Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 16 PremièrePremière ... 68910111213141516
Affichage des résultats 451 à 466 sur 466
  1. #451

  2. #452
    J'en ai fait 3h cette aprèm, c'est cool de pouvoir entrer dans une game en un clic. Par contre, j'aurais bien aimé que ce soit en BO5 ou BO7, c'est trop rapide en BO3 et on a pas forcément le temps de s'adapter au build d'en face.

  3. #453
    Coin les pilotes

    J'ai fini le jeux aujourd'hui. un excellent jeux qui rappel un peut les jeux arcade.
    C'est mon premier armored core et je trouve le gameplay excellent. Le jeux est très nerveux. J'ai fait un méca très léger du coup super nerveux c'était excellent.

    Visuellement le jeux est beau (sans être une claque) par contre les environnements sont vraiment gigantesque c'est vraiment très impressionnant ... L'action est par moment un tout petit peux illisible quand il y a 2 mécha très nerveux qui s'affrontes.

    Niveau difficulté : je pense que j'ai fait un build complétement craqué sans le vouloir (gatling + fusil et 2 lances missiles dans le dos), soit ça soit le jeux à été bien nerf. J'ai jamais eu de mal (2 ou 3 essaies max) et j'ai finit le jeux en 11h avec tout les combats d'arène qui sont vraiment facile. Je m'attendais à plus de répondant mais finalement pourquoi pas, ça n'a pas gâché mon expérience.

    Par contre le gros point c'est le scénario : en résumé j'ai rien compris. Enfin si les grandes lignes mais après avec le nom des compagnies ect ... c'est vraiment dur de suivre. Et la mauvaise idée c'est d'avoir mis des phases de dialogues pendant les combats. L'action étant frénétique si tu es pas anglophone tu as vraiment pas le temps de lire les sous titres. De toute façon passé le milieux du chapitre 3 je ne savait même plus qui ce recevait une pluie de missiles donc bon. Je pense comme beaucoup qu'ils aurait du mettre des visages lors des briefing et autres appellent même des visages de robots par ce que là avec seulement des logo de compagnie c'est pas simple.
    Je pense sincèrement qu'il ont un scénariste sous stupéfiant enfermé dans une cave de FS et qu'ils ce marrent en lisant les théorie des fans.

    En résumé encore un très bon jeux de from software mais qui change radicalement des souls pour un jeux beaucoup plus arcade. Je ferait le NG+ plus tard

  4. #454
    Alors, pour le coup, il vaut mieux le réattaquer rapidement le NG+ car c'est à travers lui que tu auras plus de détail.

    Et, l'avantage de ce jeu c'est qu'a force de refaire les missions pour essayer d'avoir le rang S, ben tu connais les dialogues par coeur.

  5. #455
    J'ai craqué et il est bien sympa .

    Par contre, un truc qui me gonfle si j'ai bien compris : une arme pour le bras droit ne peux pas être utilisée pour le bras gauche. Elles ne sont pas réversibles
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  6. #456
    C'est un peu chelou, mais en dehors des armes de mêlées, une arme bras droit a un doublon bras gauche que tu dois acheter en boutique et vice versa. Pas cohérent, mais c'est ce qu'ils ont choisi.

    Bon à savoir, il y a trois new games disponibles, à chaque fois tu refais une partie des missions depuis le début mais de nouvelles viennent se greffer à la trame. Ça vaut le coup, entre l'histoire et les armes à débloquer, ça apporte vraiment quelque chose au jeu.

    Passes un bon moment avec le jeu!

  7. #457
    J'ai fini le jeu Samedi soir, c'est à dire le NG++, et effectivement le jeu complet est pensé sur trois runs.

    Au bout de trois runs, avec des nouvelles missions ou point de vus différents, le scénario est au final plutôt clair.
    Y a que quelques éléments flous et des incohérences qu'on pardonnera facilement vu que bon, c'est pas non plus tout l'objet du jeu.

    Revoir les personnages dans différentes situation permet également de mieux s'en souvenir. (
    Spoiler Alert!
    d'ailleurs j'ai trouvé le boss de fin de la troisième run assez bien pensé pour ça parce que vraiment ç'aurait été celui de la première / deuxième run j'aurai dit : Mais qui es-tu bordel ?
    )

    Puis au delà de ça, au bout d'un run on est loiiiiiin d'avoir accès à toutes les armes / parts / augment.

    Mais bref, je suis accroc, donnez m'en plus svp.

    C'est si bon de pimper son mecha à fond, pour un rang S ou juste pour le fun, lancer une mission de 5mn max et en prendre plein la tête.

    Et surtout ça fait tellement du bien d'avoir un jeu bien calibré, avec une proposition claire, qui ne s'éparpille pas.

    Pti pépins quand même j'ai été un peu déçu des boss en général, y en a peu de mémorables au final. Et la musique est cool mais pas incroyable.

  8. #458
    Citation Envoyé par Pekop Voir le message
    C'est un peu chelou, mais en dehors des armes de mêlées, une arme bras droit a un doublon bras gauche que tu dois acheter en boutique et vice versa. Pas cohérent, mais c'est ce qu'ils ont choisi.

    Bon à savoir, il y a trois new games disponibles, à chaque fois tu refais une partie des missions depuis le début mais de nouvelles viennent se greffer à la trame. Ça vaut le coup, entre l'histoire et les armes à débloquer, ça apporte vraiment quelque chose au jeu.

    Passes un bon moment avec le jeu!
    Merci pour ta réponse . J’ai pour l’instant 2 heures de jeu au compteur et je suis un peu perdu quant à la manière d’équiper mon AC . On peut tout acheter ? Niveau flouze c’est confort ?

    Un truc sympa, c’est les tutoriels : ils prennent bien le temps d’expliquer les grandes lignes sans que tu croules sous les infos bulles comme dans beaucoup de jeu. Par contre, il y a beaucoup de jauges à l’écran, j’ai encore du mal à toutes les identifier dans le feu de l’action
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  9. #459
    Tu peux refaire les missions qui rapportent, pour l'équipement (il y en à une en particulier relativement tôt, qui se termine sur le boss juggernaut, pas trop dure et qui paie très bien).

  10. #460
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Merci pour ta réponse . J’ai pour l’instant 2 heures de jeu au compteur et je suis un peu perdu quant à la manière d’équiper mon AC . On peut tout acheter ? Niveau flouze c’est confort ?

    Un truc sympa, c’est les tutoriels : ils prennent bien le temps d’expliquer les grandes lignes sans que tu croules sous les infos bulles comme dans beaucoup de jeu. Par contre, il y a beaucoup de jauges à l’écran, j’ai encore du mal à toutes les identifier dans le feu de l’action
    Niveau argent, y a un truc sympa, le shop te rachète les équipement au prix d'achat. C'est parfait pour tester différentes configurations.

  11. #461
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Tu peux refaire les missions qui rapportent, pour l'équipement (il y en à une en particulier relativement tôt, qui se termine sur le boss juggernaut, pas trop dure et qui paie très bien).
    C'est la suivante qui m'attend . D'après, les tutos, il faut des explosifs contre les gros, j'imagine que le juggernaut n'est pas svelte, je vais lui bourrer la gueule à coup d'obus

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Niveau argent, y a un truc sympa, le shop te rachète les équipement au prix d'achat. C'est parfait pour tester différentes configurations.
    Cool, je pourrai un peu tester. J'ai une préférence d'habitude pour les persos agiles mais d'après ce que j'ai compris, il faut s'adapter aux vilains et parfois changer de braquet, c'est bien ça ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  12. #462
    Comment on distingue la distance d'engagement des armes et leur efficacité selon cette distance ? Il y a bien de petits symboles pour chacune mais il me semble qu'ils ne donnent pas d'indications à ce sujet .
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  13. #463
    C'est mieux de s'adapter même si en soit, des gens ont fini le jeu avec le mecha de base.

  14. #464
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    C'est la suivante qui m'attend . D'après, les tutos, il faut des explosifs contre les gros, j'imagine que le juggernaut n'est pas svelte, je vais lui bourrer la gueule à coup d'obus
    Hmmmm, svelte non, mais...

    Spoiler Alert!
    Il se déplace super vite et présente presque toujours un bouclier au PJ.
    Idéalement, il faut des tirs indirects,

  15. #465
    J'ai essayé 5 fois et j'ai du mal à le terminer le juggernaut , je manque de mobilité pour passer derrière lui. Il faut que je revoie mon setup
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  16. #466
    Bon, après 7 ou 8 essai, j'ai réussi à lui faire mordre la poussière haut la main ce gros cul de Juggernaut

    Comment vous gérez la visée auto ? Je me dis que j'aurais du la désactiver pour ce combat car son point faible est à l'arrière et en autolock, lorsqu'on se trouve au-dessus, il a tendance à trop viser le milieu et pas l'arrière qui dépasse
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •