Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Import DS Lite

  1. #1
    Salut !

    J'aimerais offrir une DS Lite Metallic Rose à ma copine en remplacement de sa (ma ) DS "Phat". Le problème c'est que l'adaptateur de la Rose est en 110V (import JAP). Est-ce qu'il est tout de même possible de la recharger avec un adaptateur français sans la griller ? Si non, est-ce qu'une batterie FR et un chargeur FR feraient l'aFR (l'affaire... hahaha comment je suis drôle.) ?

    Merci les amis !

    Edit : sinon, j'ai trouvé ça, à priori ça fonctionne ? http://www.play-asia.com/paOS-13-71-...r-70-1bvz.html

  2. #2
    A priori, et sans trop chercher à se casser la tête,
    l'import d'une DS lite nécessite juste de remplacer l'alimentation secteur d'origine ( 110V )
    par un autre acheté en France ( 220V ) à 10-15€ en grande surface ( Style Bigben ou officiel )...

  3. #3
    Citation Envoyé par Pomme
    Si non, est-ce qu'une batterie FR et un chargeur FR feraient l'aFR (l'affaire... hahaha comment je suis drôle.) ?
    Oui aucun problème ma DSlite Jap' est toujours vivante. Niveau matos quel que soit l'endroit du globe elles sont strictement identique.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  4. #4
    J'ai importé ma DS Lite quand elle est sortie au Japon et j'ai acheté un tranformateur 220V/110V. Il est indispensable car le chargeur de la DS Lite ne supporte que le 110V (contrairement au chargeur de la PSP qui a juste besoin d'un convertiseur de type de prise).

    Mais un chargeur adapté au prises européennes comme tu donnes devrait suffire.
    Sinon, Nintendo France propose d'en acheter directement auprès de leur SAV. Je l'ai utiliser 2 fois et je n'ai eu de souci avec.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #5
    Hmm je vais peut etre dire une connerie ... mais le chargeur DS il est pas composé d'un transfo 12V ? du coup avec un chargeur FR ca devrait fonctionner ...

  6. #6
    Merci merci ! Je vais quand même prendre le chargeur 100-240V que j'ai linké, et puis voilà. A 3 euros... Et puis sinon, y aura le chargeur de ma DS Lite. Reste plus qu'à trouver les fonds

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •