Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Au revoir Canard PC

  1. #1
    Ça fait longtemps que je vous lis. Depuis le premier numéro, et même avant, sur Joystick. En version papier, et puis numérique, parce que c'était compliqué de vous trouver parfois dans ma cambrousse. Mais je n'ai jamais loupé un numéro, à vrai dire il m'est arrivé deux ou trois fois d'être trop impatient et pas très fut-fut et d'acheter deux fois le même numéro. J'ai même acheté les quelques numéros du ackboo magazine, comme j'aimais l'appeler, dont je ne me rappelle pas le nom (Huma-quelque chose ?).
    Mon abonnement arrive à son terme, et je ne vais pas le renouveler, pour plein de raisons différentes, mais j'ai vieilli, je ne consomme plus les jeux comme avant, je ne me retrouve plus trop dans le ton du magasine (c'est une constatation, pas un reproche), et puis, il faut bien admettre, mon budget est de moins en moins extensible.
    Alors je vais vous dire au revoir, vous souhaiter bonne route, continuez à faire ce que vous faites, il y a tellement peu de vrais journalistes de nos jours que même en parlant de le jeu vidéo vous occupez une place importante pour l'intégrité de la presse.

    Ceci n'est ni un post "ouin-ouin c'était mieux avant", ni un troll, juste un petit coup de nostalgie d'un anonyme que vous avez accompagné depuis près de 20 ans.

    Bisous à vous.

  2. #2
    C'est le moment de passer à un abonnement Canard PC Hardware! C'est la maturité!

  3. #3

  4. #4
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je suis en train d'imaginer Izual il y a près de 20 ans.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •