Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 80 sur 80
  1. #61
    Et c'est repartit pour un playtest !
    Ils l'ont mis en place sous la forme "Démo" donc si vous avez l'ancienne version dans la bibliothèque vous pouvez la désinstaller et installer la demo.

    Edit : Y a un solo only o/
    Edit 2: Mais il est hyper velu Oo
    Dernière modification par Garven ; 06/02/2023 à 18h37.

  2. #62
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Et c'est repartit pour un playtest !
    Ils l'ont mis en place sous la forme "Démo" donc si vous avez l'ancienne version dans la bibliothèque vous pouvez la désinstaller et installer la demo.

    Edit : Y a un solo only o/
    Edit 2: Mais il est hyper velu Oo
    Pas dispo avant la fin de semaine malheureusement il y a du nouveau content e plus du mode solo ?

  3. #63
    Le donjon solo (en multi mais chacun solo) avec des nouveaux mobs.
    Effectivement il y aura un petit réglage à faire niveau difficulté ...

  4. #64
    Tain je me suis lance hier soir, les 3 premieres games je me suis fait etaler par les mobs du spawn.
    Souris en main je me suis bien rendu compte que le cote "clanky" que je lui trouvai en stream ouvre en fait sur pas mal de tactique pendant les combats, c'est assez lent pour reagir et le positionnement est vraiment super important.
    Je vais pousser un peu et essayer de ramener du gens dessus.

  5. #65
    Il y a eu beaucoup de changements d'équilibrage depuis le dernier playtest. Les mobs sont en moyenne moins tanky je trouve et surtout il y a beaucoup plus de loot. J'aime bien les petites portes à levier qu'ils ont rajouté aussi. Je trouve la map toujours aussi moche mais il y a de nouvelles salles.

    Notre team pourtant en partie chevronné s'est faite rouler dessus par absolument tout le monde, dont un ridicule trio de barbare. Heureusement que j'ai arraché quelques kills pour sauver l'honneur.

    Bref c'est toujours aussi nul mais on s'y amuse toujours autant n'hésitez pas a l'installer.
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Effectivement, j'ai créer un perso transgenre sans faire gaffe, merci !

  6. #66
    Merci pour l'info sur la démo, je vais m'empresser de tester ça, j'arrêterai de rager sur DMZ. Je ragerai sur D&D !
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #67
    Je me suis fait eu par mes présuppositions sur le jeu.

    Bon soit, on perd tout ce qu'on a dans son sac à dos si on meurt. Mais je pensais que tout ce que tu équipais dans le lobby (ramené du niveau ou acheté aux marchands), armure et armes, restaient après tes morts et te permettaient d'avoir une certaine progression. Que nenni !

    Et ben du coup ce sera sans moi. Le jeu est vraiment trop mal équilibré difficulté/thunes/équipement pour que ça soit maintenable si ce n'est pour les quelques grosses équipes qui roulent sur tout le monde. S'ils restent sur ce type de difficulté hardcore, il n'y aura pas grand monde pour acheter leur jeu si ce n'est les gros joueurs des démos.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  8. #68
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message

    Et ben du coup ce sera sans moi. Le jeu est vraiment trop mal équilibré difficulté/thunes/équipement pour que ça soit maintenable si ce n'est pour les quelques grosses équipes qui roulent sur tout le monde. S'ils restent sur ce type de difficulté hardcore, il n'y aura pas grand monde pour acheter leur jeu si ce n'est les gros joueurs des démos.
    C'est le principe de tout Tarkov-like, et le genre n'a jamais eu aucun souci pour trouver des joueurs prêt à dépenser leur argent.
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Effectivement, j'ai créer un perso transgenre sans faire gaffe, merci !

  9. #69
    Citation Envoyé par bluth Voir le message
    C'est le principe de tout Tarkov-like, et le genre n'a jamais eu aucun souci pour trouver des joueurs prêt à dépenser leur argent.
    Le système monétaire est bien mieux ficelé dans Tarkov. On verra bien (mais ça m'étonnerait fort).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  10. #70
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Le système monétaire est bien mieux ficelé dans Tarkov. On verra bien (mais ça m'étonnerait fort).
    L'équilibrage est vraiment à un stade embryonnaire. Pour l'instant les prix sont absurde, un bandage pourri vaut presque autant qu'un arc un peu correct. Je me fais pas de souci que ca changera dans le futur.
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Effectivement, j'ai créer un perso transgenre sans faire gaffe, merci !

  11. #71
    Les donjons sont générés aléatoirement ou alors il y a différentes map ?

  12. #72
    Il y a deux maps, une pour le mode normale à 3 et une autre pour le mode en solo team. Et ce sera toujours les mêmes d'une partie à l'autre.
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Effectivement, j'ai créer un perso transgenre sans faire gaffe, merci !

  13. #73
    Mon joie !
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  14. #74
    https://nofrag.com/nexon-accuse-les-...2%80%99affaire

    Petit soucis juridique visiblement... Le jeu s'est fait déréférencer de steam en attendant d’éclaircir tout ca.

  15. #75
    Dark And Darker est sorti de Steam, il n'est plus en accès gratuit, mais achetable sur le site officiel des dev.

    Vu les derniers problèmes, je ne pourrai pas conseiller l'achat actuellement. De plus l'achat est de 50 boules pour y jouer pendant son EA, et profiter des serveurs Test, ou 35 roros sans les serv Test.

    C'est vous qui voyes

    Dans tout les cas, sur les plateformes ( Twitch ) en ce jour J, il fait quand même un tabac 97,3K de spectateurs contre 149,4K de Balbur Gates àl'heure T, il n'a absolument pas à rougir, plus de monde, plus de moyens. ( logiquement )

    A votre bon cœur !

    https://www.darkndarker.fr/acheter-dark-and-darker/

  16. #76
    Tu m'as grillé mais je suis en vacances
    Trop cher pour moi, je suis sur scum mais je garde un œil dessus.

  17. #77
    Bon, j'ai pris la version à 34 €. Je m'en vais dessus !

  18. #78

  19. #79
    Ah yes, merci !
    Je me fait la main en solo.
    Tu es dessus ?

  20. #80
    J'y passe regulierement pour completer le groupe avec un copain, ca tourne bien et les gens sont generalement cools

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •