Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Voila, tout est dans le titre.

    je pensais qu'en 2022 c'est une techno plug n' play sans souci, mais non, rien a faire.

    le dongle:

    TP Link UB400

    https://static.tp-link.com/2019/2019...00(UN)_1.0.pdf

    Déja fait:

    - Changer de port USB
    - Verifier dans le gestionnaire des progs sa presence (reponse: non)
    - reboot le PC, avec, sans...

    Je suis sur win 10.

    J'entends bien le jingle sonore de detection de bouzin windows, une icone d'affiche "retirer le peripherique en toute securité" mais ca s'arrete là.

    Windows m'avertit qu'il n'y a aucun peripherique BT detecté.
    penser a mettre une signature moins grosse

  2. #2
    Salut,

    J'imagine que c'est pour ta toute belle nouvelle config

    Quand tu dis que tu branches sur un port USB. Il s'agit d'un port USB 2.0 ? En façade ou à l'arrière ?

    Généralement, les TP-link ça marche bien (en tout cas en wifi)

    Y'a pas le logo bluetooth qui apparait sur ta tour quand tu branches le bordel ?

    Bon à part tester sur un autre PC, je ne vois pas sinon. Soit y'a un problème avec les pilotes sur ton PC (conflit et USB oblivion serait une solution), soit le machin est mort tout simplement.

  3. #3
    J'imagine que c'est pour ta toute belle nouvelle config
    yep

    testé un porc USB en facade ou CM, meme resultat.

    Le dongle est reconnu sur mon laptop linux, j'arrive a le faire fonctionner (lentement ceci dit, mais ce PC a plus de 12 ans)

    Pas de logo BT: c'est comme si le PC n'a aucun dispositif.

    Pour la petite histoire, j'ai recup mes HDD de mon ancienne, config, sans reformater. il y avait un dongle BT tres vieux installé sur celle ci qui a grillé... Je commence a soupconner un conflit de driver.

    J'ai pas trop d'idée sur comment forcer windows a wipe les drivers existants et reinstaller. J'imagine que ca ne se passe pas par installer/supprimer un programme...
    penser a mettre une signature moins grosse

  4. #4
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    yep

    testé un porc USB en facade ou CM, meme resultat.

    Le dongle est reconnu sur mon laptop linux, j'arrive a le faire fonctionner (lentement ceci dit, mais ce PC a plus de 12 ans)

    Pas de logo BT: c'est comme si le PC n'a aucun dispositif.

    Pour la petite histoire, j'ai recup mes HDD de mon ancienne, config, sans reformater. il y avait un dongle BT tres vieux installé sur celle ci qui a grillé... Je commence a soupconner un conflit de driver.

    J'ai pas trop d'idée sur comment forcer windows a wipe les drivers existants et reinstaller. J'imagine que ca ne se passe pas par installer/supprimer un programme...
    Tu as ça, ça dégage tout les drivers USB : LIEN

  5. #5
    merci rocca!

    PB résolu avec ton utilitaire, et installation en mode retrocompatibilité win 7 du driver proprio.
    penser a mettre une signature moins grosse

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •