an...our-own-bundle

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •