Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 105 sur 105
  1. #91
    J'ai vu que le dernier patch évoque une nouvelle option pour les sauvegardes : on peut sauver n'importe où maintenant ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  2. #92
    Je viens de me prendre le jeu en physique sur PS5. Je voulais attendre une version physique pour me le procurer.

  3. #93
    Jeu fini.

    Spoiler Alert!

    Un peu déçu par la fin, qui tombe un peu comme un cheveu sur la soupe, n'amène pas vraiment à une fin. Quoique c'était à prévoir. Mais au moins quelque chose d'un peu plus parlant que ce footing dans un couloir d'écrans et retour à la case départ. Meh.

    J'ai beaucoup aimé la boucle de gameplay, même si j'aurais voulu qu'elle se renouvelle un peu plus avec la montée en équipement. Que les enviros se renouvellent aussi : même s'ils font vachement le job, et proposent des variantes grâce à la météo une zone plus urbaine, et une zone plus propice au pilotage à haute vitesse auraient été bienvenus.

    La narration m'est passée au dessus, moins par sa thématique ou son écriture que par la façon dont elle est dispensée, en plein dans l'action. Difficile de s'y accrocher quand bien même on comprend bien l'anglais. Et la thématique étant rapidement évidente, y a pas vraiment à y revenir dessus dans l'inventaire après.

    Bref, difficile de le relancer "pour se faire un petit fix" comme peut l'être Hardspace Shipbreaker par exemple. Vous recommandez de continuer post-fin ? Genre y a une seconde fin ?

    Reste à espérer un bon ptit DLC.
    Tool new album Fear Inoculum

  4. #94
    Je viens de découvrir le jeu avec un ami, et la première heure de jeu est plutôt sympa. J'aime beaucoup la façon dont on peut paramétrer la difficulté du jeu, beaucoup de paramètres à régler; je pense que je partirai en difficulté par défaut. En revanche, il y a beaucoup de commandes à mémoriser et je trouve que l'UI n'est pas très intuitive. La première fois que j'ai ouvert l'inventaire, je n'avais pas capté l'importance de bien le ranger. Un bon petit jeu à faire le soir, en mode chill.

  5. #95
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Jeu fini.

    Spoiler Alert!

    Un peu déçu par la fin, qui tombe un peu comme un cheveu sur la soupe, n'amène pas vraiment à une fin. Quoique c'était à prévoir. Mais au moins quelque chose d'un peu plus parlant que ce footing dans un couloir d'écrans et retour à la case départ. Meh.

    J'ai beaucoup aimé la boucle de gameplay, même si j'aurais voulu qu'elle se renouvelle un peu plus avec la montée en équipement. Que les enviros se renouvellent aussi : même s'ils font vachement le job, et proposent des variantes grâce à la météo une zone plus urbaine, et une zone plus propice au pilotage à haute vitesse auraient été bienvenus.

    La narration m'est passée au dessus, moins par sa thématique ou son écriture que par la façon dont elle est dispensée, en plein dans l'action. Difficile de s'y accrocher quand bien même on comprend bien l'anglais. Et la thématique étant rapidement évidente, y a pas vraiment à y revenir dessus dans l'inventaire après.

    Bref, difficile de le relancer "pour se faire un petit fix" comme peut l'être Hardspace Shipbreaker par exemple. Vous recommandez de continuer post-fin ? Genre y a une seconde fin ?

    Reste à espérer un bon ptit DLC.
    Je te rejoins à 100% sur l'ensemble de ton retour. Pas spécialement eu envie de relancer ensuite, même pour acquérir les dernières technos qui me manquaient (j'aurais bien testé le garage auto réparant).
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #96
    Citation Envoyé par Rihagili Voir le message
    Je viens de découvrir le jeu avec un ami, et la première heure de jeu est plutôt sympa. J'aime beaucoup la façon dont on peut paramétrer la difficulté du jeu, beaucoup de paramètres à régler; je pense que je partirai en difficulté par défaut. En revanche, il y a beaucoup de commandes à mémoriser et je trouve que l'UI n'est pas très intuitive. La première fois que j'ai ouvert l'inventaire, je n'avais pas capté l'importance de bien le ranger. Un bon petit jeu à faire le soir, en mode chill.
    Découvert le 12 avril également.

    Mais moi je le fais plus le soir. Je me suis fait engueuler par ma femme parceque je criais trop fort quand le jeu décidait de me faire sursauter avec toutes ses surprises pendant les excursions ... et j'ai réveillé les gosses . Ouais j'suis team flipette, du coup je le lance plus qu'en fin d'après midi/début de soirée le temps d'un run, pour pouvoir crier sans réveiller personne !

  7. #97
    Avec l'habitude les anomalies deviennent plus une nuisance qu'autre chose. En tout cas on est loin de celles des Stalkers et de la trouille de se faire déchiqueter en une demi-seconde parce qu'on a pas repéré l'espèce de halo d'air chaud à proximité.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #98
    Quel dommage d’avoir opté pour un système de sauvegarde si pénible . Comme j’étais au courant du problème j’ai pris le jeu sur PS5 ce qui me permet de mettre le jeu en veille à défaut de sauvegarder car certaines maps peuvent prendre du temps à être visitées (jusqu’à 45mn pour certaines dans mon cas).

    Même s’il s’agit de la « vision » des devs, je ne comprends par l’intérêt . Une sauvegarde unique quand on quitte, pas de souci avec ça, au contraire,mais empêcher de sauver entre 2 maps je dis nein . D’autant que d’après ce que j’ai compris, c’est techniquement irrattrapable…

    Ça dessert vraiment le jeu d’autant qu’il est vraiment sympa avec une ambiance du tonnerre . Après, il y a plein d’option pour se simplifier la vie et rendre le jeu moins punitif, c’est déjà ça. Car réparer la voiture à chaque retour au garage c’est sympa au début, ça devient vite ennuyeux à la longue.
    Dernière modification par RUPPY ; 10/06/2024 à 20h09. Motif: G
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  9. #99

  10. #100
    Mouais... J'ai beaucoup aimé, la fin m'a laissé sur ma faim, et je voyais pas trop d'intérêt à pousser encore pour débloquer les dernières pièces qui m'auront pas été utiles pour finir le jeu. Et c'est pas le contenu de ce DLC qui me donnera envie de m'y remettre.

    S'il y avait eu de nouvelles zones où un intérêt à revisiter les anciennes pourquoi pas mais là ça me paraît à première vue trop maigre.
    Tool new album Fear Inoculum

  11. #101
    Je suis le seul à avoir un crash du jeu au démarrage ? (7800 XT / Adrenalin 24.7.1)

  12. #102
    Chez moi, outre quelques crashs aléatoire, c'est surtout que chaque fin de partie me paralyse le pc comme jamais. Obligé de rebooter quand je quitte le jeu. Assez pénible.
    "Ils auraient pu se creuser la tronche pour trouver un autre nom, j'sais pas moi euh, CHEVALIERISATION ! Quoi, déjà pris!?"

  13. #103
    Lancer le jeu avec l'option "-dx11" semble fonctionner, en attendant qu'AMD règle éventuellement le problème un jour.

  14. #104
    https://ibb.co/hZWc8Zb

    Chez vous aussi la version française est truffée de bugs d'affichages (mots tronqués, collision de différents champs, etc...) ?

  15. #105
    Pas de cette ordre.
    De mémoire, j'ai un mot troqué sur l'écran de chargement ("Déplacement en cours" je crois), ça fait tache. Et de temps en temps, lors des échanges radios, j'ai les sous-titre qui sont dupliqué et qui se superposent avec un décalage vertical.

    Toi, c'est bien moche.
    "Ils auraient pu se creuser la tronche pour trouver un autre nom, j'sais pas moi euh, CHEVALIERISATION ! Quoi, déjà pris!?"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •