Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 117 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 3491
  1. #3301
    Islets est offert dès à présent chez Epic.

    La semaine prochaine The Outer Worlds: Spacer's Choice Edition ainsi que Thief seront offerts.

  2. #3302
    Quel plaisir de voir une telle diversité de plateformes de jeux mentionnées ici. Entre les incontournables comme Steam et les découvertes comme Humble Bundle, il y a vraiment de quoi satisfaire toutes les envies ludiques. Merci pour ce partage d'informations précieuses !
    Dernière modification par paoref ; 10/04/2024 à 14h51.

  3. #3303
    Citation Envoyé par Fretch Voir le message
    Islets est offert dès à présent chez Epic.

    La semaine prochaine The Outer Worlds: Spacer's Choice Edition ainsi que Thief seront offerts.
    Pas mal du tout ! Outer Worlds c'est très sympa. C'est la version remastered qui est offerte, avec les DLC.
    THIAF c'est mignonnet.

  4. #3304
    Metroidvania très très sympa Islets, foncez !

  5. #3305
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Slay the Princess est actuellement à -20% (soit 13,99€) sur Steam à l'occasion d'une importante mise à jour de contenu, sa plus grosse réduction sur cette plateforme à ce jour.

    Foncez, c'est vraiment très bien.
    Je confirme, c'est vraiment sympa !
    BattleNet : Grouiiik#2358

  6. #3306
    Il ya un jeu gratuit de Namco où on joue un chien qui salit la maison

    https://store.steampowered.com/app/2...DORONKO_WANKO/

  7. #3307

  8. #3308
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Pas mal du tout ! Outer Worlds c'est très sympa. C'est la version remastered qui est offerte, avec les DLC.
    THIAF c'est mignonnet.
    Spacer's Choice c'est pas un remaster c'est juste la version complète avec les DLC, y'a pas de remaster de The Outer Worlds (et encore heureux !).
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  9. #3309
    Chez Amazon Gaming,
    Il y a aussi :
    Bridge to Another World: Secrets of the Nutcracker
    DenizAsker sur Steam / Melidian#88430 sur Magic Arena

  10. #3310
    Oui, on dirait qu'ils passent leurs jeux de Hidden Objects sur leur application principale vu que (sans doute) personne ne les récupérait vu qu'ils étaient sur un launcher chelou.

  11. #3311
    C'était pas la peine, vraiment

    Entre les derniers jeux Prime OSEF, le fait de forcer un peu trop leur application cloud Luna et la cerise sur le gâteau : rajouter des pubs sur Prime Video à partir d'Avril, ça y est, c'est la fin de l'abondance je crois

  12. #3312
    Les potentiels leaks du choice sont arrivés hier soir, toujours par la même source (légume).
    Je ne sais pas si ils sont réel, ça pourrait être un poisson d'avril
    Attendez la confirmation de dealabs avant d'être déçu ou de sauter de joie.

    Spoiler Alert!
    Returnal
    Assassin's Creed Valhalla
    Werewolf: The Apocalypse - Earthblood
    Spirittea
    Fashion Police Squad
    Noita
    Paquerette Down the Bunburrows
    BLACKTAIL



    Edit : confirmé par dealabs (avec certains changement de dernière minute possible)

    https://www.dealabs.com/magazine/hum...a-connue-46879
    Dernière modification par Nanaki ; 29/03/2024 à 12h55.

  13. #3313
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Les potentiels leaks du choice sont arrivés hier soir, toujours par la même source (légume).
    Je ne sais pas si ils sont réel, ça pourrait être un poisson d'avril
    Attendez la confirmation de dealabs avant d'être déçu ou de sauter de joie.

    Spoiler Alert!
    Returnal
    Assassin's Creed Valhalla
    Werewolf: The Apocalypse - Earthblood
    Spirittea
    Fashion Police Squad
    Noita
    Paquerette Down the Bunburrows
    BLACKTAIL
    En tout cas, la liste est crédible.
    Si c'est un poisson d'Avril, c'est du bon boulot.

  14. #3314
    Si la liste est réelle ce serait assez fou.

    Returnal est tellement un Banger !

  15. #3315
    Pour moi aussi, la liste est crédible.

    Pour tempérer un peu, ça serait une première pour un jeu Sony et pour un jeu Ubisoft Connect dans un Monthly (me semble-t-il), mais pour le premier, je trouve pas déconnant qu'il soit suffisamment oublié pour tenter la recette du bundle ; pour le deuxième, y a déjà eu dans l'absolu des clés Ubisoft Connect dans des bundles Humble, ils ont déjà une relation avec l'éditeur.

    Moi ce qui me fait plus chier dans l'histoire, c'est que j'ai déjà tous les jeux intéressants, mais bon au moins ça sera un mois que pauserai par autre chose que par dépit

  16. #3316
    Perso j'y crois pas du tout, ça serait un sacré bond en qualité par rapport à tout ce qu'on a eu ces derniers mois...

  17. #3317
    Oui, c'est assez peu probable qu'ils regroupent plusieurs têtes d'affiche sur le même mois. Sceptique ici aussi.

  18. #3318
    Je vois qu'une seule tête d'affiche dans ce leak : Returnal, effectivement la "petite folie"

    Mais pas si folle car quand on y regarde de près, Humble continue sporadiquement de foutre du gros AAA dans ses Monthly, je dis bien sporadiquement. Et puis Returnal, c'est suffisamment "niche" : c'est un roguelite, dans l'absolu. Le genre de jeu qui gagnerait à se voir boosté par un bundle, je dirais, surtout pour Sony qui expérimente clairement dans sa relation avec le PC.

    Valhalla c'est un jeu qui va avoir 4 ans cette année, soldé à 15 balles quasi chaque mois et s'il est vraiment mis dans le bundle, il le sera forcément sans ses DLC = cohérent avec les AAA du Monthly.
    Reste Noita, qui est une tête d'affiche mais indé, et Humble continue quand même d'en mettre.

    Après je dis ça mais j'aimerais malgré tout voir d'autres jeux dans le bundle que je n'ai pas déjà, donc si on se retrouve à la place Bulletstorm Full Clip Edition, Coromon et un jeu de lost phone, je serai plus content

  19. #3319
    Perso je doute fortement.

    (je saute une ligne pour créer un effet d'annonce)

    Le Assassin's Creed ça ma paraît trop gros, quand le Monthly parvient à nous proposer du AAA il est en général bien plus usé que ça.
    Il y a par ailleurs des indés à très grosse cote, plusieurs dans ce même bundle, et ainsi plusieurs jeux à l'éval Steam "Extrêmement Positive", ce qui me paraît très suspect.
    Enfin, il y a anormalement peu/pas de titre merdique, cet indé laid comme un cul, pas connu, aux évals Moyennes, avec un pitch cintré, du pixel art+roguelike+topdown imbuvable avec un titre oubliable au possible.

    3 raisons de douter. Et si je me souviens bien de cet injustement sous-côté film "Les Barbouzes" : Un barbu, c'est un barbu. Deux barbus, c'est des barbus. Trois barbus... c'est des barbouzes.


    http://www.kinoscript.com/wp-content...er-768x548.jpg
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #3320
    Ca peut quand même être crédible, assasin's creed origin avait été dans le monthly de mai 2019.

  21. #3321
    Valhalla il a quand même fait son temps + pas mal de DLC pour rentabiliser le bundle + l'épisode du Japon qui sort bientôt (et Mirage sorti entre-temps), clairement plausible.. Returnal je connais pas trop par contre.

  22. #3322
    Noita, c'est tellement bien (évidemment, je l'ai déjà)
    J'ai raison et vous avez tort.

  23. #3323
    J'adorerais mais j'y crois pas une seconde, trop gros, trop d'action d'un coup. Je ne serais pas surpris de voir
    Spoiler Alert!
    des jeux de strat ou des city builders
    .

  24. #3324
    Et pourtant c'est confirmé par dealabs

    https://www.dealabs.com/magazine/hum...a-connue-46879


    Avec la mention suivante : Selon nos informations, et bien que l’un des trois premiers titres soient susceptibles d’être modifiés à la dernière minute, la sélection Humble Choice du mois d’avril 2024 est constituée des titres suivants

  25. #3325
    Ah putain, c'est vrai que ça va être le 1er Avril, va falloir se méfier de tout.

    En tout cas si c'est vrai, y'en a qui vont se régaler avec Returnal. C'est un des meilleurs jeux des dix dernières années!

  26. #3326
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Et pourtant c'est confirmé par dealabs

    https://www.dealabs.com/magazine/hum...a-connue-46879


    Avec la mention suivante : Selon nos informations, et bien que l’un des trois premiers titres soient susceptibles d’être modifiés à la dernière minute, la sélection Humble Choice du mois d’avril 2024 est constituée des titres suivants
    Voilà le drame s'ils virent Returnal pour garder Werewolf: The Apocalypse

  27. #3327
    On peut s'abonner après que les jeux aient été révélés, payer 10€ et se désabonner dans la foulée, c'est bien ça ?

  28. #3328
    Idem, je n'ai jamais souscrit. Et quand je vois que vous vous prévenez mutuellement de bien suspendre l'abo chaque mois, je me disais que ça pouvait être relou.

    Mais s'il y a Returnal (que je n'ai jamais vu en dessous de 35 euros), ça m'intéresserait de connaitre le fonctionnement du Choice et de comment s'en désengager.

    Cimer d'avance.

  29. #3329
    En fait le truc d'être abo, c'est historique: quand ils ont changé de format, il y avait un abonnement "legacy" qui était plus intéressant pour ceux qui étaient abo avant le changement, et donc il valait mieux garder notre abo legacy, et juste passer les mois qui ne nous plaisent pas. Mais il me semble qu'ils ont viré l'abo legacy maintenant, donc concrètement ca ne sert plus à rien je pense :D

  30. #3330
    Ça sert juste à avoir une ristourne qui augmente de X% pour tous les X mois consécutifs restés en abo, jusqu'à un plafond de 20% de mémoire.
    Mais sinon, oui, on peut payer, prendre les clés et arrêter.

    Suspendre l'abonnement, c'est quand on met en pause au lieu de résilier l'abonnement. Moi, par commodité, je reste abo et je mets en pause quand ça ne m'intéresse pas. Mais d'autres préfèrent se désabonner dans la foulée et se réabonner quand un truc les intéresse.
    J'ai raison et vous avez tort.

Page 111 sur 117 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •