Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 42 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1243
  1. #61
    Phaenomia, passe dans les options du jeu et utilise les frappes assistées au début, si tu n'arrives pas à cadrer. On peut régler le niveau d'assistance par la machine des passes, centres, frappes, etc..

  2. #62
    Merci pour vos conseils, je vais tester tout ça

    J'espère pouvoir marquer 1 ou 2 buts quand même et arrêter d'envoyer le ballon dans les étoiles.

  3. #63
    Citation Envoyé par Phaenomia Voir le message
    Merci pour vos conseils, je vais tester tout ça

    J'espère pouvoir marquer 1 ou 2 buts quand même et arrêter d'envoyer le ballon dans les étoiles.
    Au pire il reste les tribunes


    Je déconne mais fifa c'est dur au début, d'ailleurs les tirs sont pas si bien gérer que ça et vaut mieux rester en auto pour se faire plaisir

  4. #64
    Bon... les résultats s'améliorent un peu, mais va me falloir encore beaucoup d'entraînement et surtout de dextérité avec ces s%#@eries de touches R1 L1 R2 L2, sans compter le stick droit.

    Dernier match : perdu 5 à 2. Ca change du 9-0 que j'ai pris il y a quelques jours

    Je trouve encore très difficile de faire un centre dans la surface. La défense est vraiment constamment présente.

    Je vais persévérer un peu. Toutes façons, il faut parce qu'en mode carrière, je me fais constamment virer comme entraîneur pour mauvais résultats

  5. #65
    Des vidéos de gameplay pour PES 2009 et FIFA 09 !

    http://www.jeuxvideo.tv/video/pro-ev...ml#view:256132

    http://www.gamersyde.com/stream_8279_fr.html

    http://www.gametrailers.com/player/38557.html

    http://www.gamersyde.com/stream_8274_fr.html

    Ps :Les vidéos de PES me rassurent beaucoup et me donnent envie ! Et FIFA continue sur sa lancée ! Que du bon en perspective !

    edit : J'avoue bloquer plus sur le gameplay de PES 2009 dans les vidéos.....ma madeleine de Proust, ISS Pro Evolution Soccer 2, PES 4 et 5 toussa, je sais pas, mais j'attends beaucoup de ce PES nouveau cru !
    Dernière modification par Grestok ; 20/08/2008 à 22h56.

  6. #66
    Ce PES 2009 je pense que ce sera ce qu'aurait du être PES 2008. Pour Fifa je trouve que ça reste très proche du 2008.

  7. #67
    Citation Envoyé par Psk Voir le message
    Ce PES 2009 je pense que ce sera ce qu'aurait du être PES 2008. Pour Fifa je trouve que ça reste très proche du 2008.
    Pes va etre pas mal enfin cette année sur nextgen, on pouvoir rallumer la 360 avec les potes et la pizza !!

    Par contre je trouve qu'il y a plus d'évolutions cette année sur fifa, par contre faut y avoir joué, s'être taper ses bugs relou pour s'apercevoir du travail accompli sur les videos et voir la tonne d'animation rajouté, sans compter la rapidité, la réactivité améliorée... ca fait quand meme beaucoup en un an PES n'évoluai pas aussi vite.

    M'enfin c'est cool j'espere de tout coeur que les deux seront bons, comme ca y aura du choix et puis les fanboy s'automutileront ca va etre grandiose

  8. #68
    Citation Envoyé par Gynsu2000 Voir le message
    Tout les jeux EA sont zonés.

    Donc non.

    Par contre, il est peut être dispo a pas cher en occaz ou sur play.com.

  9. #69
    Pour la première fois de ma vie, je ne vais pas acheter un PES le jour de sa sortie et attendre un peu les retours dessus. Je me suis fait avoir l'an dernier...
    J'attend de voir se que va donner FIFA cette année, il y a pas mal de défauts qui me gène énormément dans le 2008, si ils sont corrigés, je pense que je me tournerais vers lui.

  10. #70
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tout les jeux EA sont zonés.
    Donc non.
    Par contre, il est peut être dispo a pas cher en occaz ou sur play.com.
    C'était un vieux post ça... Fifa 08 est trouvale à 30 euros neuf aujourd'hui.

  11. #71
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    C'était un vieux post ça... Fifa 08 est trouvale à 30 euros neuf aujourd'hui.
    Meh ?

    EDIT : Ah ouais, octobre et tout.

    Ah ouais.

    Bon ben en fait rien, je retourne travailler.

  12. #72
    LE truc qui ressort pour moi c'est que chez EA ils sont pas foutus de modeliser un joueur... Quand on voit la tronche de Nasri...

  13. #73
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    LE truc qui ressort pour moi c'est que chez EA ils sont pas foutus de modeliser un joueur... Quand on voit la tronche de Nasri...

    C'est vrai que je n'arrive toujours pas à comprendre l'écart énorme qui subsiste entre PES et FIFA sur la modélisation des tronches (et même des gabarits)...des joueurs A croire que EA n'y arrive pas....et c'est vrai que Nasri par exemple,(y en d'autres hein !), ressemble à tout sauf à Nasri

  14. #74
    surtout qu'avant c'etait l'inverse, les chants les modelisations... tout ca c'etait Fifa avec un gameplay moisit. Peuvent pas faire les deux...

  15. #75
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    C'est vrai que je n'arrive toujours pas à comprendre l'écart énorme qui subsiste entre PES et FIFA sur la modélisation des tronches (et même des gabarits)...des joueurs A croire que EA n'y arrive pas....et c'est vrai que Nasri par exemple,(y en d'autres hein !), ressemble à tout sauf à Nasri
    D'un autre coté, le rendu globale à tout de même l'air bien supérieur sur FIFA. les vidéos de FIFA donnent l'impressions de regarder un match de foot, les vidéos de PES ressemblent... heu... à un jeu vidéo de foot...

  16. #76
    Citation Envoyé par greenflo Voir le message
    D'un autre coté, le rendu globale à tout de même l'air bien supérieur sur FIFA. les vidéos de FIFA donnent l'impressions de regarder un match de foot, les vidéos de PES ressemblent... heu... à un jeu vidéo de foot...
    Et bien figures-toi que pour ma part, je sais pas ce qui est le mieux

    Je trouve toujours pas PES moche, même le 2008 ! Les gabarits de joueurs, les textures plus franches, moins plastiques, les visages très ressemblants....C'est une question de goût....je précise que je trouve FIFA très beau, mais c'est pas pour autant que je trouve PES laid graphiquement !

    Je sais pas si je vais me faire comprendre, mais FIFA, côté jouabilité, montre très très vite ses limites.....c'est beau, ça fait réaliste, mais finalement je m'ennuie très vite, trop fermé, trop scolaire, j'oserais dire !
    Et pourtant mon premier mois sur FIFA 08 a été du bonheur en barre, et je prenais sans cesse sa défense ! Alors je précise j'attend bien entendu ce FIFA 09 (comme mon post un peu plus haut le laisse entendre), mais j'ai vraiment l'espoir de trouver de la vivacité et plus de fluidité que dans le 08.

    Mais merde j'avoue, j'attend plus PES que FIFA, c'est du domaine psy là

  17. #77
    Les faces j'en suis sur seront très bonnes dans ce fifa, bon Pes a de l'avance mais c'est pour une raison simple, les faces sont en 2D sur une surface 3d, choix judicieux car beaucoup plus simple a faire ( paintshop et c'est réglé ) que les faces full 3D de fifa.

    On devra attendre longtemps avant d'avoir un jeu super complet niveau face pour fifa car le moteur est nouveau et il leur a fallut tout refaire, même si pense qu'avec le pognon qu'on ses enfoirés d'EA ils pourraient engager des mes juste pour faire ca.

    De toute façon on sera jamais content, même si Pes reste devant niveau face certains joueurs sont hideux et inversement, par contre niveau gabarit la par contre je ne suis pas d'accord avec la majorité, autant les joueurs ressemblent tous a king kong dans le 08, autant fifa 09 prouve tout de suite en vidéo que les gabarits sont nickel, et contrairement a l'année précédente, sur ce que j'ai vue pour l'instant question gabarit fifa a l'air de faire plus "vrai".

    Au fait, je donne les évolutions de FIFA 09 par rapport au 08, un des trucs le plus impressionnants ce sera la mise a jour en direct des stats des joueurs, c'est a dire si cissé se casse la jambe en vrai, dans le jeu il est out en quasi "live"

    Fini les brutes au stats de malades a la adriano alors que le mec ne joue plus et bonjour au joueurs fraichement débarqué de la CFA qui auront au moins des stats correct.

    LE GAMEPLAY.

    - Plus de 250 améliorations et ajouts ont été effectués au niveau du gameplay.
    - Nouvelle technologie d'animation créant des tirs et des passes plus réactifs.
    - Dribbles plus rapides et mieux contrôlés.
    - Réception du ballon améliorée
    - Nouveau système de gestion physique des joueurs
    - Collisions plus réalistes grâce à la prise en compte du poids et de la taille des joueurs
    - Plus de diversités dans les tacles.
    - L'intelligence des gardiens a été améliorée puisqu'ils réagiront de façon plus réaliste aux tirs.
    - FIFA 09 adopte la vitesse de jeu d'UEFA EURO 2008 combinée à la rigueur de FIFA 08.
    - 500 nouvelles animations pour FIFA 09 par rapport à FIFA 08.
    - Vitesse du jeu adaptable

    LA FORME.

    - Tactiques d'équipes personnalisées
    - 140 options d'attaques et 40 options de défenses (pour au final obtenir plus de 50.000 combinaisons)
    - Réglages tactiques sauvegardables, partageables en ligne avec vos amis.
    - Vous pourrez personnaliser totalement les contrôles du jeu, en assignant une action précise à chaque bouton de la manette.
    - EAsportsFootballWorld amélioré pour le partage de vos ralentis.
    - Les joueurs font les appels de balle en faisant signe de la main.
    - Les panneaux de Pub au sol à gauche et à droite de chaque but seront présents.
    - Panneaux electroniques selon les stades...
    - Plusieurs types de filets (couleurs)
    - Joueurs qui ralent au sol sur l'arbitre apres avoir subit un tacle non sanctionné. (bras levés à la C.Ronaldo !)
    - Arbitres présents sur la pelouse.
    - Entraineurs et remplacants présents et animés. (NON CONFIRME :non present dans les versions presentées)
    - Les célébrations de but seront toujours présentes dans FIFA 09.
    - Lors des dégagements aux 6m, Un nouvel angle de vue sera de mise. A raz la pelouse derriere le gardien (voir screens in game)



    MENUS et MODES de JEU.

    - Menus tres proches de ceux de FIFA 08.
    - Plusieurs types d'arenes.
    - Le mode "Deviens Pro : Saisons" vous permettra de choisir ou créer un joueur, afin de développer ses aptitudes durant une campagne de 4 saisons : passes, tirs, positionnement, marquage.
    - Ligues interactives améliorées.
    - Mode Online amélioré
    - 10vs10 Online

    EQUIPES et LICENCES.

    - Toutes les licences de FIFA 08 seront présentes dans FIFA 09
    - De nouveaux Clubs et Championnats seront présents, aucune précision pour l'instant.
    - Ribery et Benzema seront les parrains de FIFA 09 et seront sur la jaquette francaise.

    Voila, ces infos sont tirés du site wearepes.com, un syte tres bon, pour preuve ca parle meme de fifa, ce qui prouve la tres bonne mentalité qui regne sur ce forum alors qu'a la base c'est un site PES .

  18. #78
    Citation Envoyé par jef_13 Voir le message
    - 10vs10 Online
    Huum ça peut être très bon ça!
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  19. #79
    les démo vont aider à se faire une opinion, ça ne va plus tarder.


    de toute façon je prendrai celui qui aura le meilleur online et la vu que le online de pes 2008 et des pes en général est limite injouable et à la rue comparé a fifa même quand pes etait bon...

  20. #80
    Les démos de FIFA 09 et de PES 2009 sont annoncé sur le marketplace pour le 11 septembre (surement le même jour sur le PSN).
    Une bonne nouvelle pour ceux qui, comme moi, veulent tater un peu les deux jeux avant de faire leur choix.

  21. #81
    J'ai regardé l'émission sur fifa 09 de jv.fr (bouhh). Et bien je n'aimerais pas être à la place de konami cette année une fois de plus. Avec tout ce qu'ils ont rajouté aie aie. Ils ont même modifié un des seul point qui me faisait chier sur le 08 étant plus un habitué de pes, la vitesse du jeu et la réaction sur les changement de direction, dribble etc... cette fois ça va être vraiment du tout bon.

    Je me mouille en disant que ce sera peut être le jeu de foot le plus abouti qu'on a eu dans toute l'histoire du jv ?


    ceci dit je laisse une chance à konami je vais tester pes mais bon, curieusement je sais à quoi m'attendre à l'avance.

  22. #82
    Citation Envoyé par Mr.Pink Voir le message
    . Ils ont même modifié un des seul point qui me faisait chier sur le 08 étant plus un habitué de pes, la vitesse du jeu et la réaction sur les changement de direction, dribble etc... cette fois ça va être vraiment du tout bon.
    Bah perso je trouve que maintenant il y a trop de réactivité et que le jeu va beaucoup trop vite, comme quoi les gouts...

    Je pense plutôt que ce choix de tout accélérer et de mettre une réactivité proche du néant va plaire a ceux qui cherche un tempo proche de PES car ce fifa 09 en video s'en rapproche grandement, par contre pour ceux comme moi qui ont fuit depuis 1 an PES pour ca trop grande vitesse et les réactions instantanés des joueurs vont etre décus.

    Je trouve qu'avec Euro 2008 le mix parfait avait été trouvé entre vitesse et lourdeur, mais quand je vois les nouvelles videos avec les passes qui arrivent direct dans le pied des joueurs sans controle ca me fait flipper et je sens qu'on va etre loin du jeu difficile d'acces qu'etait le fifa 08 ( avec ses enormes bugs il est vrai )

    A voire, de toute facon une demo sort le 11, donc on sera fixé mais si le jeu est aussi rapide que sur les videos avec des joueurs robots capables de changer de direction en un clin d'oeil je vais beaucoup jouer a NBA 2K9 cette année.

  23. #83
    Alors cette demo de FIFA 09 ?

  24. #84
    Elle est sortie?
    Fichtre, je croyais que c'etait aujourd'hui!

  25. #85
    celle sur pc et sorti hier soir mais c'est de la merde...

  26. #86
    La demo de PES est dispo sur le marketplace ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  27. #87
    celle de fifa l'est en tout cas...

  28. #88
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    celle de fifa l'est en tout cas...
    Et sur Xboîte c'est du caca aussi?

  29. #89
    Citation Envoyé par Keech Voir le message
    Et sur Xboîte c'est du caca aussi?
    non ça va...

  30. #90
    Sur 360 pour moi il est comme j'aurais aimé voir le 2008. Donc c'est parfait. Plus rapide, plus réactif mais pas trop. C'est pas du pes, c'est juste ce qu'il faut je trouve. Je me régale sur les ralentits

    Je n'ai pas fait beaucoup de partie mais peut être que j'ai vu un petit défaut ou je me fait un film je ne sais pas. Les tirs ça cadre et rentre très bien, voir trop bien il me semble, à vérifier sur le plus long terme.
    Dernière modification par Mr.Pink ; 11/09/2008 à 19h36.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •