Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 117 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 3491
  1. #3331
    Pareil, je mate, je pause si ça me plaît pas, sinon je laisse courir, et l'achat se fait automatiquement.
    Si je voulais éviter le débit accidentel, je résilierais, y a pas d'arnaque.
    Y a même une fois où j'avais pas dû valider la pause, j'ai été débité, un mail au Contact et comme je n'avais révélé aucune clé, ils ont accepté d'annuler l'achat.
    Je pensais remplacer le Choice par l'abo Gamepass, et en fait je ne joue pas assez aux jeux du Gamepass pour l'amortir... la formule du bundle a encore sa place dans la conso de JV au final...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #3332
    Cool, merci, en fait je croyais qu'on obtenait les jeux seulement avec un abonnement actif avant leur révélation, genre pochette surprise.

  3. #3333
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Cool, merci, en fait je croyais qu'on obtenait les jeux seulement avec un abonnement actif avant leur révélation, genre pochette surprise.
    Si ma mémoire est bonne, c'était le cas aux touts débuts du Humble Choice, quand ça s'appelait encore Humble Monthly, en 2015-2016.

    Dans le temps, on avait juste droit à un "sneak peek" de 1 à 3 jeux, sur les 8 ou 10 jeux que compterait le bundle à sa sortie, et on devait décider à partir de ça, de passer à la caisse ou non. Quand le bundle sortait réellement, on ne pouvait plus l'acheter, seuls ceux qui l'avaient "précommandé" y avaient droit.

    Ca peut sembler dingue dit comme ça, du gros gacha bien moisi ou du bundle mystère Fanatical, mais en réalité, TOUS les jeux des Humble Monthly étaient toujours des bangers absolus, dont les têtes de gondole venaient quasiment de sortir et étaient hyper bien notés. Et genre il fallait absolument acheter chaque bundle, t'étais sûr à 1000% de faire une affaire.

    Cette époque me manque

  4. #3334
    Non mais dans quelques temps, ils annonceront le super Legacy Choice et ceux qui n'auront jamais stoppé leur abo pourront avoir le mega pack pour 1€ :D

  5. #3335
    En tout cas, en l'état, je prends !
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  6. #3336
    Moi aussi, rien que pour Returnal à 10 balles, ça vaut le coup.

    Mais je sens que vu que c'est le 1er Avril, ça sera un autre jeu à la place

  7. #3337
    Hammerting est offert par Gog.

    (Faut un peu scroller bas)

  8. #3338
    Les bundle Choice avec Returnal et Noita m’intéresserai. Je n'ai jamais pris d'Abonnement Humble, juste des Bundle occasionnel.
    Est-ce que payer le (1+x) Avril 10€ suffit pour garder les jeux si je me désabonne après, ou je perds tout à la fin du mois ?
    Y a t il des optimisations possible (genre des vouchers, je crois que j'en avait eu avec quelque achat de Bundle par le passé, je supose qu'ils ont tous expirés) ?
    Bref pour un achat one shot c'est possible ce Choice ou non ?

  9. #3339
    Tu gardes tout. Oui un one shot c'est possible.

  10. #3340
    Merci pour ces réponses très claires.

  11. #3341

  12. #3342
    En lisant les posts plus haut je repense à cette période du début des années 2010 ou les sites de bundle florissaient avec souvent des jeux épiques à la pelle

  13. #3343
    Oep. C'était cool de pouvoir les acheter à l'époque.
    Faudrait ptet se mettre à y jouer, maintenant....
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  14. #3344

  15. #3345
    Oula, le choice, c'est pas du tout ce qui était prévu
    Victoria 3
    Callisto protocol
    Humankind Definitive edition en tête de gondole !
    C'est pas faux !

  16. #3346
    Même dealabs s'est trompé pour une fois

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs billbil-kun présente ses excuses
    https://twitter.com/billbil_kun/stat...05295913853205

  17. #3347
    Humble qui a counter troll les leakers, c'est joli !

  18. #3348

  19. #3349
    J'avoue que je croyais pas trop à Returnal mais les autres étaient plutôt crédibles. Mais alors là y a rien qui correspond

  20. #3350
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    J'adorerais mais j'y crois pas une seconde, trop gros, trop d'action d'un coup. Je ne serais pas surpris de voir
    Spoiler Alert!
    des jeux de strat ou des city builders
    .
    Bizarre.

    En tous cas il me chauffe bien ce bundle.

  21. #3351
    Dommage, si je ne m'étais pas mis à Millennia (je le recommande chaudement), Humankind m'aurait poussé à souscrire à ce Choice.

  22. #3352
    J'ai également échoué dans mon pronostic, mais seulement à moitié : j'avais prédit Coromon si ce n'était pas Returnal. Ca compense je suppose ?

    Mis à part ça, bon bundle, ça m'arrange car j'ai aucun jeu.

    Juste léger doute sur qui va vraiment jouer à Victoria 3 vu la situation d'ultra-extrême niche.

  23. #3353
    Citation Envoyé par Boulingrin Voir le message
    Juste léger doute sur qui va vraiment jouer à Victoria 3 vu la situation d'ultra-extrême niche.
    Probablement les ultra-extrême chiens.

  24. #3354

  25. #3355
    Ils se sont enfin décidés à créer un Humble Choice qui corresponde à mes goûts alors que j'attendais cela depuis des années... Manque de bol, je me suis pris Humankind Definitive Edition, il y a une semaine... Le Monde est vraiment trop injuste!!!!!!!!!!!! Je fais mon Calimero.

  26. #3356
    Une possible explication

    An actual explanation as to what happened from what I can gather

    Humble uploads image files containing the lineup to a email host server for when they distribute the emails to newsletter subscribers. Since they follow a traditional format, people just changed the image source to the next month a bit early and then used it to figure out the titles for the source.

    Last month (and evidently this month as well), leakers started to directly post the image file as proof of the leak for clout (usually the leaker that posts the leak first gets a lot of reddit karma/twitter likes). This probably caught the attention of Humble, who then decided to upload a fake version of the April titles under the usual format as a way to bait out and confirm the leak source, while uploading the image of the real titles with random character strings attached to the file name, making it impossible to guess. Up until this point, Humble never changed the format of image uploads like this, so many of the reliable sources verified that this leak was real because Humble never changed their patterns up until this point. This wasn't an april fools joke but rather Humble managing to successfully identify and kill the main source of humble choice leaks. Very hilarious, especially since the only reason people got to this point in the first place was because people posted the images for clout instead of simply just naming the titles.

  27. #3357
    Symphony of War est un petit tactical très sympa, je recommande.

  28. #3358
    Boom pause, sans besoin de réflexion.

  29. #3359

  30. #3360
    Ah punaise comment je me marre, de l'avoir dit que c'était du gros fake de premier avril à 15 kilomètres...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Page 112 sur 117 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •