Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 334 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 9998
  1. #1531
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Si je suis toujours là.
    6h pour voir un médecin ok, 365jours pour rentrer ça me paraît abusif pour le coup.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  2. #1532
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    Ayez la foi, les canards.


    (vous l'avez ?)
    Non, je suis athée.
    Par contre j'ai foi en ma connerie, ça marche ?

  3. #1533
    Ah merde c'était un double-double sens, je pensais au foie de canard en fait la parenthèse ne devait pas interroger sur la religion

  4. #1534
    Je suis végétalien (oui, je suis chiant), je ne pouvais donc pas te répondre à ce propos.

  5. #1535
    C'est un mec qui sent bien que son petit lapereaux à un soucis.
    Il l'emmène donc chez un vétérinaire, qui commence à le manipuler dans tous les sens. Il appuie à de nombreuses reprises dessus, pressant certains endroits.
    Le vétérinaire le repose, et dit gravement "C'est malheureusement un cancer."
    -"Comment savez vous ça ?", replique l'homme
    - Le veto' répond : "Le cancer de lapereaux se tâte ! "



  6. #1536
    héhéhé.

    Merci à tous.
    J'espère que ça sera une connerie, ça fait longtemps que j'ai arrêté médecine alors je lis plus les documents médicaux aussi bien. Mais j'ai l'impression que y'a pas 36 000 diagnostiques différentiels pour une boule dure indolore à cet endroit (oui vous me suivez), donc je croise les doigts que ce soit le plus bénin possible, même si je lis partout que là où j'en suis y'a quand même des chances à minima qu'on me retire des morceaux.

  7. #1537
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    héhéhé.

    Merci à tous.
    J'espère que ça sera une connerie, ça fait longtemps que j'ai arrêté médecine alors je lis plus les documents médicaux aussi bien. Mais j'ai l'impression que y'a pas 36 000 diagnostiques différentiels pour une boule dure indolore à cet endroit (oui vous me suivez), donc je croise les doigts que ce soit le plus bénin possible, même si je lis partout que là où j'en suis y'a quand même des chances à minima qu'on me retire des morceaux.
    Si c'est au même endroit qu'un certain Lance Armstrong, ça se soigne très bien. Sa carrière sportive a même encore mieux marché après rémission !

  8. #1538
    Tu insinues que zonderziel va gagner 7 fois le tour de France ?

  9. #1539
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Si c'est au même endroit qu'un certain Lance Armstrong, ça se soigne très bien. Sa carrière sportive a même encore mieux marché après rémission !
    Ouais je sais. Je suis dans la phase où quand je lis entre 50 et 95% de rémission je vois que le 50.

    Mais attendons le médecin, s'il faut ça n'en est pas un et je serai pas cycliste.

  10. #1540
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    héhéhé.

    Merci à tous.
    J'espère que ça sera une connerie, ça fait longtemps que j'ai arrêté médecine alors je lis plus les documents médicaux aussi bien. Mais j'ai l'impression que y'a pas 36 000 diagnostiques différentiels pour une boule dure indolore à cet endroit (oui vous me suivez),
    C'est une couille !

  11. #1541
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    Ayez la foi, les canards.


    (vous l'avez ?)
    Trop gras, passera pas.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #1542
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    Ayez la foi, les canards.


    (vous l'avez ?)
    Paté tic.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  13. #1543
    Frayeur du moment.

    Avec les prix de l'énergie, je regarde les consos sur les sites d'Engie et d'EDF (on a des compteurs reliés) assez fréquemment.

    Je vais sur EDF, et là je vois 799€ (!).


    En fait, c'est la facture de l'année 2022, toute entière, estimée (puisque le mois de décembre n'est pas encore fini).


    Une petite chaleur pendant une fraction de seconde.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #1544
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Bon ben retour aux urgences et pose d'une nouvelle sonde car impossible de pisser depuis ce matin et ma vessie était blindée.
    Je crois que je n'ai jamais eu aussi mal de ma vie mais heureusement la nouvelle sonde m'a soulagé direct...
    Là je suis dans le couloir à attendre mon urologue, avec les pauvres petits vieux qui ne savent plus où ils sont, ni qui ils sont.
    Wayne's World méga teuf !
    Les petits vieux qui ne savent plus ou ils sont ni ou ils vont, n'est-ce pas la dérive des incontinents ?

    schwing schwing !

    Et gros pat pat à toi et à tout les canards dans la galère.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  15. #1545
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message

    Une petite chaleur pendant une fraction de seconde.
    Crise résolue : chauffez vous en allant voir vos factures ! Genious !

  16. #1546


    gros pat² zond.

    Bon maintenant ca suffit avec vos maladies, le prochain qui choppe un truc pas cool c'est modobell et DDB :keuraveclesdoigts:
    penser a mettre une signature moins grosse

  17. #1547
    Mini LDJ (en comparaison de tout ce qui est tombé):
    Je rejoins la valse des Noël Covid.

    Ma nana, malade depuis une semaine n'a plus d'odorat depuis hier. Test positif ce matin.
    Moi et mon fils, pas de symptôme mais on vient de renter, tous les deux, depuis hier soir (j'étais avec lui dans ma famille depuis une petite semaine). Noël prévu à midi avec ma mère qui saute, comme celui prévu ce soir avec la famille de ma compagne. Idem pour le réveillon prévu avec des potes, dont un couple qui a un bébé d'un mois (ma nana n'ira pas, moi je vais me faire tester jeudi et samedi mais très probablement en précaution, je n'irais pas même avec des tests négatifs. Bon, ça j'attends de voir avec mon pote qui vient d'avoir son bébé ce qu'il me dit).
    Pas hyper grave dans le fond. Ça fait juste un peu chier.

    J'espère que je passerai entre les gouttes du covid (je me dis que je l'ai peut-être eu début décembre vu que j'avais eu des symptômes un peu chelou de grippe mais avec difficultés à me concentrer et mal de tête, ce qui m'arrive très rarement pendant trois jours) et mon fils a aussi eu deux épisodes de fièvre, qui n'ont pas duré plus de 24h, le vendredi avant les vacances et le lundi suivant.

  18. #1548
    Bon courage pour les soucis de santé

    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Bref, deux soirées festives tout seul... C'est déprimant et ça laisse les pensées vagabonder, malheureusement.
    Oui, c'est assez nul comme situation. J'ai vécu ça ma dernière année d'étude, c'était bien naze, du coup, je visualise assez bien, bon courage !
    Pas de signature.

  19. #1549
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    LD? : Première fêtes de Noel seul. Bon, je pense vous le savez il y a eu des grèves (nan jure) et je suis tombé dans un des très nombreux trains en grève.
    Sauf que le problème, c'est que j'ai rien pu reprendre à temps : j'avais claqué le reste de mon salaire dans les trains aller et retour et comme je suis en freelance (salarié déguisé si vous préfèrez étant donné que je fais du 8h-19h à l'agence) ben j'ai eu droit à aucune prime ou quoi. Donc j'ai pas pu prendre de train.
    En vrai c'est un peu déprimant, je me suis rattrapé en faisant un stream Twitch, mais tout seul le soir de Noel, pas de cadeaux, pas de famille, c'était pas super sympa. Surtout que j'avais prévu de faire le premier Noel depuis 2 ans (!) avec la famille du côté de mon père, étant donné qu'il s'est enfin remis à me parler après mon coming-out (fait y'a 2 ans). Je voulais vraiment y être.
    Mon nouvel an risque aussi de se faire seul, car tout mes amis sur Paris sont rentrés chez eux et ceux qui restent sont déjà à des très grosses soirées.
    Bref, deux soirées festives tout seul... C'est déprimant et ça laisse les pensées vagabonder, malheureusement.
    *PatPat* Cannes.
    Tu es toujours sur Montpellier ?

  20. #1550
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Y'a de la lose mais je retiens surtout que ton père a fait du chemin et ça c'est quand même super positif.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  21. #1551
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Y'a de la lose mais je retiens surtout que ton père a fait du chemin et ça c'est quand même super positif.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  22. #1552
    Ayé, je suis rentré chez moi.
    C'est reparti pour une semaine supplémentaire de sonde urinaire.

  23. #1553
    Attachée à la cheville ? *flocflocflocflocfloc*

  24. #1554
    Plutôt au mollet.

  25. #1555
    La sonde c'est pas mieux de l'attacher au pénis ? :con:



  26. #1556
    On parle d'un matériel médical, pas d'un appareil dont les autorités se servent pour contrôler tes activités.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  27. #1557
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    La sonde c'est pas mieux de l'attacher au pénis ? :con:

    On parlait de la poche urinaire qui est reliée à la sonde.

  28. #1558
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    *PatPat* Cannes.
    Tu es toujours sur Montpellier ?
    J'ai emmenagé à Paris pour le travail !
    Maintenant plus qu'a attendre que le 31 passe, j'ai hâte que ça arrive, parce que je vois tout les gens autour de moi avec des supers plans pour le 31 :*
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  29. #1559
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    J'ai emmenagé à Paris pour le travail !
    Maintenant plus qu'a attendre que le 31 passe, j'ai hâte que ça arrive, parce que je vois tout les gens autour de moi avec des supers plans pour le 31 :*
    Si ça peut t'encourager, mon "super plan" c'est soirée avec mon fils qui risque de pleurer comme d'hab depuis 2 mois jusqu'à 23h, puis dodo parce que je bosse le 1er.

  30. #1560
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Si ça peut t'encourager, mon "super plan" c'est soirée avec mon fils qui risque de pleurer comme d'hab depuis 2 mois jusqu'à 23h, puis dodo parce que je bosse le 1er.
    De mon côté, le soulagement c'est justement de ne rien faire de spécial. Pas de gens, pas de bruits, juste tout seul devant une série

Page 52 sur 334 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •