Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 41 sur 41
  1. #31
    Le jeu sort dans quelques heures, je pense qu'on va se laisser 7 jours avant de voir pour une date, histoire de découvrir un peu le jeu (voire l'acheter), les pays, et voir si des hotfixes vont arriver.

    Mais a priori si tout va bien on peut avoir une premiere session dans la premiere dizaine de Novembre

    On atteint aussi les 8 joueurs, il y aura probablement des désistements mais pour les retardataires manifestez vous rapidement.
    Arthropode je t'ai pas inscrit pour le moment, vu que tu hesitais, mais si tu confirmes pas de problème.

    C'est pas encore le moment de se prendre la tete pour choisir un pays, on a le temps.

    Vous etes plutot jour fixe ou plus flexible ? Perso j'ai toujours trouve que 1 jour fixe par semaine c'est plus facile pour s'organiser
    Dernière modification par tompalmer ; 25/10/2022 à 03h01.

  2. #32
    Why not, perso Danemark, Bavière ou Grèce

  3. #33
    Je suis potentiellement intéressé. (j'ai peur)

  4. #34
    Pour le coup j'ai ri, parce qu'Abu Dhabi n'existe plus comme pays de Depart et c'est de toute façon une colonie (par contre y'a du potentiel tout autour)

    Maintenant pour les pays puissants, y'a pas vraiment de règles pour empêcher de pourrir la vie d'un joueur, de ce que j'ai vu l'UK peut arbitrer tous les conflits sur la planète et donc empêcher toute expansion
    Dernière modification par tompalmer ; 27/10/2022 à 21h36.

  5. #35
    Bon alors,

    Un patch a été déployé hier comme je m'y attendais et un hotfix viendra demain.

    Ce qu'on peut faire, c'est :

    - Lancer un Doodle des maintenant pour la première partie la semaine prochaine
    - Si le jeu est désormais stable jouer sur la dernière version
    - Ou jouer sur la 1.0

    Que ceux qui sont toujours intéressés se manifestent

  6. #36
    Je suis intéressé mais si j'ai bien compris les places sont déjà prises ?

  7. #37

  8. #38
    Y'a toujours des gens qui n'iront pas au bout du processus, c'est pour ca que je redemande, en un mois il se passe des choses

  9. #39
    Je vois surtout pas pourquoi le nombre de joueurs seraient limités à 8 par contre. C'est un jeu en temps réel. Plus y'a de monde mieux c'est. Et tant pis si parfois c'est l'IA qui reprend un pays pour la soirée.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  10. #40
    C'est pas une limite, c'est juste qu'a partir de ce nombre le risque de problèmes techniques et organisationnels augmente pas mal. Ca peut être 12 moi je m'en fous, tant qu'on a pas les desynchros et compagnie

    Quand j'ai cree le topic je penserais qu'on serait 4 grand max, et je serais surpris de voir 8 joueurs pour être honnête, mais agréablement surpris

  11. #41
    Wé ça peut se tenter à un peu plus au départ sûrement, ça se régulera tout seul au fur et à mesure au pire. Je peux promettre que je serai là pour la première soirée et peut-être les quelques suivantes mais le reste dépendra de comment ça se passe en jeu et niveau desynchro & co. Puis les joueurs des pays du tiers monde non-civilisés changeront vite d'avis aussi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •