J'ai vu que le dernier patch évoque une nouvelle option pour les sauvegardes : on peut sauver n'importe où maintenant ?
J'ai vu que le dernier patch évoque une nouvelle option pour les sauvegardes : on peut sauver n'importe où maintenant ?
Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.
Je viens de me prendre le jeu en physique sur PS5. Je voulais attendre une version physique pour me le procurer.
Jeu fini.
Spoiler Alert!
Tool new album Fear Inoculum
Je viens de découvrir le jeu avec un ami, et la première heure de jeu est plutôt sympa. J'aime beaucoup la façon dont on peut paramétrer la difficulté du jeu, beaucoup de paramètres à régler; je pense que je partirai en difficulté par défaut. En revanche, il y a beaucoup de commandes à mémoriser et je trouve que l'UI n'est pas très intuitive. La première fois que j'ai ouvert l'inventaire, je n'avais pas capté l'importance de bien le ranger. Un bon petit jeu à faire le soir, en mode chill.
Découvert le 12 avril également.
Mais moi je le fais plus le soir. Je me suis fait engueuler par ma femme parceque je criais trop fort quand le jeu décidait de me faire sursauter avec toutes ses surprises pendant les excursions ... et j'ai réveillé les gosses . Ouais j'suis team flipette, du coup je le lance plus qu'en fin d'après midi/début de soirée le temps d'un run, pour pouvoir crier sans réveiller personne !
Quel dommage d’avoir opté pour un système de sauvegarde si pénible . Comme j’étais au courant du problème j’ai pris le jeu sur PS5 ce qui me permet de mettre le jeu en veille à défaut de sauvegarder car certaines maps peuvent prendre du temps à être visitées (jusqu’à 45mn pour certaines dans mon cas).
Même s’il s’agit de la « vision » des devs, je ne comprends par l’intérêt . Une sauvegarde unique quand on quitte, pas de souci avec ça, au contraire,mais empêcher de sauver entre 2 maps je dis nein . D’autant que d’après ce que j’ai compris, c’est techniquement irrattrapable…
Ça dessert vraiment le jeu d’autant qu’il est vraiment sympa avec une ambiance du tonnerre . Après, il y a plein d’option pour se simplifier la vie et rendre le jeu moins punitif, c’est déjà ça. Car réparer la voiture à chaque retour au garage c’est sympa au début, ça devient vite ennuyeux à la longue.
Dernière modification par RUPPY ; 10/06/2024 à 20h09. Motif: G
Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.
Grosse maj disponible : https://store.steampowered.com/news/...64092250180290.
Mouais... J'ai beaucoup aimé, la fin m'a laissé sur ma faim, et je voyais pas trop d'intérêt à pousser encore pour débloquer les dernières pièces qui m'auront pas été utiles pour finir le jeu. Et c'est pas le contenu de ce DLC qui me donnera envie de m'y remettre.
S'il y avait eu de nouvelles zones où un intérêt à revisiter les anciennes pourquoi pas mais là ça me paraît à première vue trop maigre.
Tool new album Fear Inoculum
Je suis le seul à avoir un crash du jeu au démarrage ? (7800 XT / Adrenalin 24.7.1)
Chez moi, outre quelques crashs aléatoire, c'est surtout que chaque fin de partie me paralyse le pc comme jamais. Obligé de rebooter quand je quitte le jeu. Assez pénible.
"Ils auraient pu se creuser la tronche pour trouver un autre nom, j'sais pas moi euh, CHEVALIERISATION ! Quoi, déjà pris!?"
Lancer le jeu avec l'option "-dx11" semble fonctionner, en attendant qu'AMD règle éventuellement le problème un jour.
https://ibb.co/hZWc8Zb
Chez vous aussi la version française est truffée de bugs d'affichages (mots tronqués, collision de différents champs, etc...) ?
Pas de cette ordre.
De mémoire, j'ai un mot troqué sur l'écran de chargement ("Déplacement en cours" je crois), ça fait tache. Et de temps en temps, lors des échanges radios, j'ai les sous-titre qui sont dupliqué et qui se superposent avec un décalage vertical.
Toi, c'est bien moche.
"Ils auraient pu se creuser la tronche pour trouver un autre nom, j'sais pas moi euh, CHEVALIERISATION ! Quoi, déjà pris!?"