Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 42 PremièrePremière ... 32343536373839404142
Affichage des résultats 1 231 à 1 243 sur 1243
  1. #1231
    Bon, finalement je me suis lançé hier soir dans les matches de la 9ème division...
    La montée est à 14 points, le maintien est à 8 points, le tout en 10 matches à jouer.

    Je me suis enfilé les 10 matches à suivre, et force est de constater que le niveau est monté d'un cran, d'un bon cran même...

    Au bout de 4 matches, j'en étais à 4 nuls ... mais des nuls avec des buts, et des nuls souvent bien mérités (genre 2-2, 1-1, etc...).

    Bref, grosse inquiétude quand même, même si j'ai rapidement enchainé une série de 3 victoires.

    Gros coup de gueule contre les Glasgow Rangers, ma seule défaite, les joueurs sont tout bonnement impassables physiquement, explosant les miens au moindre contact.

    Autant dire que le mec en face l'a bien compris, se contentant de jouer sur les ailes et de centrer à destination d'1 mec qui prend tout de la tête et qui, même si vous défendez bien, va de toute façon vous exploser au contact physiquement à la retombée du ballon.

    Bref, je monte en 8ème division, je suis content, mais ça ne fait que confirmer ce que je pensais, l'avenir sera compliqué tant Fifa "abuse" sur les différences physiques entre les équipes anglo-saxonnes et les autres...

    A suivre...

  2. #1232
    Les derniers sliders Jd_Seven sont fantastiques !

    Equilibre et réalisme ! Les différences entre systèmes de jeu et équipes sont notables ! Du bonheur en barre !

    http://www.operationsports.com/forum...l-sliders.html

    MATCH
    ---------------
    Half Length: 10/15 minutes
    Difficulty Level: Legendary
    Game Speed: Slow/Normal

    If anyone wants a change up for a nice camera view I use Height 0 and Zoom 20. Really shows off FIFA 12's graphics.

    ---------------
    PLAYSTATION/XBOX CONTROLLER
    ---------------
    Auto Switching: Manual
    Auto Switching Move Assistance: None
    Passing Power Assistance: Off
    Pass Assistance: Manual
    Through Passing Assistance: Manual
    Shot Assistance: Manual
    Cross Assistance: Manual
    Lob Pass Assistance: Manual
    Save Assistance: Manual
    Analog Sprint: On
    Defending - Tactical Defending

    ---------------
    User/ CPU Game Customization
    ---------------
    Sprint Speed - 50/ 50
    Acceleration - 50/ 50
    Shot Error - 27/ 53
    Pass Error - 31/ 68
    Shot Speed - 51/ 50
    Pass Speed - 56/ 50
    Injury Frequency - 80/ 80
    Injury Severity - 55/ 55
    Goalkeeper Ability - 42/ 42
    Positioning:Marking - 85/ 67
    Positioning:Run Frequency - 46/ 30
    Positioning: Line Height- 44/ 44
    Positioning: Line Length - 48/ 48
    Positioning: Line Width - 44/ 44
    Positioning: Fullback Positioning - 54/ 55
    Power Bar - 65/- [User personal preference]

  3. #1233
    J'ai fait un Santos bayern en div 7 et c'etait impossible également.

    Le mec jouait pas trop mal mais impossible de passer en défense. Les joueurs sont tous plus rapides et physique que les miens, résultat a l'épaule c'est mort et a la course aussi. Je perds 1/0 match sans saveur .

    C'est la derniere fois que je joue un club en dessous de 4.5. Les filtres ne fonctionnent pas pour moi ( a part la config manette) et a chaque fois que je veux faire un match avec mon équipe brésilienne je tombe sur barça and co. Bref maintenant c'est Milan ac tout le temps point barre.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  4. #1234
    Salut !
    D'aprés vous, ces sliders restent intéressants si on ne joue pas en manuel ?
    L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase. Frank Zappa

  5. #1235
    Hey les coupaing j'ai finalement acquéri FIFA 2012 sur PS3. Donc quiite à me faire humilier autant que ça soit des canards n'hésitez pas à m'ajouter au vos amis :

    Mon PS_ID : VDLIGHT

    A bientot sur la pelouse

  6. #1236
    Dites moi les enfants, j'ai débuté une carrière en tant que joueur difficulté pro. Je termine la saison second au goal average (pfff 2 match nul bête sur mes 2 derniers match). Je décide de rester dans mon club (PSG), ce qui n'est pas le cas de tout mes coéquipier. La manager à même vendu Pastore . Bref résultat des courses nous ne somme plus que 18 dans l'effectif et des que l'entraîneur me met de côté pour me reposé (épuisé) je suis obligé de déclarer forfait par manque d'effectif.

    J'ai eut beau simuler jusqu'au mercato pour espérer qu'il recrute rien n'y fait. J'ai été éliminer de la coupe de la ligue et perdu un 1/8 de ligue des champions sur tapis vert à cause de ça.

    Pas mal de club sont aussi dans cette configuration (nombreux forfait) dans mon championnat. Je me demandais comment solutionner cela.

    Quand est ce qu'on allait me proposer un poste d'entraineur et/ou de manager? Mais pour une simulation je trouve ça assez désastreux de devoir déclarer forfait alors que je suis tout juste fatigué. Tout ça parque que le manager laisse un effectif à 18 alors qu'on a vendu plein de joueur, que plein de jeunes sont présent.

  7. #1237
    Citation Envoyé par Mr.Ike Voir le message
    Salut !
    D'aprés vous, ces sliders restent intéressants si on ne joue pas en manuel ?
    Aucune idée, j'ai pas essayé, et comme je ne joue qu'en ligne...
    Ceci étant, j'en doute quand même.

  8. #1238
    Non les sliders ne fonctionnent pas en sem auto (juste à regarder les shot ou pass error trop en desavantage du CPU et trop avantageux pour soi), j'en ai choppé et calibré des sympas en semi auto si ça interesse mais il faut jouer minimum en inter ou legende

  9. #1239
    'lut !

    ça fait donc 2 jours que je joue à la version finale de Fifa Street sur 360 , et c'est vraiment pas mal du tout !

    J'ai pris beaucoup de plaisir à enchaîner les matchs !

    Côté gameplay, on retrouve du Fifa 12 en plus fun ! Beaucoup de gestes à maîtriser donc une bonne courbe d'apprentissage à prévoir !

    Pas mal de terrains et de lieux différents à découvrir, un mode world tour qui a l'air sympatoche sur la durée.....

    L'IA est pas exceptionnelle, mais les matchs restent variés (oubliez le mode facile par contre !). J'ai pas décelé de trop grosses ficelles !

    J'ai pas encore testé le multi par contre !

    Voilà bisous !
    Dernière modification par Grestok ; 13/03/2012 à 10h16.

  10. #1240
    Fifa STREET joué hier avec deux potes (mode World Tour dans la même équipe) et c'est vraiment rigolo, au début on fait les kékés mais faut vite jouer plus sérieusement pour s'imposer. C'est dommage que l'IA qui nous assiste dans certaines rencontres soit aussi nul :/

    Modes de jeu sympa et beaucoup de gestes à apprendre mais si parfois on ne fait pas vraiment ce qu'on voulait faire, au moins ça change de FIFA 12 que je ne supporte plus de jouer.

    Ce qui est bien dans Street c'est qu'on peut jouer les tournois du World Tour en Online (donc niveau OR) et le matchmaking est trés rapide. Seul soucis on tombe sur des mecs avec des niveaux assez élevés, je ne sais pas si le jeu cherche à équilibrer ou pas du tout. Sinon à part un ou deux lags dans le match entier c'est fluide, et plutôt amusant. J'aurais aimé pouvoir envoyer un message scripté pour féliciter/chambrer/contester les actions de l’adversaire, ça manque et ça aurait eu sa place dans l'esprit du jeu.

  11. #1241
    Aprés quelques heures de jeu en niveau OR (difficile) je constate que EA est toujours embourbé dans ses travers (de porc). IA cheatée à bloque, gardien passoire pour le joueur humain mais demi-dieu pour l'IA, dont de divination pour l'IA, avantage complet dans toutes les compétences pour l'IA : si quelqu'un doit tomber : c'est vous, si quelqu'un doit mettre plus de temps à se relever : c'est vous, si quelqu'un doit perdre son duel physique : c'est vous, si quelqu'un doit rater tous ses tirs : c'est vous, si quelqu'un doit tout réussir : c'est eux.

    Y'a bien la solution de jouer en moyen mais c'est sans intérêt... Jouer en ligne ? C'était sympa jusqu'à ce week end et donc le moment où les kékés ont acheté le jeu, maintenant c'est pourri de mauvais joueurs, des gars qui font bizarrement lagger le jeu en cas de désavantage, bref : déception, l'écran de fumé c'est trop vite dissipé.

  12. #1242
    Coin,
    Vu qu'il ni a pas de post dédié (à priori), je post ici. Y-a une Team Canards de prévu pour FIFA 13 sur PS3

  13. #1243
    @Sonic, pour s'organiser, il faudrait créer un topic. Je le fais si tu veux, à priori il n'y a rien pour Fifa 13 (ni PES d'ailleurs)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •