Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 220

Discussion: Shadows of Doubt

  1. #61
    Ah pour ça je n'ai pas vu, j'ai viré tous les indicateurs. Je parlais de la notification de la mission tuto.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  2. #62
    Drapal !
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  3. #63
    Grave ! J'ai beaucoup aimé la demo, il y a quoi de neuf depuis ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #64
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Grave ! J'ai beaucoup aimé la demo, il y a quoi de neuf depuis ?
    - Des quêtes générées procéduralement de plusieurs types (vol, arrestation, crime, humiliation, vandalisme, photographie, recherche à partir d'éléments succints etc..).
    - Achat d'appartement et de mobilier à placer selon ses goûts.
    - La traduction française
    A noter que des bugs ont été corrigés mais ils en restent pas mal.
    Ceci n'est pas une signature.

  5. #65
    Ah super, merci.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #66
    Je pense que je suis devant une mission buggée, je dois voler une enveloppe secret dans un bureau, j'en trouve deux. Il faut les déposer prochaine d'une cabine téléphonique, d'après discord il suffit de les laisser par terre... rien à faire.

    Edit : Je n'ai rien dit, je n'avais pas capté que c'était lié à un individu en particulier, j'ai trouvé son adresse dans les dossiers du personnel et la bonne enveloppe et chez lui.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  7. #67
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Je pense que je suis devant une mission buggée, je dois voler une enveloppe secret dans un bureau, j'en trouve deux. Il faut les déposer prochaine d'une cabine téléphonique, d'après discord il suffit de les laisser par terre... rien à faire.

    Edit : Je n'ai rien dit, je n'avais pas capté que c'était lié à un individu en particulier, j'ai trouvé son adresse dans les dossiers du personnel et la bonne enveloppe et chez lui.
    J'ai pris le même job, je fouille chez lui, sur son lieu de travail, nada. Je reviens chez lui, l'enveloppe apparaît enfin. Je la prends, je la dépose à côté d'une poubelle, objectif validé.
    Le problème, c'est que le premier objectif, localiser et trouver l'enveloppe ne se valide pas...
    Avoir passé plus d'une heure sur une mission pour qu'un des objectifs ne se valide pas, c'est assez rageant. Comme je l'ai dit, l'early access n'est pas de trop.

    Une autre question : Où est-ce que je peux trouver un endroit pour vendre les "sync disk update" ou un diamant qui se seraient retrouvés comme par hasard sur mon chemin ?
    Ceci n'est pas une signature.

  8. #68
    Il y a une roadmap ? J'ai cherché vite fait mais je n'ai pas trouvé.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #69
    Le jeu est pas mal, je verrais quelque ajout en plus :
    - La possibilité de demander à voir quelqu'un du logement, parce que toquer chez une personne dont ont sait la culpabilité et que c'est une autre personne du logement qui ouvre et de voir en fond la personne qui nous intéresse sans pourvoir lui parler, c'est un peu frustrant
    - Des "Emotions", genre si on demande à l'assassin si il connais la victime, qu'il puisse avoir des réaction du genre la peur/colère
    - je ne sais pas si on peut aller dans les entreprises, celle de mon tueur étais tout le temps fermé avec deux camera dans l'entrée, et dans chaque pièce, j'aurais aimé une "accueille" (mais peut etre que c'est déjà dans le jeu)
    - une version moins "dark" de la ville, j'aimerais parfois enqueter dans des villes plus classique


    et le gros ajout pour moi ce serais un module chat GPT comme dans bannerlord qui enregistre la personnalité des gens qui prendrais vraiment tout sont sens dans le jeu, et qui permettrais d'avoir de vrai dialogue ( ou travaillez vous, quel sont vos horaire, qui est machin, connaissez vous le numero de téléphone de machin,etc.)

  10. #70
    Citation Envoyé par Lord_Braathen Voir le message
    Avoir passé plus d'une heure sur une mission pour qu'un des objectifs ne se valide pas, c'est assez rageant. Comme je l'ai dit, l'early access n'est pas de trop.
    Ouaip. Je vois pas comment un petit studio sur un projet complexe peut se passer d'ea s'il a pas moyen de se payer les services d'une société de QA.

    Une autre question : Où est-ce que je peux trouver un endroit pour vendre les "sync disk update" ou un diamant qui se seraient retrouvés comme par hasard sur mon chemin ?
    Les sync disks sont pas à utiliser dans les hôpitaux ?
    Pour le diamant je crois qu'il y a des magasins dédiés (pawn shops)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par unitedelite Voir le message
    - je ne sais pas si on peut aller dans les entreprises, celle de mon tueur étais tout le temps fermé avec deux camera dans l'entrée, et dans chaque pièce, j'aurais aimé une "accueille" (mais peut etre que c'est déjà dans le jeu)
    Si tu y vas aux heures d'ouverture tu peux rentrer dedans. Mais le personnel est donc là et pour fouiner c'est plus compliqué. Ou alors peut-être en soudoyant...
    Tool new album Fear Inoculum

  11. #71
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Il y a une roadmap ? J'ai cherché vite fait mais je n'ai pas trouvé.



    Nouveau patch:
    - Fixed: It was possible for players to not be able to interact with air vents while inside them in some specific situations
    - Fixed: Error in loading game after you had upgraded your inventory
    - Fixed: You would drop items in upgraded additional inventory slots after loading a game
    - Fixed: Problems with disappearing/invisible custom string links
    - Fixed: Inconsistent movement speed relative to performance (movement should also be smoother)
    - Fixed: Disposing of things with the ‘model citizen’ upgrade sync disk was broken and caused all trash items to break
    - Fixed: It was possible to take fall damage and break a leg while navigating a vent
    - Fixed: Sometimes the player could not ask the staff about a side job (especially at City Hall)
    - Fixed: Made blind hitboxes smaller in case they block other pieces of evidence from being interacted with
    - Fixed: Rare occurrence where a hidden briefcase didn’t load in visually
    - Fixed: Sometimes accessing the ‘Security’ or ‘Surveillance’ app (or in some places taking a photo) could cause a freeze/crash
    - Fixed: Telephone numbers could not be input from text links properly
    Le truc des items qui tombent au sol après loading, ça m'est arrivé hier.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  12. #72
    Ah cool merci.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #73
    J'ai commencé le tuto c'est bien sympa.
    Bon je suis juste allé jusque quand il faut sortir de l'appart donc rien de neuf par rapport a la demo mais je ne me rappelais plus du jeu.
    Du coup est-ce que l'on peut scanner les claviers d'ordi ?
    Et ça ramouille, je ne dépasse pas les 40 fps taf...

    Et rassurer moi, pas de gestion de la bouffe/soif/sommeil ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #74
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    J'ai commencé le tuto c'est bien sympa.
    Et rassurer moi, pas de gestion de la bouffe/soif/sommeil ?
    Je crois pas non, par contre y a la gestion de certains états (mouillé, sale, froid, blessé, saignement, etc...) qui debuffent le perso.
    Tool new album Fear Inoculum

  15. #75
    Genre faut prendre une douche et changer de fringues en rentrant du taf
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #76
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Genre faut prendre une douche et changer de fringues en rentrant du taf
    Non la douche c'est avec les fringues ca economise une lessive
    (et tu peux meme faire ca chez les gens chez qui tu rentres par effraction)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #77
    En 6 mois ils n'auront même pas le temps de debugger l'actuelle version, c'est totalement irréaliste. Il y a 4 à 5 ans de boulot en vue pour en faire un vrai bon jeu solide plutôt que ce qui apparaît comme un gros proto.

  18. #78
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    En 6 mois ils n'auront même pas le temps de debugger l'actuelle version, c'est totalement irréaliste. Il y a 4 à 5 ans de boulot en vue pour en faire un vrai bon jeu solide plutôt que ce qui apparaît comme un gros proto.
    Source: Trust me, bro.

  19. #79
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    En 6 mois ils n'auront même pas le temps de debugger l'actuelle version, c'est totalement irréaliste. Il y a 4 à 5 ans de boulot en vue pour en faire un vrai bon jeu solide plutôt que ce qui apparaît comme un gros proto.
    Pourquoi ? C'est surtout l'optimisation qui est à traiter, niveau bugs ça semble stable là.

    Et rassurer moi, pas de gestion de la bouffe/soif/sommeil ?
    Il faut bouffer (mais tu peux trouver de quoi manger chez les gens ) et le premier bidule modificateur d'adn te rend accro au coca.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  20. #80
    Et il y a moyen de passer le temps ?
    Il faut retourner se coucher ?
    Par ce que la j'arrive chez les gens à 4hr du mat, c'est pas pratique. Bon je commence à galerer, j'ai eu deux adresses potentielles avec l'analyse des coups de fils, je suis passé au restaurant ou la victime a mangé interroger un serveur qui connaît la victime et un des agresseur potentiel (bon il doit connaître toute la ville), chui pas encore allé au travail de la victime...
    Bon je découvre encore le jeu...
    J'ai trouvé une seringue d'un truc bleu, je ne pige pas grand chose au compte rendu d'enquête qu'il faut aller chercher à la mairie car je me sent loin d'avoir résolu le crime (d'ailleurs on ne peut pas prendre plusieurs déclarations d'un coup ?), l'inventaire est minuscule et mes crochets fondes à vue d'œil alors que j'en ramasse très peu et les conduits d'aération sont pas ouf...

    Mais c'est énorme ! Le nombre de lieu a visité est dingue !
    J'imagine pas encore le nombre de possibilités !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #81
    Tu peux faire passer le temps dans un resto/bar.
    Tu peux acheter des lockpicks à la mairie.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  22. #82
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Il faut bouffer (mais tu peux trouver de quoi manger chez les gens ) et le premier bidule modificateur d'adn te rend accro au coca.
    Mince je m'étais trompé sur la bouffe en effet. Mais bon j'ai eu l'alerte bieeeen après avoir fini la 1ère enquête. Rien de méchant, pas obligé de bouffer touts les 10mn.

    Haha oui je viens de voir pour l'augment' Starch Ah les malins : tiens voilà du flouze "gratos" !
    Tool new album Fear Inoculum

  23. #83
    Et je peux revendre tout les trucs genre gomme, bière, café ?
    Ou on gagne des thunes juste avec les enquêtes ?

    Et c'est bien une lettre par empreinte donc par habitant si j'ai bien compris.
    Donc en gros si je trouve le porteur de l'empreinte je peux l'arrêter direct, même sans preuves j'aurais juste un mois grosse récompense ?
    Dernière modification par Raoulospoko ; 26/04/2023 à 20h09.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #84
    J'ai résolu mon problème de molette : j'ai réinitialisé les touches et maintenant ça marche, je peux à nouveau naviguer entre les dossiers.
    Tool new album Fear Inoculum

  25. #85
    Ah c'est pour ça que j'ai toujours le même fichier
    Bon c'est juste dans l'appartement de la victime du tuto il n'y a qu'un contrat de travail dans le carton de l'armoire.
    Mais on dirait qu'il y a plusieurs documents.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #86
    Bon j'ai réussi à m'introduire dans les deux appartements. Aucune empreintes ne correspondent...
    Va falloir repartir de zero
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #87
    Franchement, je commence à en avoir marre. 3 jobs pris dont l'objectif est de voler un document secret, aucun ne parvient à être validé.
    - Le 1er : J'ai fouillé le domicile et le lieu de travail de la personne concernée, je n'ai rien trouvé. (fouillés 2 à 3 fois)
    - Le 2ème : Je trouve les documents après la deuxième fouille, alors qu'il n'y avait rien la première fois, mais l'objectif "localiser et voler les documents" ne se valide pas.
    Je les ai malgré tout balancé où il fallait (cet objectif est validé), mais sans le premier, je ne peux pas récupérer mes brouzoufs.
    - Pour le 3ème : J'ai validé tous les objectifs, il faut maintenant que je me rende à un appartement. Je frappe, les mêmes dialogues de PNJ que d'habitude. Et mon pognon ?

    Franchement, je vais encore faire du forcing, mais j'ai envie de laisser tomber. Si je n'ai plus le courage, je reviendrai lorsque le jeu ne sera plus en early access.

    Edit : Pour le 3ème job, j'ai un nouveau message. Glisser mes découvertes sous la porte. Je veux bien, mais comment ??????
    Edit 2 : C'est bon, j'ai compris, il suffit de se baisser devant la porte et d'appuyer sur l'action contextuelle pour glisser les documents.
    Dernière modification par Lord_Braathen ; 27/04/2023 à 00h57.
    Ceci n'est pas une signature.

  28. #88
    Edit 2 : C'est bon, j'ai compris, il suffit de se baisser devant la porte et d'appuyer sur l'action contextuelle pour glisser les documents.
    Je ne sais pas si tu avais remarqué, mais en se baissant devant les portes on peut regarder dessous pour voir s'il y a de la lumière ou des mouvements .

    - Pour le 3ème : J'ai validé tous les objectifs, il faut maintenant que je me rende à un appartement. Je frappe, les mêmes dialogues de PNJ que d'habitude. Et mon pognon ?
    Du coup tu as fait comment ? Car je me demande si ce n'est pas le jeu qui n'est pas clair plus que des bugs sur ce type de mission.

    J'ai volé l'enveloppe : premier objectif de complété.
    Je l'ai déposé là où je devais : Second objectif de complété mais subitement le premier n'est plus complété. Sauf que le premier ne m'indique plus de récupérer une enveloppe secrète mais un document (l'enveloppe secrète une fois récupérée et déposée est considérée comme un document, donc peut-être ça).
    Comme j'avais déjà récupéré un diamant à côté je me pas pris la tête plus longtemps et j'ai clôturé ce case, mais je ne sais pas si c'était un bug ou si j'ai loupé une info.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  29. #89
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Tu peux faire passer le temps dans un resto/bar.
    Tu peux acheter des lockpicks à la mairie.
    Et c'est possible d'accélérer encore plus la vitesse ? Car ça reste long .
    Et je me suis rendu sur le lieu de travail de la victime. C'est une sorte de labo impossible d'entrer. Je toque à la porte, la personne qui vient m'ouvrir m'envoie chier, ne veut rien me dire juste qu'elle a vu la victime près d'un endroit que je n'arrive pas à trouver.
    Tu parlais d'empreintes de pas, je vais retourner chez la victime voir si j'en trouve.
    J'ai peut-être loupé des trucs.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #90
    Peut-être que l'on peut passer le temps plus vite en dormant, je n'ai pas testé.
    Pour les empreintes de pas, il faut aussi faire attention de ne pas se mélanger avec celles des flics qui passent sur le lieu du crime.
    Pour le boulot, il y a de bonnes chances pour que la nuit il y ait personne, tu peux donc t'infiltrer à ce moment.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •