Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 334 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334
Affichage des résultats 9 991 à 10 015 sur 10015
  1. #9991
    La source du plan :





    Dire que Belgorod a déjà pris des tirs ukrainiens et des incursions par hélicoptère Hind pour faire sauter les réserves de carburant.

  2. #9992
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Du coup, ça pourrait être un false flag (pour une fois bien monté) des Russes pour déclencher la mobilisation générale tant attendue.
    Mouais. Mais est-ce que ca la rendra plus populaire ?
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  3. #9993
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Du coup, ça pourrait être un false flag (pour une fois bien monté) des Russes pour déclencher la mobilisation générale tant attendue.
    Ca semble pas être une opération de False Flage sinon Kiev ce serait empêché d'y faire allusion.

    Et puis de toute façon la Russie ne veut pas d'une mobilisation générale, c'est quand même la solution de dernier recours pour cette dictature de mettre des armes entre les mains du peuple.

  4. #9994
    ça ne peut pas être un false flag, où alors tous les canaux telegram résistant russes auraient été des génies et des maestros dans ce domaine depuis plus d'un an.

    Je me disais que ce qui est intéressant en prenant une ville russe, ne serait-ce une petite à la frontière, tu empêcherais les forces russes de répliquer de la même manière qu'en Ukraine.
    Comment pourras-tu justifier la destruction d'une ville russe comme celle de Bakhmout, ils doivent les reprendre "proprement"...

  5. #9995
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    Je me disais que ce qui est intéressant en prenant une ville russe, ne serait-ce une petite à la frontière, tu empêcherais les forces russes de répliquer de la même manière qu'en Ukraine.
    Comment pourras-tu justifier la destruction d'une ville russe comme celle de Bakhmout, ils doivent les reprendre "proprement"...
    Bah ils contrôlent les médias, ils vont juste raser la ville et montrer les images de destruction en accusant les Ukrainiens.

    D'ailleurs ils rasent des villes de la Fédération de Russie depuis le rattachement des oblast Ukrainiens.

    Ça n'a pas eu l'air de les traumatiser de rattacher Kherson à la Russie et de la bombarder ensuite.

  6. #9996
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Tu as raison de préciser que ces 2 groupes armés dissidents ont rejoint l'armée ukrainienne.

    Pour l'instant les ukrainiens disent tout et son contraire. (le live du Monde)
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Un conseiller de Zelensky là:
    Petit rappel : Podoliak est familier, voire très familier, de déclarations à double-sens.
    Le langage est brillant, pour moi, c'est une belle confirmation. Il dit à peu près exactement la même chose que Poutine en 2015. C'est pas un hasard.

    C'est tellement

    Je pense que si vous cherchez du Podoliak dans le topic, vous tomberez sur d'autres déclarations... "À lecture entre les lignes".
    Pas de signature.

  7. #9997
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    Je me disais que ce qui est intéressant en prenant une ville russe, ne serait-ce une petite à la frontière, tu empêcherais les forces russes de répliquer de la même manière qu'en Ukraine.
    Comment pourras-tu justifier la destruction d'une ville russe comme celle de Bakhmout, ils doivent les reprendre "proprement"...
    Parce que les russes sont connus pour faire attention à leur population... Ils la reprendraient avec leur finesse habituelle puis accuseraient l'OTAN.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    D'ailleurs ils rasent des villes de la Fédération de Russie depuis le rattachement des oblast Ukrainiens.
    Et ils avaient rasé Grozny sans états d'âmes.

  8. #9998
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    Je me disais que ce qui est intéressant en prenant une ville russe, ne serait-ce une petite à la frontière, tu empêcherais les forces russes de répliquer de la même manière qu'en Ukraine.
    Comment pourras-tu justifier la destruction d'une ville russe comme celle de Bakhmout, ils doivent les reprendre "proprement"...
    Mais ça peut être autre chose qu'un raid ce truc? J'ai du mal à imaginer qu'ils puissent avoir l'intention de tenir du terrain sur le territoire Russe.

    Pour moi, ils ont traversé la frontière, ils vont sans doute prendre pour cibles un ou deux dépôts à vocation militaire (genre dépôts de carburant, peut-être un dépôt de matériel s'il y en a un dans le coin sans protection sérieuse), et retourner assez rapidement du côté Ukrainien de la frontière. (Je n'ai aucune information privilégiée, hein, c'est juste que j'ai du mal à imaginer que ces volontaires Russes aient les moyens d'aller plus loin)

    Ça reste une belle opération de trollage, j'imagine qu'il va y avoir des cloches qui vont se faire sonner au Kremlin.

  9. #9999
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Mouais. Mais est-ce que ca la rendra plus populaire ?
    Non mais ça fera jouer la fibre patriotique. Même si c'est pas cohérent mais je pense qu'à ce stade, chercher de la cohérence dans les actions russes, ça devient compliqué.

  10. #10000
    Edit : cette fermeture de topic en beauté.

    Je devais bosser PUTAIN !!!!

    Re-edit : ah ben c'est pas un edit parce que ça poste vite et bine maintenant

    Rere-edit : ah ben j'ai eu le 10k. Pas fait exprès, et je laisse évidemment la main !
    Pas de signature.

  11. #10001
    Ceci dit il va vraiment falloir qu'ils rameutent des troupes au plus vite là sinon ces "freedom fighters" vont rush Belgorod... Contre-offensive ukrainienne dans le sud dans les prochains jours?


    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Edit : cette fermeture de topic en beauté.

    Je devais bosser PUTAIN !!!!

    Re-edit : ah ben c'est pas un edit parce que ça poste vite et bine maintenant
    ninja
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  12. #10002
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Dire que Belgorod a déjà pris des tirs ukrainiens et des incursions par hélicoptère Hind pour faire sauter les réserves de carburant.
    Un beau noeud logistique à 25km de la frontière avec un pays avec lequel on est en guerre totale, what could go wrong? J'imagine que le prix des assurances a un peu grimpé dans la région...

    La seule raison pour laquelle Belgorod n'est pas un champs de ruines, c'est que les Ukrainiens se retiennent de taper trop fort en Russie.

  13. #10003

  14. #10004
    Ooooow, merci

    Si c'est de toi, dépêche toi de le mettre sur un fil twittère parce que c'est fort rigolo
    Pas de signature.

  15. #10005
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Edit : cette fermeture de topic en beauté.


    Je devais bosser PUTAIN !!!!


    Re-edit : ah ben c'est pas un edit parce que ça poste vite et bine maintenant


    Rere-edit : ah ben j'ai eu le 10k. Pas fait exprès, et je laisse évidemment la main !
    Ce changement de topic neuf en plein cliffhanger !!!

    Et pile sur le 10.000 ième post !

  16. #10006
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ooooow, merci

    Si c'est de toi, dépêche toi de le mettre sur un fil twittère parce que c'est fort rigolo
    Non, non, ça vient d'un reddit.

    https://www.reddit.com/r/FreedomofRu...to_the_heroes/

  17. #10007

  18. #10008
    Qui veux bien tenir le nouveau topic ?

    J'ai bien vu le ninja de Phenixy mais j'ai dû mal interprêter car je repère pas de nouveau topic, ou alors il s'est vachement bien camouflé.
    Pas de signature.

  19. #10009
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Qui veux bien tenir le nouveau topic ?
    Dépêchez-vous, merde.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  20. #10010
    Si l'OP décide de copier les liens de la première page, faites attention à prendre les liens en entier via "Répondre avec citation", parce que le copier-coller ne prendra que les liens tronqués.

  21. #10011
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Dépêchez-vous, merde.
    Ben dévoue-toi! Moi j'ai piscine et déjà trop de strikes pour prendre le risque.

  22. #10012
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Qui veux bien tenir le nouveau topic ?

    J'ai bien vu le ninja de Phenixy mais j'ai dû mal interprêter car je repère pas de nouveau topic, ou alors il s'est vachement bien camouflé.
    Ah non je pensais que tu annonçais le lock du topic et je pensais que mon message était passé entre les gouttes, en 10 001ème. Laissons le Généralissime prendre l'OP non?

    Edit : ah ben il vient de nous prouver ses talents de Cher Leader né.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  23. #10013

  24. #10014
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Ah non je pensais que tu annonçais le lock du topic et je pensais que mon message était passé entre les gouttes, en 10 001ème. Laissons le Généralissime prendre l'OP non?

    Edit : ah ben il vient de nous prouver ses talents de Cher Leader né.
    C'est un vrai militaire. Il a senti une vacance dans le pouvoir, et pour éviter le désordre il l'a résolu!
    Suffero ergo sum

  25. #10015
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Merci !
    Pas de signature.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •